Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà, si la miss était pour, il n’y avait rien de mal. Bon ok, il y avait un écart d’âge conséquent entre les deux amants, mais Alaska était vraiment mignonne, elle était célibataire, mon frère aussi, ils avaient cédé, ça pouvait arriver à tout le monde. M’enfin, la suite des paroles d’Emrys me firent un peu changer d’avis : il l’avait dépucelée. « Une première fois c’est pas rien c’est cl… » Je n’eus pas le temps de poursuivre car mon frère m’avoua que cette révélation de la jeune femme l’avait tellement troublé qu’ils en avaient oublié la capote. « Oh merde ! » J’aurais bien tenté une petite vanne comme quoi les deux frères Zacharias allaient peut être se retrouver papa en même temps, mais vu la tête que tirait Em ce n’était pas le moment de telles plaisanteries douteuses. « Putain Emrys ! C’est arrivé quand ? Elle a pris la pilule du lendemain au moins ? » Parce que si elle était vierge, il craignait trop rien concernant les IST mais par contre elle pouvait très bien tomber enceinte et vu son inexpérience, elle n’avait probablement pas eu le réflexe de se rendre en pharmacie pour se procurer la fameuse pilule.
(Invité)