Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais en sirotant mon verre… L’annonce que m’avait faite Talya l’autre soir ne passait toujours pas et désormais je devais l’apprendre à mon frère, je ne savais pas comment il allait réagir… Il termina son verre et je fis de même, il me fallait des forces pour parler de tout ça. Puis je fis signe au barman de nous remettre la même chose avant de reprendre la parole : « Non seulement, elle m’a trompé mais en plus, elle est… enceinte. » Le barman posa les deuxièmes verres devant nous à la fin de ma phrase, timing parfait. J’attrapai le mien pour en boire une grosse gorgée comme si ça allait rendre tout cela plus supportable. « C’est peut être mon gosse, c’est peut être le gosse de l’autre… Elle sait pas du tout qui est le père en fait. » expliquai-je avec dépit. Pas que j’avais envie d’être père maintenant, surtout pas dans ces conditions, surtout avec une fille qui m’a trompé, mais d’un autre côté si le morveux était de Matthéo, ça voulait dire que tout était fini avec Talya, je voyais pas comment ça pourrait en être autrement…
(Invité)