Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ça va être dur... Mais que j'vais devoir y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que netflixe time avec Gaspacherie ! On va bien rire devant Paranormal Activity :loukas:
Je pense qu'on n'est pas très nettes comme filles :heaart:
Je pense que sans eux, les événements récents auraient été encaissé différemment :heaart: A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31 1365124802
Je pense que les chats c'est super étranges erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette fille est totalement irrespectueuse, et que si j'étais pas dans cet état, je l'aurais décapitée sur place. Me parler du rapport de stage dans ces moments, c'est juste déplacé.
Je pense que je vais essayer de me calmer car si je l'appelle maintenant, je vais m'énerver.
Je pense qu'heureusement qu'il y a des gens bien autour.
Je pense plus qu'un mois et demi de cours, et après c'est fini.
Je pense que j'ai terriblement besoin de me défouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'amour est quelque chose de bien étrange.
Je pense qu'il est toujours là quand je m'y attend pas.
Je pense que j'ai bien avancé aujourd'hui en droit civil c'est agréable.
Je pense que ce dossier de pédophilie était écoeurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'une journée au soleil ça fait du bien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31 4205929361
Je pense que j'espère ne pas devenir rouge écrevisse A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31 1881463262
Je pense que je suis bien fatiguée!
Je pense que j'ai aucune envie d'aller à Bruxelles avec ce cours demain A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce sont de bonnes habitudes à prendre.
Je pense que c'était drôle sa manière de s'interrompre en plein milieu de la conversation parce qu'elle en revenait pas de ce que je lui disais. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31 1881463262
Je pense que j'ai peu de copines mais des vraies.
Je pense qu'il faut pas que j'oublie de lui rendre ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que vendredi soir ça va être le feuuu A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31 4205929361
je pense que je glande encore un peu et j'me motive pour me mettre à jour face
je pense que j'ai trop hâte de déménager hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'aurai pas mangé très lourd ce soir avec ma tomate et mes carottes Richard
J'pense que j'vais faire la fête 5 soirs de suite et que... que mardi j'vais avoir la pire gueule de bois ever sans doute
J'pense que j'retourne trois jours en Espagne ce week-end, Sambaaaa à Barcelone A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31 748718657
J'pense que j'ai hâte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'étais super fatiguée jusqu'à ce que ça parte en live.
Je pense qu'il va me faire galérer pour m'appeler.
Je pense que j'ai perdu mon piercing comme une cave. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis contente que certaines choses aient été dites
Je pense que tant pis
Je pense que ca m'a bien reveillée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31 1881463262
Je pense qu'il faut qu'on se fasse un autre film d'horreur maintenant A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 31 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)