Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il pleut plus & que c'est cool pour ma tenue !
Je pense que j'ai une oreille qui siffle, ça crache sur moi. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1881463262
Je pense qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je parlais justement de Naomi mais pas en mal A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1881463262
Je pense que j'ai archi mal au ventre
Je pense qu'il fait trop beau aujourd'hui c'est magnifique et que du coup demain il va pleuvoir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que le bulletin est arrivé à la maison ayé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 387742012
J'pense que première de la classe ça gère :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ma pote est en avance A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1881463262
J'pense qu'on va y aller du coup :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que vivement que j'ai ce baaaaaac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on a le don de s'engueuler pour des conneries.
Je pense qu'avec mon kit d'insomniaque plus rien en va m'arrêter.
Je pense que demain ça va être une journée riche en révisions.
Je pense que ce soir je vais éviter la tv etc.
Je pense qu'elle va faire exprès de me faire des histoires pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai mal à la tête A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 927261665
Je pense que ce soir va être la déchéance totale hanwii
Je pense que j'ai déjà peur de mon réveil demain matin A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:J'pense que j'emmerde Orange A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1365124802
Moi aussi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1365124802 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1365124802

Je pense que huit heures en amphi 1. Ca donne mal au dos avec les chaises et les notes à l'ordi 2. Ca donne du stress pour essayer d'avoir une bonne place de nouveau l'aprem 3. Ca tue 4. Ca donne trop de cours à apprendre
Je pense que j'ai fait que des cours sur les muscles et j'en ai trop marre et ça m'déprime d'apprendre toutes les insertions musculaires du membre supérieur A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 927261665
Je pense que demain en pharma j'vais mourir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1881463262 (pensée à Calypso face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'dois avoir une connexion avec briony pour passer ici quand elle parle des muscles :sifle:
je pense que si tu veux briony j'ai fais un tableau sur la myologie de la colonne avec les insertions les nerfs et tout A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 2109348208
je pense que la pharma c'est coool tu verras franchement c'est facile A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1365124802
je pense que faire un cours sur l'olfaction pour avoir seulement 6 QCM dans les annales c'est du foutage de gueule A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1881463262
je pense que l'ICM ça me soule face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le dossier de cette semaine va être costaud. 
Je pense que si je me débrouille bien je serais débarrassée demain dans l'après-midi.
Je pense qu'il faut que ma mère passe lui rendre des affaires.
Je pense que cette soirée était un véritable fiasco.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)