Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpense que Clem m'a détruit voilà voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai fini de préparer mon oral A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 1688815589
J'pense que ma pote ronfle déjà depuis une bonne heure presque, la sale lâcheuse A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 1881463262
J'pense que j'vais enfin aller la rejoindre Vic
J'pense que finalemeeeent j'aurai pas fait mes RPs prévus aujourd'hui A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 1881463262
J'pense que j'viens d'me découvrir un bleu ENORME sur le genou A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je finis ma tisane, je me brosse les dents et dodo.
Je pense que se lever à 6h, ça va faire mal aux yeux! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 1881463262
Je pense que les élèves ils ont intérêt à kiffer la séance demain, je me suis donné du mal cette fois! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'était une super journée & soirée.
Je pense que ça serait cool que j'aille dodo pour bien bosser demain.
Je pense que c'est bizarre de pas avoir de ses nouvelles.
Je pense qu'on verra bien ce qu'il se passe jeudi.
Je pense que j'avais un truc de prévu demain mais je sais plus ce que c'était, ça craint. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'suis choquee par le crash en Argentine. Pensees aux familles et aux proches vraiment
J'pense que j'ai les yeux gonflés a cause de Clem
J'pense que j'me suis réveillée bien rapidement c'est bizarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça me saoule déjà de rentrer à 19h
je pense que fiieug de physique A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je loupe les cours parce que je me sens mal et ça me fait chier A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 3861440630 nature de merde A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'compatis autant avec Olympe que Leo A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 2157042859
J'pense que j'vais suivre le débat sur la fin de vie, maintenant que j'ai toutes les clés avec mes cours pour comprendre étant donné que j'connais toutes les lois et les anciens débats
J'pense qu'Andy m'a rendu niaise pour l'reste de la journée, de la semaine et du mois damn it ahahaha :heaart: :heaart: :heaart:
J'pense que j'suis fière d'avoir vu en gros dans mon amphi en arrivant ce matin "pensées à ces grands sportifs et autres victimes"
J'pense que cette prof est détestée de tous les médecins à nous tacler à chaque fois sur nos pratiques d'amphi et à parler de dopages de sportifs alors qu'il y a eu le crash (y)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'année 2015 n'est pas une bonne année pour la France
Je pense que j'en ai MARRE des médecins surbookés, et que j'ai hâte d'être 14h30 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 2157042859
Je pense aussi que les gens cons qui prennent des initiatives sans m'en parler m'énervent au plus haut point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que mon insomnie commence à être handicapante. 
Je pense que je devrais réviser.  :sifle:
Je pense que ça va me faire du bien de le voir.
Je pense que se lever à 12h c'est vraiment ken sa journée. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 17 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)