Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je pense que j'en ai sérieusement marre qu'on me prenne pour une conne.
    Je pense que j'ai hâte de partir en Espagne
    Je pense que j'ai pas Bac +5, mais j'ai un peu plus de jugeotte qu'elle
    Je pense que A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que son comportement est bizarre.
Je pense que cet après-midi je vais me concentrer sur mes cours.
Je pense que demain la chargé de TD va être odieuse.
Je pense que si je passe en commission d'exclusion je suis DEAD. 
Je pense que s'intéresser au C2i ça peut être pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'en peux plus A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 927261665
Je pense que ça fait du bien d'avoir une après-midi de congé
Je pense que vivement ce week-end pour le carnaval de mon village hanwii
Je pense que je vais pas quitter mon nouveau lit A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'à mon oral de marketing ils m'ont littéralement E-CRA-SEE avec leurs questions de ouf A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 1881463262
J'pense que malgré tout c'est bon signe que leurs questions aient été si pointues A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 1881463262
J'pense j'vais m'détendre un peu avant de réviser l'éco-droit et le management
J'pense que c'est n'importe quoi qu'il essaie d'me refiler ses potes pour rien assumer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la prof a fait du favoritisme. Tant mieux puisque ça va dans mon sens.
Je pense que du coup ça s'est plutôt pas mal passé.
Je pense que je sais plus parler français par contre! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 1881463262 J'ai vraiment dit des conneries.
Je pense que je vais me replonger dans le code de la route ce weekend. Juste pour elle.
Je pense qu'il fait super beau, ça me donne pas envie de bosser cet après-midi, mais il le faut.
Je pense que j'ai envie d'un cookie au subway! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que les cookies du subway c'est la vie Vic
J'pense que les mecs sont nazes et qu's'il croit qu'je vais rien lui dire il se plante sévère A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3861440630
J'pense que j'me gave avec ma moyenne générale, pourvu qu'ça duuureee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai mon passeport et que c'est le plus beauuuuuuuuu A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3850463188
J'pense que j-112 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que Jeno vient d'me traiter de vieille peau A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3363626789 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3363626789 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3363626789 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3363626789 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3363626789 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3363626789 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3363626789 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3363626789 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 1881463262 apprendre un cours sur la fin de vie.... avec un débat de l'assemblée nationale dans 5jrs qui pourrait changer totalement la donne c'est awesome A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 1881463262 A une semaine d'intervalle, deux cours différents o/
J'pense qu'Andy est une vieille peau :heaart: bien dit Jeno !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que Briony est un bébé :sifle:
J'pense que faut vraiment que j'm'occupe l'esprit ça fait déjà plus d'une heure et je peste encore A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 2157042859 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)