Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'me serais vraiment fendu la poire si je t'avais vue :sifle:
J'pense qu'en vrai... j'vais aller l'mettre, mon débardeur A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 1616978029 MDRRRRRR
J'pense que j'suis deg d'être pauvre et d'pas pouvoir aller à la soirée BRAZILIAAA de Perpignan MDRRR :TT: #pauvre #pauvre #pauvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que t'as une photo alors chut.
J'pense qu'on est de très bonnes actrices.
J'pense que j'me sens seule a être entourée de deux ordis qui prennent de notes (enfin des filles qui prennent de notes ---->) alors que j'me contente du diapo mis en ligne MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on voit tchi sur ta photo et qu'vous êtes pas bonnes actrices :sifle:
J'pense que ma pote s'est fait niquer par les contrôleurs de la SNCF MDRRRR Les enculés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si je ferme les yeux, je m'endors au bout de quelques secondes A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 1656269883
Je pense que se lever aussi tôt c'pas humain
Je pense qu'aujourd'hui, j'ai bien ri grâce à une mamie A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 1881463262
Je pense que jsuis triste de quitter ma Mimille :TT:
Je pense que demain, ça va pas être de tout repos X.X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'mal aux dents maintenant putain :TT:
je pense que ce mec n'est tellement pas normal A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 1881463262
je pense que j'sais pas comment m'habiller pour y aller A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis crevée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 927261665
je pense qu'il faut que je me motive A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 1616978029
je pense que j'ai hâte de voir mon amour demain Vic
je pense que j'espère que demain j'vais pas le croiser A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'au final ils ont tout fait pour m'donner tort aujourd'hui et qu'ils ont bien réussi à m'faire taire les cons MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que bordel la grippe c'est hard :TT:
Je pense que je vais pas survivre à ma maladie A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 927261665
Je pense que Adieu tout le monde :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai trouvé Maggie Richard :

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 BgEQMFYIEAAOUKP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'en peux plus de apb A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 21 1881463262
je pense que j'ai trop mal à la nuuuuque et que j'devrais arrêter d'être devant un ecran
je pense que j'suis loooooin d'avoir fini tout ce que je voulais faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)