Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que les produits scalaires vont me gonfler x.x
Je pense qu'on va monter un stratagème pour ne pas faire notre exposé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 2157042859
Je pense que demain, the 100 hanwii
Je pense que j'dois bosser mes maths, maintenant :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que moi j'dois faire le ménage :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je dois bientôt me préparer pour retourner à la fac :TT:
je pense que le compte-rendu il est fichu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est OUF c'pouvoir qu'il a sur moi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 1881463262
J'pense que j'étais énervée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 3861440630 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 3861440630 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 3861440630 Et qu'à la seconde où il a souri j'ai fondu comme un chamallow #vdm
J'pense que j'en suis réduite à aller boire un café avec eux taleur alors que j'tais censée bouder dans mon coin
J'pense que EXAMS FINIIIIIIIIIIS :punk:
J'pense que demain ça va être décompressage à fond A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 387742012
J'pense que c'est n'importe quoi d'faire ça AHAHAHH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'suis en mission commando avec l'ancienne Athina pour prendre une photo MDRRR
J'pense quuue la physique c'est chiant surtout quand on prend pas de notes
J'pense que.. j'ai mangé pas biiien du tout aujourd'hui aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que moi j'ai fini le ménage (emo)
Je pense que je suis ultra motivée pour rp et faire des défis du cap ou pas cap Richard
Je pense que mes futurs rps vont être super ridicules du coup :suspect:
Je pense que lire les mps c'est bien mais si j'y répondais ce serait encore plus cool pour l'envoyeur facepalm
Je pense que je pensais à un truc mais que j'ai totalement oublié quel était ce truc A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 3619069448 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'veux avoir la photoooooooo allez MDRR
J'pense que ma pote est en galère peuchère A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 1881463262
J'pense que j'me shoote vraiment à Marina Kaye A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce médicament, il me tue l'esprit.
Je pense qu'il y a vraiment une ambiance pourrie dans cette classe.
Je pense que la prof d'anglais qui me met sur un piédestal c'était trop drôle! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 1881463262
Je pense que je finis mon gouter et je dors un peu. Je ferais le ménage demain après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'comprends mieux pourquoi j'rêve d'un short-débardeur quand j'vois qu'il fait 25°C A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 1616978029 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on a des cas en amphi (dont moi).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)