Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'espère qu'il va rester calme
J'pense que WHAT MARINE TU DEMENAGES ?
J'pense que j'aurais pu rester chez moi et aller voir ma bff vu comment on fout rien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça va faire la 3ème fois que je vais chez le médecin A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 2157042859
je pense que j'ai passé une nuit horrible, dormir 3h sur sa nuit #check
je pense que j'ai hâte d'être rentrée pour essayer de dormir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 927261665
je pense que je ne sais pas si je sors ce soir du coup A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1616978029 ou demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que le week-end prochain je compte bien inviter la populace face
je pense que je suis faible A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1881463262
je pense que en plus il fait beauuuu A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 2109348208
je pense que j'ai hâte de voir s'il a mis un message ou pas A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il faut que je quitte à 2h max A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1616978029
je pense qu'il me manque et qu'il a trop changé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 927261665
je pense que ça m'énerve cette situation A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je pense que j'en ai marre d'attendre
    Je pense que je suis fatiguée
    Je pense que j'ai encore mes dossiers à faire
    Je pense que... Vivement les prochaines vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il m'a accompagné hier soir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1365124802
Je pense qu'il m'a beaucoup taquiné A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1616978029
Je pense qu'il gelait sur place dans son cardigan
Je pense qu'il a de beaux yeux bleus A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 3997999705
Je pense à son message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai sous peu mes 25 000 héhé
Je pense que j'arrête de me triturer l'esprit pour savoir si j'agis correctement ou pas
Je pense que dormir 15h ça fait vraiment du bien sérieux après une semaine à se coucher à 2h du mat aha
Je pense qu'elle ne fait que m'aider à confirmer que je veux pas aller en soirée (y) MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je veux pas :TT:
Je pense que je veux pas A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 927261665
Je pense que je veux pas il va se moquer de moi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1616978029
Je pense que deux heures ça va être looooong très looong A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1881463262
Je pense que je l'aime A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce film n'est pas terrible au final A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1616978029
Je pense que je dois me mettre à jour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que le 'venez suivez moi, j'viens de sauver plein de gens' était excellent A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1881463262
J'pense que même si cette série n'est pas réaliste et titille monesprit scientifique, rien que pour les répliques elle est bien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)