Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais en baver A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1881463262
Je pense que s'ouvrir à nouveau c'cool
je pense que je kiffe faire la commère sur des cons A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1881463262
Je pense que je pense trop
Je pense que ce soir j'dois faire à manger
Je pense aussi que y'a du soleil et des nanas c'est l'swag
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'une journée pire que ça je pense ça existe pas
Je pense que façon je m'y attendais
Je pense que j'ai peur vraiment peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que les ueshkikoo de Narbonne seraient presque mignons à s'offenser quand tu les remercies pas pour leur compliment A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1616978029 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1881463262
J'pense que j'ai une flemme intense de me faire à manger
J'pense que j'aurais bien aimé voir le Retour du Roi ce soir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 2157042859
J'pense qu'il me manque >.>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais faire mon dernier RP avant de passer aux révisions du partiel de demain.
Je pense que demain après-midi ça va me faire du bien de passer du temps avec quelqu'un.
Je pense que je vais tenter le diable demain soir. On verra ce que ça donne. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1616978029
Je pense que j'ai beaucoup trop de choses à faire, faut que je les note sinon je vais oublier la moitié des choses comme d'hab. :confused2:
Je pense que je suis énervé et que je sais même pas pourquoi. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que regarder Top Chef, c'est le mal, j'ai faim maintenant
Je pense que bientôt les 20 000 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que finalement je pourrais profiter d'une bonne journée de congé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'aurais du prendre un pull au lieu de faire ma maline avec mon chemisier, j'vais crever de froid dehors A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il me fait rire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1881463262
J'pense que j'ai eu le classement et que victoire, j'ai ma bourse pour mon stage à Londres hanwii
J'pense que ce week-end j'vais à Collioure A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1001568715
J'pense que j'ai deux autres oraux à préparer, loooose.
J'pense que le projet pour aller à New York a bien progressé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 321341868 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 4205929361
J'pense qu'il faut que j'demande ma carte Européenne sinon j'pourrai pas mettre mon orteil à Barcelone Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que mes cheveux sont dans un état lamentale.
Je pense qu'un masque ne serait pas de refus.
Je pense que ce cas pratique va me rendre dingue.
Je pense que dans 4minutes je reprend les révisions. 
Je pense que les changements de dernière minute, ça a le don de me rendre complètement dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'au final j'avais raison d'pas m'inquiéter parce que l'prof a été super cool avec moi o/
J'pense que mon corps me hait d'pas dormir depuis vendredi
J'pense qu'Anya m'a volé mes écouteurs à distance, fml A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)