Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça m'a fait bizarre de me resouvenir pourquoi j'aime encore moins les gens qui craquent les doigts
Je pense que ça va être la guerre dans le sud A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*craque ses doigts* /baf/

J'pense que j'vais encore emmerder la subtilité et qu'ça va être épique si tu veux mon avis, il va rien comprendre à sa vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais pas A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 2157042859
J'pense que ça fait 1000 ans que j'te dis d'faire ça et faut que ça soit un mec lambda qui te le dise pour que tu penses vraiment à le faire DD:
J'pense que j'comprends mieux pourquoi mes parents me disent "mais si elle / lui qui te le dit, là tu le fais D:" MDRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas les craquer en vrai A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 2157042859
J'pense que non, j'y pense surtout parce qu'il nous reste que 2 semaines et demi MAIS MERDE QUOI ;_; MDRR
J'pense que tu m'fais rire MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un mal A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 2157042859
J'pense que ça va aller :heaart:
J'pense que j'sais pas si c'est positif ou négatif A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est positif A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1881463262
J'pense que faudra pas que j'm'énerve sinon j'ai perdu d'avance fuck
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpense que là, tu dois juste garder le contrôle, avec de la volonté
Jpense que j'vais avoir mes 25 500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que AHAHAH......... this is gonna be fun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'sortirai des pancartes d'encouragement A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai rieeeeeennnnnnnnn branlé en anglais et j'm'en sors avec les félicitations d'la prof, la vie est terriblement dure MDRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)