Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je vais être grippée :TT:
je pense que j'ai envie d’œufs se matin
je pense que je serais pas capable de terminer ça avant se soir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que mon partiel de maths a pas été catastrophique mais que ça me fait chier de pas avoir eu le temps de finir! :rock:
Je pense que le petit resto en terrasse, le soleil, les 20°C et la balade dans le parc c'était tout ce qu'il fallait pour profiter du mardi.
Je pense que j'avais raison depuis le début. J'aurais dû faire médecin il faut croire.
Je pense que j'espère que le repas familial sera pas trop difficile.
Je pense que je vais répondre à mon RP puis faire le ménage.
Je pense qu'il faut que je m'occupe de mes dossiers au plus vite.
Je pense un peu trop. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut pas que le fasse.
Je pense que mon prof d'histoire est pire que flemmard A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262
Je pense que le voyage de ma soeur va être épique A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Je pense que le voyage de ma soeur va être épique A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262
A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2488611924 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2488611924 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2488611924 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2488611924 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2488611924 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2488611924 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2488611924 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2488611924 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 2488611924 face

J'pense que j'ai presque des larmes aux yeux à être nostalgique A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262
J'pense que regarder Cousin Skeeter c'est toujours aussi énorme, même 10 ans après :heaart: :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je dois DORMIR A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je veux avoir mes 10 000 messages :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai passé une super soirée hanwii
J'pense que j'me dmande bien à quoi va ressembler mon BTS Blanc de prospection A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1616978029
J'pense que j'ai carrément bien taclé le prof en citant ses cours cet aprem, tellement qu'il en était fier de moi Richard MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que demain j'vais devoir recopier tous mes dessins d'anat
J'pense que j'aurai dû choper mon chargeur de téléphone avant parce que maintenant j'm'inquiète aha
J'pense que... voilà 2h du mat arrive A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que je devrais me coucher moins tard.
J'pense qu'il me tarde un peu trop le 20.
Je pense qu'elle me manque :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que finalement j'vais ptêtre passer mes 2 semaines à Barcelone, faut voir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 1616978029
J'pense mes deux devoirs de ce matin se sont suuuuuuuper bien passés A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 3850463188
J'pense que je hais le vent A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 4 3363626789
J'pense que j'crève de faim et que j'dois bosser mon oral avant que mes potes débarquent huhu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)