Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je devrais bosser face
je pense que je suis pas rassurée
je pense que.... allez anatomie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai eu un we de folie
Je pense que j'ai fini mal vendredi vdm ;_;
Je pense que je dormirai pas sur une banquette arriere tous les we pour faire la bringue en Espagne A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1881463262
Je pense que jme suis enrhumée à cause de ma douche glacée de 2h mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'soutiens Caly aha là j'vais bosser santé, humanité et société
J'pense que ce matin, mon amphi a été magnifique
A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 59152313df9e730765884ef9c132a6a7
Ouai j'suis tellement fière que je le montre A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 2157042859
J'pense que c'tait beau de voir tout l'monde avoir son panneau pour soutenir ce médecin hospitalisé
J'pense que j'oublierai jamais le "Hello, my name is"
Et j'pense à ce crétin qui a écrit sur Twitter "Pour le #hellomynameis de Fyad, fallait évidemment que je pense à l'Agitateur de Jp de la star ac quand il dit "My name is Jean-Pascal"..." et j'ai donc toujours la musique en tête A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je me suis faite bobo à la cheville :sad2:
Je pense que je suis trop maladroite :chainsaw:
Je pense que ça fait toujours plaisir de recevoir d'adorables petits messages A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 4046487928 même si c'est pour se foutre de ma tronche 🔨
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que Briony vient d'me mettre Jean-Pascal en tête A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1881463262
J'pense que j'suis enrhumée vraiment XXXXL en fait MDRR
J'pense que j'ai sommeil ZzZZz
J'pense que j'dois faire du ménage et préparer ENCOORE un oral pour demain
J'pense que j'en vois pu l'bouuut vivement la fin de la semaine damn A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpense que j'suis trop choquée par le niveau tellement bas du mec dans le maillon faible omg omg
Jpense que du coup il va aller en final A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'aime lui raconter ma vie A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 152426858
Je pense que c'est la plus belle du monde A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 4205929361
Je pense que je m'en fou partout du muffin je suis un porc A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 927261665
Je pense que je suis de bonne humeur ça change A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ce soir, les Totally Spies vont s'poser devant un film avec une bonne pizza faite maison Richard /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que PUTAIN CEY TELLEMENT PAS JUSTE TELLEMENT TELLEMENT PAS JUSTE hgdjzikosfjredhusiodplmkjh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que go zouuu au boulot
je pense que je flood un peu et adieu
je pense que voilà
(Invité)

Préférences de jeu