Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça me saoule qu'un avatar soit bloqué pendant une aussi longue absence.
Je pense que c'est pas normal cette règle d'absences longues sans faire au moins un rp par mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut traverser des problèmes, et qu'on a pas envie de perdre son avatar A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1616978029
Je pense que j'aimerais pas que Palvin me soit retirée à cause d'une absence A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1616978029
Je pense aussi je phill collins, c'est ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai trop bien mangé à midi.
Je pense que j'ai envie de boire du coca zéro.
Je pense que je ferais tous mes devoirs ce soir.
Je pense que j'ai hâte qu'ils partent pour fumer ma clope.
Je pense que c'était mignon comment ma mère a dit qu'elle savait que je fumais, malgré le fait qu'elle déteste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut que j'arrête A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 927261665
Je pense que c'est plus comme avant :TT:
Je pense que je suis perplexe A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1616978029
Je pense que je vais geeker face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que @Théophyl J.-R. Cameron prend touuuuuuut son temps (oui je voulais essayer le tag d'utilisateurs :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que @Elia E. S-Kovalevski est une chieuse A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 387742012 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que mon fichier Excel me déprime MDRR
J'pense que @Briony M.-Silver me fait rire avec ses sms :sifle: A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY MCDOUGALL VOUS A TAGUÉ DANS UN SUJET
A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1881463262
J'suis donc là A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 387742012
J'pense que @Andy McDougall m'fait rire too A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1881463262 (on va bien voir si t'as aussi la notif du coup A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 387742012)
Je pense que j'suis en train de tomber amoureuse d'une musique :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que @Théophyl J.-R. Cameron est aussi un chieur A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 2659158125 et que j'ai pas reçu sa notif dans ma barre A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 57 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai pas eu de notiiiiiif :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé