Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'étais content de voir mon petit bonhomme d'amour! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 3850463188
Je pense que j'ai encore oublié que j'avais un gros truc à rendre pour demain.
Je pense que je vais faire ça à l'arrache, tant pis.
Je pense que j'ai pas encore le contrecoup de la mauvaise nouvelle. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1365124802
Je pense que je suis bien entouré quand même. Les gens sont sympas quand tu traverses une mauvaise passe. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 4046487928
Je pense que si je finis avant de partir mes synthèses de texte, je ferais un peu de RP ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ça va j'ai passé mon aprem à écouter du bob marley MDRR trop de souvenirs ces chansons hanwii :luv2: A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que zou dodo ça suffit les conneries A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 387742012
je pense que j'écoute trop des trucs pourris :sifle:
je penseeeee j'ai pas pensé depuis longtemps ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je me sens conne
Je pense que j'ai mal au crâne
Je pense qu'il faut que j'arrête d'y penser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai jamais autant poster de réponse en si peu de temps
je pense que ça fait une éternité que je n'ai pas été aussi inspirée
je pense que cette foutu client m'a filer ses bactéries A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que vraiment zou dodo là :TT:
je pense que ILH va nuire à ma vie sociale et mes études A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai toujours l'impression que je vais décéder quand je me cogne le petit orteil A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1616978029
Je pense que je vais mettre ma musique et aller dans mon lit A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est normal rory moi aussi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1881463262
je pense que j'ai même pas terminé la saison de house of cards parce que j'ai floodé quoi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que cette émission sur les chiots vient de me rendre ultra niaise A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 927261665
je pense que j'vais tout arrêter avec lui si j'veux pouvoir me sentir mieux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1616978029
je pense que j'suis vraiment trop conne par sa faute putain
je pense que j'aimerais arrêter ses insomnies A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 2157042859
je pense qu'il me tarde le 21 hanwii
je pense que cette émission sur l'yoga avec son chien me fait trop rire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1881463262
je pense que j'pense trop face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'avoir un nouveau numéro de tel ça arrange bien des choses.
Je pense qu'il va falloir que je passe à mon ex-taff pour récupérer le chèque.
Je pense qu'un bon café bien chaud ne serait pas de refus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)