Invité
est en ligne
Invité
« Euuuh, tu va certainement pas te marier avec lui. Je suis désolé, j'interviendrais quand le curé dira qu'une personne peut intervenir. Ou alors je repars avec sa femme actuelle. Elle est pas mal la Beckham. » Répondis-je en haussant les épaules, me rappelant un moment le visage de cette femme brune. C'est vrai qu'elle était magnifique, mais à tout les coups elle se foutait du botox dans le visage. Et malheureusement, j'aime pas les femmes plastiques, je préfère le naturel. La beauté naturel, tellement plus intéressante. Ça évite la surprise au réveil. « Arrête, tu sais très bien que je te toucherai jamais, et encore moins avec de la chantilly. » Répondis-je en souriant. Je ne l'a toucherai jamais sans son consentement. Bien sûr. Je m'étais fixé cette règle et j'étais le premier surpris de voir que je l'a respectais à merveille. En général je me jette sur les jeunes femmes qui me plaisent et bien évidemment je n'ai pas de geste me repoussant. Enfin, ça c'était avant que je m'intéresse à elle. Que je me dévoue à son attention. Quand j'y repensais, je trouvais ça juste fou. J'avais changé s'en mettre rendu compte. Après Dixie, je cherchais juste à me faire plaisir, et finalement, j'avais changé d'avais. Peut être que je veux former un couple pour la première fois, que j'ai envie d'une chaleur au réveil le matin, de caresse le soir installé dans le canapé devant la télévision. J'étais entrain de rêvé peu à peu de me fixer, de vouloir une pause dans le foutoir que j'avais mis dans ma vie. Je voulais de quelqu'un. D'un sentiment d'amour, et celui de pouvoir protéger. Je trouvais ça effrayant. De vouloir tout à coup une vie plutôt monotone et sans palpitation. Enfin, à mon sens c'est ce que le couple représentait. J'avais toujours trouvé ça lassant. On s'ennuie au bout d'un moment à coucher avec la même personne, non ? Bizarrement, ça me passait au dessus à présent. J'avais juste envie de calme, de pouvoir vivre quelque chose avec elle. Je sentais que si ce n'était pas réciproque, je mettrais du temps à m'en remettre, je ne m'étais jamais attaché aussi longtemps. « J'aimerai plus bas tu veux dire. » Dis-je en la taquinant avant de rajouter « je rigole. », histoire de désamorcer le visage choqué qu'elle pourrait faire. « Un baiser ? Tu te dévergonde Briny ? » Répliquais-je en ne m'attendant pas à ce genre de mot venant de la jolie Cabot. Un baiser ? Vraiment ? On va finir à poil tout les deux si ça continue putain. « Pour le bonus, je veux que tu me lèches le torse avec de la chantilly. Au moins elle servira comme ça. » Ouais, ouais, je suis le pire profiteur de la vie mais je m'en bas les couilles. Autant tout tenté, on est là pour sauter des barrières, no ? Je montrais les deux autres cartes face, à vu de nos quatre yeux. Merde. J'ai encore rien de rien. Pourvu qu'elle est des cartes de merde que je lui fasse sauter son petit gilet. Briny montrait alors ses cartes à son tour et malheureusement pour moi, elle avait une paire. « Putain.. t'as gagné. » Dis-je en grimaçant. J'allais devoir enlever le haut.
(Invité)