Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriny (+) Strip poker party, oh yeah !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Briny (+) Strip poker party, oh yeah !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques messages échangés avec Briny aka la meuf qui me sortait par les yeux, tellement elle hantait mes pensées depuis le début du Spring break, j'avais décidé seul de m'amuser ce soir. Dépouiller la Cabot était d'ailleurs mon amusement à cet instant préféré. J'étais seul dans ma chambre ce soir, et l'idée de l'a voir m'étais tout simplement venue à l'esprit et c'est donc avec cette excuse toute pourrie que je l'attirais tout prêt de moi. Avec un peu de chance, elle dormirait avec moi ce soir, j'avais besoin de compagnie. De sa compagnie. Et même si j'étais pas le mec qui fêtait la saint valentin puisque je déteste ce genre de fête surtout quand t'es célibataire, j'avais tout de même un petit cadeau pour elle. Je savais pas pourquoi mais je lui offrais toujours plein de truc, ce qui est complètement débile mais après tout, je l'avais pas vu depuis Noël et j'ai trouvé ça très long. Ça me fait mal de le dire mais j'avais beaucoup pensé à nous entre temps, énormément même. Et j'étais cuit ouais. Mordu d'elle. Voila un an quand j'avais repéré la jolie blonde que tout le monde connaissait pour son sérieux et que j'avais vu une fois déchaîné dans une fête. Un an déjà. Après une douche bien mérité puis qu’ici, on transpirait du matin au soir, je rhabillais d'un boxer ainsi que d'un short en l'attendant. Bien sûr j'avais mes chaussettes, et je comptais bien mettre un tee-shirt en plus avant que l'on commence le jeu, mais en attendant j'avais trop chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay tu n'allais pas te mentir à toi même tu étais grave dans le caca boudin là. Tu regardais ton portable avec un regard mauvais, te demandant bien comment tu allais faire. Surtout que toi tu ne savais pas duuuu touut jouer au poker, et que même après avoir lu les explications sur wikipédia tu n'avais toujours pas compris comment ça fonctionnait. Tu te demandais même ce qui t'avait pris de l'écrire sur un bout de papier et de le donner au français ,un élan de folie sans aucun doute. Bref maintenant tu te prenais la tête pour savoir comment tu étais censé t'habiller. Même si tu avais bien compris le fait que tu allais devoir porter la lingerie fine qu'il t'avait offert. Tu soupiras devant ce grand dilemme avant d'enfiler  les sous vêtements qui t'allaient comme un gant, épousant parfaitement les formes de ton corps. Puis tu optas pour une robe  même si du coup ça allait carrément contre l'idée de base du strip poker mais tu n'avais pas de short so. N'empêche que tu mis la dose niveau bijou, au pire tu pourrais déjà commencer par enlever ça et ton petit sac. Bref, c'était donc sur ses pensées optimistes que tu allas frapper à la porte de la chambre de Charlie.Tu ne l'avais pas vu depuis un moment, et franchement il t'avait manqué. Beaucoup même. "Tu es là? T'sais que ça ne se fait pas de faire attendre une princesse hein." dis-tu au bout de même pas deux secondes, impatiente. Impatiente de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant seul ce soir, puisque je partageais ma chambre avec Matthéo et Wade, j'étais plutôt pénard et surtout fatigué après les jours que j'avais passé avec eux. Sans rire, ils étaient vraiment crevant à la longue, à croire que je commençais à devenir vieux. Remarque à mon âge certains sont déjà parents et mariés, rien que m'imaginer dans cette situation, j'avais envie de rire. Moi parent ? Le gamin ferait même pas trois semaines, le pauvre. En plus j'aime pas ça. Mais alors pas du tout. Allongé sur mon lit en attendant la jolie blonde, j'enfouissais ma tête dans mon oreiller en me reposant un peu avant que la tempête n'arrive. Ouvrant le tiroir de la petite commode, j'y trouvais le jeu de carte que je voulais ainsi qu'une petite culotte ? C'est quoi ce délire ? Je vais tuer Wade s'il a chopé une femme dans MON lit ! Oh le connard. Je refermais le tiroir en ayant un frisson de dégoût, dire que j'y avais touché. Soudain, on toqua à la porte et une voix féminine s'en suivit m'ordonnant presque de me dépêcher. « Oui, oui majesté. Deux secondes. » Dis-je avant d'ouvrir la porte et d'y voir la jeune femme habillé élégamment d'une robe et d'une tonne de bijoux. Elle triche avant même que nous commencions à jouer ou je rêves ? L'attrapant par la taille, je l'emmenais doucement vers l'entrée avant de refermer la porte et de la barrer. « C'est juste pour être sûr qu'on va pas être dérangé. Je suis pas seul en général dans ma chambre, mais pour ce soir je le suis et c'est seulement une précaution. Je veux être le seul à te voir nu. » Dis-je avec une pointe de provocation, histoire de ne pas l'a mettre complètement à l'aise. Après tout on était là certes pour s'amuser mais aussi pour jouer et avec un strip poker, on ne plaisante jamais. M'habillais de mon tee-shirt que j'avais laissé au bout de mon lit, avant de reporter mon attention sur elle. « Alors, quoi de neuf depuis Noël ? Toujours avec ta copine dans votre relation libre ? » Je devenais de plus en plus ironique, rien que pour la piquer un peu au vif, et lancer notre soirée. Au moins, ça m'évitais de vouloir lui sauter dessus tellement j'avais envie de lui enlever cette robe. A force de penser à elle et la chaleur de la Nouvelle Zélande, j'étais entrain de péter un câble. Fallait me comprendre, j'étais fou d'elle mais je ne pouvais rien me permettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mains étaient complètement moites, et ton coeur commençait à battre de plus en plus vite. Tu tentais de te calmer en respirant un grand coup mais ça ne semblait pas vraiment marcher. Tu étais stressé de le voir lui, de jouer à ce jeu dont au final tu ne connaissais pas les règles, et bien évidemment de te retrouver à poil, complètement nu exposé à son regard. Pas que tu sois moche à regarder, mais c'était tout simplement gênant. Sauf que voilà avec ta grande gueule, il était impossible de faire marche arrière. Allez ma fille, tu pouvais le faire, tu allais lui foutre la pater de sa vie. Vaine parole pour te remonter le moral. Au bout de quelques secondes, le français t'ouvrit la porte, un sourire sur les lèvres. À croire qu'il s'était dit que tu n'allais peut-être pas venir.  Ne te faisant pas prier tu rentrais dans la pièce, qui ressemblait à toutes les chambres du bâtiment, pas de grande surprise pour toi à ce niveau là. À part le fait de voir Charlie torse nu, et même si ce n'était maintenant plus la première fois que tu le voyais comme ça, il te faisait toujours ce petit effet. "Nan mais tu es pas bien dans ta tête hein, parce que tu crois vraiment que tu seras le premier? puis déjà pour quarantième fois aujourd'hui il y a aucun risque de ce coté là, c'est toi qui va te retrouvé en tenu d'adam pas moi." Tu rigolais  gentiment, alors que si tu avais eu un truc à lui balancer dessus sous la main tu l'aurais fait. Sérieux ce mec pouvait parfois se montrer supra possessif c'était un truc de malade. Néanmoins tu pouvais tout de même admettre que c'était une bonne idée, tu n'avais pas vraiment envie de voir des inconnus débarquer alors que vous serez probablement à moité à poil. "Ne sois pas jaloux beau gosse. Ouai toujours en couple, si tu veux tout savoir et on va bientôt fêter nos un an tu vois" Tu lui tiras la langue comme une gamine, voyant bien qu'il prenait un malin plaisir à se foutre de ta figure. Puisque tu étais maintenant ici et que tu ne savais pas combien de temps ça allait durer, tu fis comme chez toi en t'asseyant en tailleur sur le premier lit qui se trouvait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoignant la jeune femme sur le lit de Matthéo, je m'installais à mon tour ayant préalablement pris le jeu de carte  sur mon propre lit. « J'aimerai bien être le seul. Oui. » Répondis-je en ne cachant pas du tout mon côté possessif. Plus les mois passaient et moins j'arrivais à garder mes émotions finalement. Je n'avais pas envie de lui cacher que je voulais qu'elle m'appartienne. « Ne soit pas aussi sûr de toi, après tout, c'est ceux qui se vante le plus qui en ont le moins, non ? » Répliquais-je tout en battant les cartes vigoureusement, lui montrant ainsi que je ne comptais pas tricher, et que je ne tricherai pas. « Tu veux boire quelque chose ? » Demandais-je tout à coup en me rendant compte que j'avais été quelque peu mauvais hôte pour le moment. Je devais avoir de l'Ice Tea dans le frigo et une bouteille de champomy. En y rependant j'aurai du acheter du vin, elle aurait été carrément impressionné, non ? Un Français, du vin.. ? C'est classe, non ? Putain la loose avec mon champomy. Si jamais elle a soif, je vais me taper la honte sérieusement. « J'espère qu'elle sera pas jalouse de notre petit jeu de ce soir ? » Mentis-je une fois de plus en rentrant dans son jeu stupide. Briny avec une femme ? Et moi je suis curé. Vous voyez le problème ? C'est évident que c'est impossible. « Pour la première mise, je met mes chaussettes.. » Dis-je doucement en mordillant ma lèvre inférieur. Ce soir ça allait être une soirée intéressante, à coup sûr. J'avais presque envie de mettre tapis dès le début pour essayer un petit stip tease. Envoyant deux cartes à la jeune femme et deux à moi, je commençais à montrer trois cartes, faces retournées. « Tu as deux cartes dans la main, si elle corresponde avec celle que tu vois ici, sur les trois tu as une chance de gagner. De plus, je vais rajouter deux cartes par la suite, mais c'est plus marrant d'enchérir, non ? » Mon jeu était plutôt pas mal pour le moment, j'avais de bonnes cartes fortes mais qui n'avait rien à voir avec le jeu présent devant nos yeux. Avec un peu de chance, j'aurai peut être une carte en commun peu après. « Je mise un bisous dans le cou en plus. » L'espoir fait vivre, nah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si son coté irrationnellement possessif t'énervait au plus haut point, tu trouvais aussi ça incroyablement sexy. C'était toujours bien de tomber sur des  hommes qui savaient ce qu'ils voulaient dans la vie. "Bah moi j'aimerais bien devenir présidente des   EU, mais tu vois dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut."  répondis-tu avec un petit rictus amusé. De toute façon si tu te retrouvais à poil ça ne pourrait être que devant lui ou ses amis imaginaires, parce qu'il n'y avait personne d'autre dans cette pièce so. "Nan mais j'aime croire que la chance du débutant sera avec moi, parce que sinon ça ne va pas être drôle et j'vais finir à poil la première." soulignais-tu avec une petite mine boudeuse. C'est que toute cette histoire commençait vraiment à te stresser, tu rougissais déjà d'avance. Franchement quelle idée pourrie tu avais eu. "Oui s'il te plait, c'est qu'il fait hypra chaud dans ce pays j'suis plus habitué." En vrai tu n'avais pas vraiment soif, mais si ça pouvait le faire bouger un peu, dans le genre se faire relever ça t'amusait bien. C'est que tu étais pas très sympa comme fille, mais bon vu que tu sentais déjà que tu allais perdre voilà. "Nianiania elle est jalouse de rien, elle est parfaite." Bon là il fallait vraiment te concentrer, parce que le jeu commençait et que ce n'était toujours pas clair dans ta petite tête. Tu passais une main dans tes cheveux les sourcils froncés.. "Okay...bah moi ça sera mon string...enfin non je déconne ça sera mes bracelets." Après tout c'était lui qui t'avait dit qu'il ne fallait pas prendre tes rêves pour la réalité, alors le string tu l’enlèverais plus tard, ou jamais.   Au moins le français avait bien compris que tu ne savais pas jouer, t'expliquant une nouvelle fois les règles. Le truc c'est que tu avais aucune des cartes qui ne correspondait. C'était genre un deux de pique avec un cinq de trèfle. C'était genre des cartes fortes non? ou pas. "Du coup j'dois enchérir aussi c'est ça? heu...un bisou d'esquimau." dis-tu timidement avec tes petits yeux émerveillés. Oui oui tu étais très sérieuse, tu trouvais ça même mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installé bien confortablement sur le lit où nous étions tout les deux, j’essayais de garder mon air impassible même si je voyais que pour l'instant, c'était pas gagné d'avance. Et puis, mine de rien, elle pouvait avoir la chance du débutant, et miraculeusement gagné, et là, j'avoue, ça me foutrai vraiment les boules. Ma fierté en prendrait un coup, et j'étais pas encore prêt à recevoir une leçon de Briny. Non pas encore. « Si tu deviens présidente, je suis Brad Pitt. » Rétorquais-je de manière ironique, avant de rire, rien que de m'imaginer la jeune femme à la tête du pays. On va tous crever à coup sûr. « Si t'es la première, j'aurai le droit de toucher ? » Dis-je avec une large sourire tandis que je me levais puisque la jeune femme semblait avoir soif. Merde. Qu'est-ce que je vais lui servir ? Ouvrant le réfrigérateur, j'emmenais l'Ice Tea ainsi que la chantilly. Il était clair qu'on allait pas se bourrer la gueule avec ça. « On boira à la bouteille, j'ai la flemme de prendre des verres. » Dis-je tout naturellement en posant les deux bouteilles sur le lit à côté de nous. « Parfaite ? Si elle n'est pas jalouse, ça doit être chiant, mais tellement chiant. Tu dois te faire chier avec elle. » J'envoyais une autre carte, puis la dernière dévoilant en réalité que j'étais dans la merde. Malgré mes cartes fortes, aucunes n'étaient apparût sous mon nez. Si elle avait aucun jeu j'avais une chance, dans le cas contraire, je passais à la casserole. Dieu du poker, sil te plaît, donne moi ta chance. Ouvrant la bouteille de champomy, je faisais péter le bouchon et par maladresse, celui-ci s'éleva en l'air avant de toucher de plein fouet une des lampes du plafonnier. Je vais finir par croire que je suis maudit. « Il s'est absolument rien passé, tu n'as rien vu. » Répliquais-je aussitôt avec un large sourire innocent. « Je trouve que le string est une bonne idée aussi.. Mais va pour les bracelets. » Ok, Briny portait un string. Elle annonçait directe la couleur, ou plutôt la forme en l’occurrence. Pourvu qu'elle porte mon ensemble. « Un bisous esquimau ? » dis-je en rigolant un instant avant de reprendre « On va un peu modifier les règles. Disons qu'on va enchérir, et celui qui gagne devra par exemple enlever un vêtement plus, faire ce que l'autre à dit. Par exemple si je perd, j'enlève mes chaussettes, plus, le bisous esquimau. C'est genre un petit gage en plus. » Dis-je le sourire une fois de plus planté sur le visage, tellement je me sentais bien ou plutôt dans mon élément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ah ah j'me marre, c'est que tu as de l'humour Wilcox. Puis j'te signale que brad pitt a genre cinquante ans et que maintenant il est grave moche." soulignais-tu avec sarcasme, alors que tes yeux étaient rivés sur tes cartes. Sérieux il fallait trop que tu gagnes, genre tu avais pas le choix c'était une question de fierté là. "Pervers." En entendant ses dernières paroles, tu attrapas l'oreiller qui se trouvait juste à coté de toi, lui lançant dessus. Bien que l'idée de base ne te déplaisait pas tant que ça, mais c'était une question de principe. Tu avais à peine eu le temps de te reconcentrer sur le jeu, que Charlie se ramenait avec une bouteille d'ice tea et de la chantilly. wtf quoi? Tu lui lançais un petit regard suspect l'air de dire que tu trouvais ça louche. "Juste comme ça, tu veux boire comment d'la chantilly?" demandais-tu intrigué, esquissant un petit regard amusé lors que le jeune homme ouvrait n'importe comment la bouteille de champomy. Tu avais bien du mal à comprendre le Français parfois. Au moins il avait le mérite de te faire rire. "Désolé le string sera pour plus tard, il faut bien que je garde un peu d'atout dans ma manche."    De toute façon, puisque tu portais seulement une robe et un gilet, tu allais rapidement te retrouver à poil contrairement à lui. Maintenant tu t'en voulais de ne pas t'être habillé autrement, parce que toute cette histoire allait te retomber dessus.  Ta tête était d'ailleurs pleinement dans le jeu, observant avec une certaine pointe d'excitation le winthrop déposer les dernières cartes. Malheureusement aucune d'entre elles ne correspondaient avec les tiennes. Tu clignais plusieurs fois les yeux te demandant ce que tu étais censé faire maintenant. "Okay j'ai compris. J'suis blonde mais pas débile j'te rappelle." maugréais-tu avant de comprendre que tu avais certainement perdue puisque tes cartes étaient vraiment pourries. Même si tu ne savais pas si tu devais lui montrer tes cartes, tu les déposais devant toi pour qu'il puisse les voir.  De toute façon ce n'était pas possible de faire pire, du moins de ce que tu en avais retenu. Tu attendis que le jeune homme fasse de même avant de commencer à enlever tes bracelets. "C'est trop nul comme jeu t'façon." boudais-tu déjà, mauvaise joueuse. Du coup ça impliquait aussi le bonus, et donc de faire un bisous dans le cou à charlie. "Bon tu en profites pas hein." Pervers comme il était tu préfèrais assurer tes arrières. Te rapprochant tout doucement de lui, tu penchais alors la tête afin d'atteindre son cou et c'est avec lenteur que tu l'embrassais en savourant chaque baiser que tu lui laissais. Passementant son cou, l'arrête de sa mâchoire de baiser et t'arrêtais à quelques centimètres de ses lèvres avant de te décoller gêné, reprenant ta place comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brad Pitt moche ? Le mec était juste terrible. Si j'avais une once de son physique j'en serai bien heureux. Même dans Fury, il est trop canon. Pas que je sois porté sur le physique masculin mais ma soeur avait bavé dessus pendant deux heures, et je devais avouer qu'il était pas mal. « David Beckham. Et là tu peux pas me contredire. C'est impossible. » Ce mec, rien que pour avoir joué même quelques minutes au Paris Saint Germain, en France, c'était un dieu. Je suis sûr que je chopperai bien si j'avais son putain de physique. La classe malheureusement, ça ne s'invente pas, il faut l'a mériter. Et tant qu'à faire, j'aimerai aussi son compte bancaire. Là. Je serai le plus heureux des hommes. « Non, seulement curieux.. » Répliquais-je en me défendant comme je le pouvais. "Juste comme ça, tu veux boire comment d'la chantilly?" Relevant les yeux vers les objets que j'avais ramené il y a quelques secondes, mes yeux se posèrent sur la petit bouteille blanche de chantilly. Euh.. ? Quel est le con qui est parti avec la bouteille de bulle saveur pomme ? Pour une fois que j'avais rien en tête, le sort s'acharnait sur moi. « Oh merde. C'est pas ce que je voulais ramener.. Ne va pas croire que j'avais envie de t'en mettre sur le corps ou bien je ne sais où encore. C'est vraiment du pur hasard. » Bon pour le coup, j'ai plus l'impression de m'enfoncer qu'autre chose mais j'avais essayé de m'expliquer. Elle va me prendre pour un vrai pervers à présent. « Ça aurait été plus excitant que tu l'enlèves dès le début. » Dis-je tout sourire en regardant de nouveau mon jeu. J'étais pas très bien pour le coup mais j'étais prêt à enlever les chaussettes après tout. C'est le jeu. Mais bizarrement, posant mes cartes sur le lit moelleux, et regardant les siennes, je gagnais. Avec aucun jeu. Seulement avec mes petites cartes plus fortes que les siennes. Chance ? Je l'as voyais enlever ses bracelets avec une petite moue affiché sur le visage. Quant à moi, je ne pouvais qu'afficher ma joie, ma première victoire, et j'espérai qu'elle ne soit pas la dernière. Et bim Briny. In your face ! « La prochaine fois on se fera un strip monopoly si t'aimes pas le poker. » Ricanais-je sur un ton qui se voulait ironique. Puis, honorant le gage que je lui avais fixé, elle se penchait vers moi m'embrassant le cou, et remontant petit à petit jusqu'au coin de mes lèvres. Une multitudes de frissons se propagèrent à chaque contact de ses lèvres sur ma peau. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne l'initiative de remonter jusqu'à mon visage, et en l’occurrence ma bouche. « Revois ton anatomie Briny. » L'a taquinais gentiment même si j'avais vraiment aimé son contacte. Reprenant les cartes, je les mélangeais de nouveau en redistribuant deux cartes chacun et en montrant à découvert trois autres cartes. Pour le coup, j'avais peut être crié victoire trop vite. Mes cartes, un sept de carreau et un cinq de trèfle avaient réussit à m'enlever le peu de confiance que j'avais en moi. Gosh. « Pour changer, je mise mon tee-shirt. » C'était un risque à prendre, mais j'avais envie d'essayer. Après tout, on est là pour jouer ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouai c'est vrai que David Beckam est trop canon, s'il me demandait de me marier avec lui j'accepte direct, sorry wilcox." rigolais-tu les yeux pétillants pour le taquiner. Bref comme tu t'y étais attendu monsieur tête en l'air avait confondu les deux bouteilles et c'était relevé pour chercher le champomy. Tu le regardais surprise de voir qu'il aimait boire ce genre de boisson. Ça te rappelait ta doucereuse enfance. "Ouai ouai c'est ça, essaye pas de te rattraper hein." Même son inconscient avait des attitudes et pensées perverses à ton égard. Tu ne relevas même pas la pique sur le monopoly quand Charlie comprit qu'il venait de gagner. Tu étais plutôt énervé, et frustré de voir que le jeu n'était pas du tout en ta faveur, avant de docilement réaliser ton gage. Bien que tu avais apprécié l'expérience c'était terriblement gênant. Pourtant tu avais l'habitude de jouer de tes charmes, de draguer les hommes, mais avec Charlie c'était différent et tu ne savais pas vraiment pourquoi. Il comptait tout simplement à tes yeux, et inconsciemment tu avais peur de tout gâcher. Tu ne voulais pas passer pour une fille facile, mais pas non plus pour une fille qu'il ne pouvait pas atteindre. D'ailleurs tu ne savais pas vraiment qu'elle image de toi tu souhaitais lui montrer, ni même pourquoi tu étais en train de te poser cette question. Sérieux tu n'allais pas très bien dans ta tête. "pourquoi tu voudrais pas que je montes plus haut, ça te poserait un problème wilcox?" Il était jamais content ce mec, rholala. "Okay bah je mise mon gilet, et en bonus j'veux que tu m'embrasses sur la bouche. Et pas en mode bouche à bouche hein, j'veux un baiser de princesse." expliquais-tu avec un grand sourire. Pour une fois que c'était toi qui lui demandait de t'embrasser et pas l'inverse tu te sentais plutôt bien, forte. Tu espérais qu'il perde, pas seulement pour le baiser, mais pour aussi pouvoir mâter son torse nu jusqu'à la fin de la partie, et ça franchement ça n'avait pas de prix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)