Invité
est en ligne
Invité
Après quelques messages échangés avec Briny aka la meuf qui me sortait par les yeux, tellement elle hantait mes pensées depuis le début du Spring break, j'avais décidé seul de m'amuser ce soir. Dépouiller la Cabot était d'ailleurs mon amusement à cet instant préféré. J'étais seul dans ma chambre ce soir, et l'idée de l'a voir m'étais tout simplement venue à l'esprit et c'est donc avec cette excuse toute pourrie que je l'attirais tout prêt de moi. Avec un peu de chance, elle dormirait avec moi ce soir, j'avais besoin de compagnie. De sa compagnie. Et même si j'étais pas le mec qui fêtait la saint valentin puisque je déteste ce genre de fête surtout quand t'es célibataire, j'avais tout de même un petit cadeau pour elle. Je savais pas pourquoi mais je lui offrais toujours plein de truc, ce qui est complètement débile mais après tout, je l'avais pas vu depuis Noël et j'ai trouvé ça très long. Ça me fait mal de le dire mais j'avais beaucoup pensé à nous entre temps, énormément même. Et j'étais cuit ouais. Mordu d'elle. Voila un an quand j'avais repéré la jolie blonde que tout le monde connaissait pour son sérieux et que j'avais vu une fois déchaîné dans une fête. Un an déjà. Après une douche bien mérité puis qu’ici, on transpirait du matin au soir, je rhabillais d'un boxer ainsi que d'un short en l'attendant. Bien sûr j'avais mes chaussettes, et je comptais bien mettre un tee-shirt en plus avant que l'on commence le jeu, mais en attendant j'avais trop chaud.
(Invité)