Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé à lui balancer pleins de films d'horreur. Normalement, ça me fait trop rien mais parfois, y a quelques exceptions et je croisais les doigts pour ne pas tomber sur l'une d'entre elles parce qu'après tout, j'étais du genre à me montrer forte et tout et je ne serais plus crédible si je me mettais à flipper devant un film. Annabelle tient, c’est le seul que j’ai pas encore vu je crois. Moi, j'ai entendu que des échos positifs sur ce film du moins, de la part des hommes. Les filles, c'était une toute autre histoire. Je ne monterais rien et me contentais d'hausser les épaules. Ok bah, va pour Annabelle dans ce cas ! J'ai souri avant de mettre le film dans le lecteur. J'ai pris la télécommande histoire de contrôler le son, on sait jamais ! Allez, vient là! Oh bah oui pourquoi pas, c'est pas moi qui allait refuser ! Après tout, je suis célibataire non ? Autant profiter de ce statut, c'est sans doute le seul avantage qu'il possède. Je me suis installée près de lui, posant la tête contre son épaule. Ok donc normalement, j'ai pas peur de ce genre de films. Par contre, si je commence à flipper ou quoi, va falloir qu'on se trouve une autre occupation parce que je risque d'être traumatisée à vie ! Nan mais le pire, c'est que je suis sérieuse là aha. J'ai pas envie de ne pas dormir pendant des jours et des jours !
(Invité)