Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
la soirée parfaite
Heure : à partir de 21h
Lieu : chambre d'hôtel
Contexte : Alexys à envoyer un sms à Marshall, celui-ci accepte son invitation
Participants : Marshall & Alexys
Lieu : chambre d'hôtel
Contexte : Alexys à envoyer un sms à Marshall, celui-ci accepte son invitation
Participants : Marshall & Alexys
J'ai envoyé un sms à Marshall toute à l'heure. Je lui ai proposé une soirée film et une partie de jambes en l'air. Bien évidemment, je déconnais, j'étais juste un peu ko et sortais tout ce qui me passait par la tête. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte mon invitation et pourtant, il l'a fait, il a dit qu'il allait venir quand je lui ai dit que oui, j'avais des choses à oublier. Énormément de choses à oublier, trop de choses surement. Alors, lui ai demandé de me rejoindre chambre 19, ce soir. Et il a dit qu'il allait venir du coup, j'ai souri bêtement derrière mon portable et j'ai décidé de passer la journée avec Sally histoire de m'occuper. C'était le top du top. Une journée qui pouvait être normale, une journée qui pouvait être parfaite comparait à tout ce que j'avais pu vivre jusqu'à maintenant. Après avoir fini cette journée filles, je suis rentrée à l'hôtel pour déposer mes affaires et j'ai mangé un bout vite fait. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre sagement que la soirée commence enfin.
(Invité)