Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHALL&ALEXYS † comme au bon vieux temps
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MARSHALL&ALEXYS † comme au bon vieux temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

la soirée parfaite

Heure : à partir de 21h
Lieu : chambre d'hôtel
Contexte : Alexys à envoyer un sms à Marshall, celui-ci accepte son invitation
Participants : Marshall & Alexys

J'ai envoyé un sms à Marshall toute à l'heure. Je lui ai proposé une soirée film et une partie de jambes en l'air. Bien évidemment, je déconnais, j'étais juste un peu ko et sortais tout ce qui me passait par la tête. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte mon invitation et pourtant, il l'a fait, il a dit qu'il allait venir quand je lui ai dit que oui, j'avais des choses à oublier. Énormément de choses à oublier, trop de choses surement. Alors, lui ai demandé de me rejoindre chambre 19, ce soir. Et il a dit qu'il allait venir du coup, j'ai souri bêtement derrière mon portable et j'ai décidé de passer la journée avec Sally histoire de m'occuper. C'était le top du top. Une journée qui pouvait être normale, une journée qui pouvait être parfaite comparait à tout ce que j'avais pu vivre jusqu'à maintenant. Après avoir fini cette journée filles, je suis rentrée à l'hôtel pour déposer mes affaires et j'ai mangé un bout vite fait. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre sagement que la soirée commence enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi, quand je recevais ce genre d’sms de la part d’une fille trop bonne que j’ai déjà mise dans mon lit, j’avais tendance à accepter rapidement les invitations. Non allez, je déconne. En fait, je savais que si elle m’avait proposé ça, c’était parce qu’elle avait besoin de compagnie et de se changer les idées. Et vous savez quoi? J’étais plutôt doué dans le domaine alors si je pouvais lui rendre servir pourquoi pas? J’avais passé la journée à foirer sur la plage, à mater des p’tits culs et à boire tranquillement en attendant que le soir arrive. Avant de passer à la chambre d’Alexys, j’avais pris une bonne douche histoire d’être frais et dispo et avait mangé un morceau avant de finalement aller la rejoindre. Cette fois, je n’arrivai pas en retard –je réservais ça aux soirées. Un simple t-shirt blanc, un jeans usé et les cheveux encore mouillé je cognai à la porte de sa chambre, attendant qu’elle m’ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé ma journée avec Sally du moins, mon après-midi. On avait fait des trucs entre filles avant d'aller manger rapidement. Je lui avais dit avoir un rendez-vous le soir histoire qu'elle ne prenne pas tout son temps non plus ou qu'elle ne commence pas à e poser des questions. J'avais pas tellement envie d'en parler, je voulais pas qu'elle ait cette image de moi. Bref, j'étais rentrée, j'avais un peu traîné avant de prendre une douche et j'y à peine fini qu'on toqua à la porte. Merde ! J'arrive ! Criais-je de la salle de bain. J'enfichais rapidement un short, un débardeur et le tour était joué. Je me séchais rapidement les cheveux à l'aide de ma serviette et en moins de 5 min, j'étais devant la porte, totalement dispo. Au top ! J'ouvris la porte, le sourire aux lèvres, super contente de voir Marshall. Ca faisait un moment qu'on s'était pas vus tous les deux. Hey ! Salut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'arrive ! » Je souris en entendant sa voix étouffé de l’autre côté de la porte. Si ça avait été déverrouillé, j’serais entré sans attendre. Mais comme c’est pas l’cas, je mis plutôt mes mains dans mes poches, attendant sagement. Quelques minutes s’écoulèrent et Alexys apparu enfin à la porte. «Hey ! Salut ! » Je souris largement, ouvrant les bras pour qu’elle y vienne. Je n’attendis cependant pas qu’elle pose le geste, avançant plutôt vers elle pour la serrer contre moi. « Tu m’as manqué ma belle, comment tu vas? » Je l’embrassai au sommet du crâne avant de la repousser un peu, la tenant par les épaules pour la détailler du regard. Canon, comme toujours. Et c’était quoi ces fringues? J’étais supposé regardé un film avec elle zappé comme ça à côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai pris dans mes bras après avoir ouvrit la porte, le serrant tout fort tout fort parce que bordel, ça faisait un bail qu'on s'était pas vus et qu'il m'avait horriblement manqué malgré tout ce qui avait pu se passer dans le passé entre nous. Ouais, c'était quelqu'un d'important à mes yeux. Tu m’as manqué ma belle, comment tu vas? Je lui ai souri quand il a déposé un baiser sur mon front en soupirant désespérément. Mais toi aussi tu m'as trop manqué ! J'ai l'impression que ça fait une éternité ! Ca va bien et toi ? Bien ouais, vite fait. Ma vie est assez compliquée mais dans l'ensemble, j'ai pas à me plaindre puisque c'est le spring break après tout. Me tenant par les épaules, il m'a détailler de haut en bas alors, j'ai baissé les yeux vers ma tenue. J'ai légèrement tiré sur mon t-shirt pour l'observer. Quoi ? T'aimes pas mon débardeur ? Ou c'est le short peut-être ? Tu veux que je change de haut ou ça ira ? Je sais pas, on aurait dit que j'avais fait un fashion faux pas, c'était flippant comme situation tout de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long soupir quitta ses lèvres et je ne pus que sourire. « Mais toi aussi tu m'as trop manqué ! J'ai l'impression que ça fait une éternité ! Ça va bien et toi ? » Je ris à sa remarque, c’était vrai que ça faisait une éternité. Ou du moins j’en avais l’impression. « Ça va. » Mon regard glissant ensuite sur son corps, je remarquai sa tenue. Ou plutôt son short ultra court et son débardeur qui laissait peu de place à l’imagination quant à la taille de sa poitrine en dessous. J’avalai de travers et elle sembla le remarquer. «Quoi ? T'aimes pas mon débardeur ? Ou c'est le short peut-être ? Tu veux que je change de haut ou ça ira ? » Je ris aussitôt qu’elle eut terminé sa tirade paniqué. Je secouai la tête, la lâchant pour passer une main dans mes cheveux jusqu’à ma nuque, geste nerveux. « Arrête haha calme toi! C’est une très belle tenue t’en fais pas. C’est juste eum.. » Je m’éclaircis la gorge. « Sexy, c’est tout. » Je souris et la pris à nouveau par les épaules, la faisant pivoter et la poussant vers le canapé non loin. « Allez, on le choisit ce film ou pas? » J’en profitai pour mater son cul. Putin ouais, sexy, c’était le mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va. J'étais super contente de le retrouver. J'avais beaucoup de temps à rattraper avec Marshall. Je pense que ce soir, on allait pouvoir rattraper le temps perdu. Je voulais tout savoir. Sur lui, sur sa vie, sur le spring break ou encore sa petite vie à Cambridge. Mais avant, je voulais savoir ce qui n'allait pas chez moi puisqu'il me regardait étrangement. J'avais l'impression de lui avoir ouvert la porte en pyjama, sérieux. Et le pire dans tout ça, c'est que ça le faisait rire. Il avait l'air super nerveux alors, je le questionnais du regard en souriant légèrement. Arrête haha calme toi! C’est une très belle tenue t’en fais pas. C’est juste eum.. Une très belle tenue...? J'avais juste  enfilé un débardeur et un petit short quoi, rien de bien exceptionnel. Sexy, c’est tout. Ah bah là, je veux bien. Mon sourire s'élargit de plus belle. Merci, c'est gentil ! Pourtant, c'était pas l'effet que je voulais lui donner. Enfin, ça fait toujours plaisir, surtout que Marshall, c'était pas n'importe qui à mes yeux. Je me mordais la lèvre inférieure alors qu'il reprit ses esprits, posa ses mains sur mes épaules et m'entraîna jusqu'au canapé. Allez, on le choisit ce film ou pas? J'hochais la tête positivement avant d'avancer vers la télé. Je me penchais, attrapais les dvd qui trainaient dans le coin. Film d'horreur, d'action ou film romantique ? Ah moins que tu préfères les comédies ?! Je tournais la tête vers lui en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Merci, c'est gentil ! » Je secouai la tête en l’entrainant vers le canapé, lui demandant si nous regardions oui ou non ce film. Après tout, j’étais venu pour ça, non? Je m’installai confortablement alors qu’elle se penchait pour ramasser la pile de dvd. Un bras sur le dossier du canapé et les jambes bien allongées devant moi , je la regardai faire patiemment. «Film d'horreur, d'action ou film romantique ? Ah moins que tu préfères les comédies ?! » Mmh, bonne question. Remarquez, je n’avais aucune envie de me farcir un film d’amour. Alors horreur pour qu’elle se colle contre moi? Action pour mon plaisir personnel ou alors comédie pour qu’on rit un coup? « Toi t’as envie d’quoi? » Ouais parce qu’il n’y avait pas que moi dans cette histoire. Et, honnêtement, ça m’importait peu. Du moment qu’elle était heureuse, je serais comblé. J’étais là pour elle et non l’inverse alors je n’allais pas commencé à être égoïste. « Surprend-moi, vas-y! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beau Marshall quand même. Dans son tee-shirt blanc qui fait ressortir son bronzage et tout. Je dis rien et je me contente de le remercier pour son compliment mais, j'en pense pas moins. Il me pousse vers le salon, je commence à prendre des dvd, cherche ce qui pourrait l'intéresser. Toi t’as envie d’quoi? Film d'amour ? Non, j'aime pas ça moi. Les films romantique c'est bien quand t'as envie de déprimer. Du coup, j'allais dire film d'action au moins, tout le monde est content mais, il a rajouté : Surprend-moi, vas-y! Alors, j'ai tourné la tête vers lui et j'ai souri. D'accord un film d'horreur dans ce cas. Il ne va pas s'y attendre après tout, y a pas beaucoup de filles qui choisissent ce genre de film. J'ai le cercle, conjuring, l'exorciste, mama et annabelle... Lequel ? Je te préviens tout de suite, j'en ai vu aucun ! J'ai haussé les épaules. Ca fait peur ça ? J'espère pas trop quand même sinon, j'étais pas dans la merde...! C'est ça de vouloir faire sa maligne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«J'ai le cercle, conjuring, l'exorciste, mama et annabelle... Lequel ? Je te préviens tout de suite, j'en ai vu aucun ! » J’esquissai un sourire en entendant tous les titres de film d’horreur qu’elle avait avec elle. Alors elle optait vraiment pour ce genre de film, hein? Elle voulait se trouver des défaites pour se coller à moi ou bien..? Je pris un air penseur, me repassant les titres en tête avant de poser mon verdict. « Annabelle tient, c’est le seul que j’ai pas encore vu je crois. » Je lui souris et attendit qu’elle mette le film en marche avant de lui ouvrir les bras pour qu’elle vienne me rejoindre sur le canapé. « Allez, vient là! » dis-je ne lui laissant d’autre choix que de s’installer entre mes bras. N’allez pas croire, je ne faisais pas ça pour essayer de coucher avec elle, mais plutôt parce que je savais qu’elle avait besoin de réconfort et aussi qu’elle risquait de gueuler en écoutant un film pareil. Oh et puis ouais, j’vais pas vous mentir, je ne reculerais pas devant ses avances si elle m’en faisait, mais je n’allais pas non plus la forcer à quoi que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)