Invité
est en ligne
Invité
Elia avait raison, comme toujours. Tu étais bien consciente que le jeune homme risquerait de se lasser à un moment à un autre, un an c'était vachement long. Et durant cette période de temps Charlie avait vraiment fait des efforts, se comportant comme un vrai gentleman, ne draguant aucune fille autre que toi. Alors forcément tu culpabilisais encore plus, toujours incapable de faire ton choix. Tu savais très bien que les secondes t'étaient comptées, mais tu n'arrivais pas à savoir, à vraiment déterminer ce que tu ressentais pour lui. Mais bon tu ne pouvais pas non plus le faire continuer à attendre pour ensuite lui dire non. Et si tu mettais autant de temps, c'était aussi parce qu'au fond tu ressentais quelque chose pour lui. Bref c'était le gros bordel dans ta tête. "Ouai je sais, mais tu vois j'air peur...je ne sais pas comment te l'expliquer...j'ai peur d'être déçu et que finalement on soit beaucoup trop différent l'un et l'autre." C'était égoiste de ta part, mais voilà. "Charlie. Tu sais Charlie Wilcox Winthrop à ses heures perdues." Tu rougissais légèrement, parce que oui même prononcer son nom te faisait un peu d'effet. "Ce n'est pas du tout de la discrimination, j'trouve juste que c'est moins charmant. Puis si j'ai froid je me prends une couverture." Tu rigolais avec légèreté, c'était comme dans les sims c'était ton tue l'amour.
(Invité)