Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elia) + little talks. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(elia) + little talks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia avait raison, comme toujours. Tu étais bien consciente que le jeune homme risquerait de se lasser à un moment à un autre, un an c'était vachement long. Et durant cette période de temps Charlie avait vraiment fait des efforts, se comportant comme un vrai gentleman, ne draguant aucune fille autre que toi. Alors forcément tu culpabilisais encore plus, toujours incapable de faire ton choix. Tu savais très bien que les secondes t'étaient comptées, mais tu n'arrivais pas à savoir, à vraiment déterminer ce que tu ressentais pour lui. Mais bon tu ne pouvais pas non plus le faire continuer à attendre pour ensuite lui dire non. Et si tu mettais autant de temps, c'était aussi parce qu'au fond tu ressentais quelque chose pour lui. Bref c'était le gros bordel dans ta tête. "Ouai je sais, mais tu vois j'air peur...je ne sais pas comment te l'expliquer...j'ai peur d'être déçu et que finalement on soit beaucoup trop différent l'un et l'autre." C'était égoiste de ta part, mais voilà. "Charlie. Tu sais Charlie Wilcox Winthrop à ses heures perdues." Tu rougissais légèrement, parce que oui même prononcer son nom te faisait un peu d'effet. "Ce n'est pas du tout de la discrimination, j'trouve juste que c'est moins charmant. Puis si j'ai froid je me prends une couverture." Tu rigolais avec légèreté, c'était comme dans les sims c'était ton tue l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

Brynn m'expliqua ce qui se passait avec ce Charlie et je tentais de la conseiller du mieux que je pouvais, sachant que je me trouvais dans la position de ce Charlie, alors forcément je pouvais comprendre. Il était peut être courageux d'attendre plus longtemps tout comme il pouvait bientôt en avoir marre et tourner la page. Cette chance étant plus grande au bout d'un an déjà. "Ouai je sais, mais tu vois j'air peur...je ne sais pas comment te l'expliquer...j'ai peur d'être déçu et que finalement on soit beaucoup trop différent l'un et l'autre." Oui je comprenais. Je vois, mais dit toi qu'est ce qui est pire ? Tenter et voir que tu avais peur pour rien et vivre une superbe histoire et être heureuse ou ne pas tenter et te demander quand ça sera trop tard si tu es pas passée à côté de quelque chose ? Ouais les regrets c'est mauvais, ça bouffe et pourrit une vie. Qui ne tente rien à rien. Tu peux toujours lui prévenir que tu veux bien essayer mais que tu garanties rien et tu verras au fil des jours, des semaines comment tu te sens avec. Au pire elle perdrait un mois de sa vie dans une relation, surement rien à côté des mois ou années qu'elle pourrait gagner si c'est le bon. Puis je lui demandais qui était ce Charlie car y en avait plusieurs dont le coloc de Priape et le winthrop. "Charlie. Tu sais Charlie Wilcox Winthrop à ses heures perdues." Je fis un oooooh muet. Je le connaissais, j'avais fait de la boxe avec lui avant mon départ mais depuis mon retour on avait pas vraiment reprit contact.. Fonce alors ! C'est un winthrop chérie, il a des tas de nana à ses pieds, tu vas pas bien le garder longtemps à tes pieds si tu le fais encore attendre. Il avait tenu un an, mais les winthrops sont connus pour être des beaux hommes. Ce sont les opposés aux cabots, alors des filles qui les veulent y en a à l'appel et si elle se dépêche pas, une autre le prendra dans ses filets. "Ce n'est pas du tout de la discrimination, j'trouve juste que c'est moins charmant. Puis si j'ai froid je me prends une couverture." Je rigolais devant sa logique. Oui bon une bonne couette ça vaut le coup aussi. T'as raison.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles discutaient toujours de leur peine de coeur entre elles, et comme d'habitude vous n'échappiez pas à cette règle. La gente féminine ayant toujours une très forte tendance à tout décortiquer dans le seul espoir d'y voir un signe quelque part. Alors que bon soyons honnête les garçons ne pensaient jamais plus loin que ça. Vous aviez surement des attentes trop hautes. "Oui je sais tu as raison. Il faut que je réfléchisse...mais c'est toujours un truc à te retourner le cerveau quand même. Surtout qu'on ne vient pas du tout du même milieu et je ne veux pas que ça devienne gênant ou qu'il se mette à dépenser beaucoup d'argent pour moi alors que je sais qu'il n'en a pas." Il faut dire que aussi ça n'aidait pas. Toi princesse du Danemark, ayant plusieurs comptes en banque avec des zéros et lui , garagiste à ses heures perdues ayant un compte aussi vide que le Sahara. Tu culpabilisais tout simplement, et tu savais que votre éventuelle relation pourrait être mal vu par un certain coté de ta famille. "Ne me fait pas encore plus stressé. J'le sais qu'il en a plein de partout et qu'il n'est pas obligé de me choisir, mais sérieux l'imaginé avec une autre ça me révulse. Puis franchement je ne pense pas que ça soit son genre, fin j'sais pas." Mini prise de panique en perspective. Du coup ton cerveau se remettait à s'imaginer des choses, comme qu'était il en train de faire en ce moment? Il trainait avec ses potes ouuu? Tu n'étais pas le genre de fille jalouse ou quoi que ce soit, mais comme la cabot venait de le souligner Charlie était un homme et il avait des besoins comme tous les hommes. Tu soupirais, tentant d’effacer des images incongrues de ton cerveau. "Ce n'est pas bête, je note tout ça dans un coin de ma tête , fin voilà merci de prendre le temps de m'écouter." Bah ouai c'était rare de tomber sur des gens à l'écoute de nous jours. "J'ai toujouuurs raison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

"Oui je sais tu as raison. Il faut que je réfléchisse...mais c'est toujours un truc à te retourner le cerveau quand même. Surtout qu'on ne vient pas du tout du même milieu et je ne veux pas que ça devienne gênant ou qu'il se mette à dépenser beaucoup d'argent pour moi alors que je sais qu'il n'en a pas." En gros y avait des obstacles a leur relation et des assez importants, mais qui n'a pas d'obstacles ? Certains plus que d'autres mais c'est ce qui fait une relation aussi et ce qui prouve que l'amour est sincère entre ces personnes. Je pense que ça il faut que tu attendes de le voir, tu pourras toujours lui en parler si c'est ce qu'il fait. La communication c'était la clé d'une relation. Un bon dialogue et on pouvait régler bien des choses, il fallait simplement discuter et non rester sur des non dits. Elle m'annonça que c'était un winthrop et je lui disais de foncer, de pas attendre plus longtemps car non seulement elle l'avait trop fait attendre, mais aussi c'était un homme qui devait avoir des tas de filles à ses pieds. S'il décidait d'arrêter de lui courir après, il allait avoir autre que le choix pour tourner la page. "Ne me fait pas encore plus stressé. J'le sais qu'il en a plein de partout et qu'il n'est pas obligé de me choisir, mais sérieux l'imaginé avec une autre ça me révulse. Puis franchement je ne pense pas que ça soit son genre, fin j'sais pas." Mon but était pas de lui faire peur, juste de lui faire prendre conscience qu'elle devait le retrouver, lui dire les choses et ne pas attendre plus longtemps. Elle devait prendre le risque de tenter quelque chose avec lui. "Ce n'est pas bête, je note tout ça dans un coin de ma tête , fin voilà merci de prendre le temps de m'écouter." Je lui répondis d'un petit sourire. Pas de quoi ma belle, mais je te dis attend pas plus, t'as plus a gagner qu'à perdre je pense. Si c'était pas lui le bon elle trouverait le bon plus tard, si c'était lui et qu'elle le laissait passer, elle trouverait jamais le bon l'ayant laissé passer. Rien qu'à voir Regina dans OUAT qui avait pas voulu écouter clochette et rencontrer son âme soeur, qui aurait pu être heureuse, avoir sa fin heureuse, mais a préféré fuir. Quand elle l'a trouvé bien des années plus tard, quelque chose est venue boulverser son bonheur. Bref. J'approuvais qu'elle avait donc raison suite à la couette et elle confirma après moi qu'elle avait bien raison, ce qui me fit rire. Allez viens, je crois qu'on va pas tarder à quitter les grottes, faudrait pas rester bloquer ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)