Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elia) + little talks.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(elia) + little talks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

little talks

Heure : 20h-22h,
Lieu : les grottes
Contexte : promenade tranquilou (elia) + little talks.  2109348208
Participants :  Elia E. S-Kovalevski

Le spring break était genre ta période préférée de l'année, celle que tu attendais le plus pire que noël. Le truc encore plus cool étant le fait que tu étais arrivé en un seul morceau. Il faut dire qu'avec tous les avions qui avaient disparu, tu avais été plus qu'anxieuse à l'idée de faire ce voyage jusqu'à l'autre bout du monde. Comme quoi il suffisait seulement d'être un peu optimiste dans la vie. Souhaitant donc profiter du beau temps et de la plage, surtout qu'à Cambridge les autres devaient se geler les fesses, tu en profitais pour faire une petite promenade, visiter, en prendre pleins les yeux et se détendre. C'était un beau planning pour finir cette journée en beauté. Il faut dire qu'Elia avait toujours de bonnes idées, alors quand elle t'avait proposé de marcher avec elle tu n'avais pu refuser.  Surtout qu'avec un peu de chance vous alliez pouvoir voir les vers luisants, et toi tu trouvais ça juste magnifique, surtout la lumière qu'ils étaient capable de dégager. "ELIIAAAA." tu lui sautes dessus dès que tu l'aperçus ayant l'impression de ne pas l'avoir vu depuis longtemps. "ça va?"demandais-tu les yeux pétillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

Aujourd'hui c'était visite de grottes avec des vers luisants et pour l'occasion j'avais proposé à Brynn de faire une partie de la balade avec moi. Je l'avais pas vu depuis notre arrivée et j'aimais bien passer du temps avec elle, alors j'avais demandé à la demoiselle qui avait accepté. Une fois arrivée dans les grottes, je cherchais la cabot quand j'entendis mon prénom. "ELIIAAAA." Je vis Brynn arrivait vers moi et je la pris dans mes bras pour l'accueillir, un grand sourire sur les lèvres. "ça va?" J'étais vraiment contente de la voir et de passer ce moment avec elle. Super et toi ? Prête pour cette promenade ? Oui car on allait bien marcher. On pouvait faire la visite en bateau mais je trouvais ça moins intime. On pouvait plus parler et faire les folles à pieds étant donné qu'on sera que nous deux. Alors comment s'est passé les premiers jours de ton séjour ? On était quand même le 7ème jour déjà.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment super contente de revoir ton amie, affichant un sourire débile sur ton visage. Tu avais tout préparé pour cette promenade, enfin tu étais en maillot de bain, portant une veste au cas où et en tong quoi. Avec cette chaleur et la playa juste à coté de vous ton cerveau n'était pas allé plus loin que ça. "Ouiii  ça va tranquille, j'compte bien profiter de ces petites vacances. Et j'suis ready to go." Tu étais tellement excité que tu tenais à peine en place, une pile électrique. Tu observais l'immensité de cet endroit, te demandant bien comment la demoiselle voulait procéder. Non parce que toi tu avais un sens de l'orientation aussi pourave que des betteraves donc il ne fallait pas compter sur toi. "Ow tu sais pas grand chose, j'ai pris un jacuzzi avec Salomée, j'ai eu une conversation très charmant avec Olympe et demain j'vois Charlie donc j'suis plutôt contente et toi?" détaillais-tu aux anges. Oui oui tu avais une vie de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

"Ouiii  ça va tranquille, j'compte bien profiter de ces petites vacances. Et j'suis ready to go." Eh bien nous étions deux, je comptais moi aussi profiter de ces vacances au maximum. J'avais déjà bien commencé il faut dire. Habillée d'un petit short en jean, d'une chemise à carreau rouge et blanche et des baskets pour pouvoir marcher dans les grottes sans me tordre la cheville, je pris le bras de mon amie pour qu'on commence notre petite marche tout en lui demandant des nouvelles sur le début du séjour. "Ow tu sais pas grand chose, j'ai pris un jacuzzi avec Salomée, j'ai eu une conversation très charmant avec Olympe et demain j'vois Charlie donc j'suis plutôt contente et toi?" Salomée ? La petite amie de Jasper ? Je souriais en l'écoutant. Contente d'entendre le son de sa voix à nouveau et ses aventures. Super alors. Olympe va bien ? J'avais pas vu la jeune femme depuis quelques temps et pourtant nous étions présidente et vp ensemble l'an dernier. Moi ben je profite des activités, de la plage et de revoir plusieurs amis que j'ai pas encore pu revoir depuis mon retour. Tout en profitant de faire la fête et m'éclater. La vie est belle quoi. Elle le serait plus si j'étais à nouveau avec Théo mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Je l'avais compris depuis avril dernier déjà. Par contre tu sais quoi ? J'ai entendu dire sur le trajet qu'il parait qu'un trésor est caché dans cette grotte, ça te tente une enquête ? Bon j'étais pas certaine que ce soit vrai, mais ça pouvait être très marrant de partir à la recherche d'un trésor tel des pirates. On allait revivre notre summer camp un petit peu (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez bien là, pour faire une petite balade le temps parfait. Tu passais une main négligemment dans tes cheveux, riant jaune lorsqu'Elia te demandait comment allait Olympe. C'est vrai que de l'extérieur Olympe et toi faisiez tout ce que vous pouviez pour avoir l'air parfaite, de vous entendre. Mais tes rapports que tu entretenais avec l'ex vp de la cabot house était loin de ressembler à cette illusion. À chaque fois que vous vous parliez c'était pour vous lancez des piques, ou pire carrément vous battre à main nue. Tu en étais pas vraiment fier mais ça vous était déjà arrivé. "Ouai ça va, elle tente de passer du bon temps comme nous tous." dis-tu avec le ton le plus neutre dont tu étais capable, ponctuant le tout avec un petit sourire hypocrite. Mon dieu que tu ne pouvais pas supporter cette fille. Fin bref. "D'ailleurs j'te l'ai peut-être pas dit, mais harvard sans toi c'était carrément pas la même chose. Surtout que voilà quoi." Tu soulignais gentiment, parce que oui elia était irremplaçable, et que sans elle la ch avait été un peu vide. Déjà que tout le monde semblait quitter le navire après les prises d'otages, donc le retour d'un visage familier faisait toujours du bien. "Une chasse au trésor? Pour de vrai? Purée tu sais comment m'parler toi." tu t'exclamais sautillant de partout comme une gamine. C'était genre ton rêve d'enfant, trouver un trésor en mode jack sparrow. Omg ça allait juste être trop cool. "Tu as des indices, des infos?" demandais-tu tel sherlock holmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

"Ouai ça va, elle tente de passer du bon temps comme nous tous." Il faudrait peut être que je prenne des nouvelles de la demoiselle. Se croiser à la cabot c'était pas si simple vu le nombre de filles et que je n'y vis pas toute la semaine comme la plupart d'entre elles. Je répondis donc par un sourire. C'était d'elle que je voulais parler plutôt que d'autres filles. "D'ailleurs j'te l'ai peut-être pas dit, mais harvard sans toi c'était carrément pas la même chose. Surtout que voilà quoi." Je fis un sourire sincère, contente de l'entendre me dire ça. Ca me touchait beaucoup qu'on me dit ce genre de chose, ça me faisait vraiment plaisir. Mais la fin de sa phrase m'interpella. C'est à dire que voilà quoi ? J'ignorais totalement où elle voulait en venir, mais elle allait me le dire c'est ce que j'espérais. Puis une idée folle me vint à l'esprit. Une idée qui semblait ravir la blondinette. "Une chasse au trésor? Pour de vrai? Purée tu sais comment m'parler toi." J'éclatais de rire en la voyant sauter. Elle aimait mon idée c'était un super point. Ca promettait d'être un super moment. "Tu as des indices, des infos?" Alors là c'était un peu la question piège. Hormis que ça se trouve ici, j'en sais pas plus, j'ai entendu ça dans une discussion, maiiiiiiis avec notre team de choc on va bien trouver ça. Ca doit être assez trouvable dans une grotte. Ben ouais y devait pas avoir beaucoup d'endroits où on peut planquer un trésor non ? Y a peut être une fontaine ici non ? Tu sais un peu comme la fontaine de jouvance. Bon d'accord je partais loin peut être là. Je commençais donc à marcher à la recherche de notre trésor. Si seulement on avait les tenues avec et des épées. Je fis semblant d'en tenir une dans mes mains et d'attaquer la cabot avec mon épée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude tu t'exprimais comme un pied, il faut dire que l'anglais n'était pas de base ta langue maternelle donc il fallait se montrer indulgent, surtout qu'avec le peu de neurones que tu possédais tu ne t'en sortais pas trop mal avec cette langue. "Bah voilà quoi, ça fait plaisir de te revoir." Tu haussais les épaules indifférente, ne sachant pas vraiment ce que tu devais dire d'autre. Bref c'est à ce moment là qu'Elia te parlait de Chasse au trésor. Cette fille te connaissait décidément trop bien, il ne t'en fallait pas plus pour lancer des regards partout autour de toi à la recherche de n'importe quoi qui pourrait aider. C'est juste que tu aimais trop tout ce qui se rapportait à la piraterie, et l'atmosphère qui en dégageait. En plus ton amie cabot semblait posséder les mêmes références cinématographique sur le sujet que toi. Pirate des Caraibes, aka le meilleur film de l'univers avec le sexy johnny depp. "Surtout que les grottes sont du genre vide, à moins qu'on se retape un remake avec un dragon. Puis genre ça dépend le trésor aussi, parce que si ça en est un tout pourri j'sais pas, le résultat ne sera pas pareil." concluais-tu , lançant un regard pas très rassuré. Allez savoir ce qui se cachait dans cette grotte à pars les vers luisant hein? Du coup la cabot te fit bien rire lorsqu'elle commença à bouger son épée invisible dans l'air. Gosh des épées invisibles, c'était trop bien comme idée, une vraie gamine. "Attention tu vas m'couper." tu lui tires la langue, imaginant que tu possédais un bouclier invisible, fin tout invisible quoi. C'était beau le pouvoir de l'imagination quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

J'appréciais fortement qu'elle me confie être contente de me revoir. Brynn est une fille super chouette alors forcément ça me faisait chaud au coeur. Puis on décida de partir à la recherche d'un trésor. Idée que j'avais lancé et dont ma partenaire se joignait grandement à moi. On était deux enfants qui allaient s'amuser comme des folles. "Surtout que les grottes sont du genre vide, à moins qu'on se retape un remake avec un dragon. Puis genre ça dépend le trésor aussi, parce que si ça en est un tout pourri j'sais pas, le résultat ne sera pas pareil." J'éclatais de rire. Oui j'avais pas envisagé que le trésor pouvait être une bricole bien que y avait plus de chance que ce soit ça plutôt qu'un trésor digne de ce nom. On pourra se prendre pour maléfique, on fera les dragonnes et on crachera du feu pour dessécher la grotte et peut être qu'on trouvera le trésor qui est sous l'eau. Oui j'allais loin je sais et de l'imagination j'en avais. J'allais le prouver à mon amie en faisant semblant d'agiter une épée sous son nez. Attention tu vas m'couper." Je rigolais en la voyant se protéger avec un bouclier invisible. Elle jouait le jeu encore et de l'imagination il ne lui en manquait pas. J'adorais ça. Mais noooooon, sinon je peux toujours t'attaquer avec ma toile d'araignée telle spiderman. Je mimais le geste que spideman fait pour lancer de la toile. Sayé j'étais partie dans l'univers Marvel maintenant. On pouvait plus rien faire pour moi haha. Puis je sentis quelque chose me toucher comme un moustique je tentais donc de le trouver et de l'attraper pour l'écraser. Je bougeais les mains dans tous les sens autour de moi, j'allais l'avoir, quitte a le capturer avec une pokéball. Je l'ai euuuuu criais je fière de moi et contente d'en être débarrassée. On peut reprendre notre chasse au trésor moussaillon. J'avançais un peu plus dans la grotte, cherchant où ce trésor pouvait se cacher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vous suffisait de parler de trésor pour partir très loin dans vos délires. Même trèèèès trèèès loin. Tu écoutais Elia parler de dragon et de spiderman un grand sourire aux lèvres, comme si tout ceci faisait parti d'une conversation normale. "Genre cracher du feu comme salamèche? Purée pokémon c'est toute mon enfance, comment j'aurais trop aimé avoir eu des pokéballs pour faire comme à la télé et la balancer en mode mode carapuce attaqueeee." dis-tu avec nostalgie alors que tu t'éloignais complètement du sujet principal qui était de trouver ce fameux trésor. Mais bon si ça se trouvait Elia avait mal entendu et ce dernier s'il existait ne se trouvait pas ici, peut-être tout au fond de l'eau comme le Titanic? Ouai tu ne savais pas trop, en plus il était tard et tu n'avais pas ton tuba. Fin bref vous pouviez le faire, c'était aussi facile que de franchir des montagnes ou de soulever des voitures, finger in the nose. Au moins vous étiez toutes les deux optimistes c'était déjà ça. "Purée tu es quand même pas bien dans ta tête Elia." rigolais-tu alors que tu la voyais ce battre contre ce moustique comme une dragonne. Nan mais c'était vrai, cette fille te faisait peur.  Surtout quand elle se mettait à parler comme un marin d'eau douce à la capitaine haddock. Après lui avoir lancé un petit regard inquiet tu commençais à chercher autour de toi. "J'sais pas s'il y a un trésor, mais en tout cas ici ça puuuue la mort genre le vieux camembert touuut pourri quoi." soulignais-tu en te bouchant le nez avec ta main. Sérieux ça avait besoin d'un petit coup de fébreze par ici, parce que l'odeur de la vieille sirène en train de se décomposer était juste horrible, pire que celle des sushis périmés.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

Notre discussion partait dans tous les sens mais c'était pas nouveau entre Brynn et moi et c'est ce qui faisait qu'on rigolait si bien ensemble et que nos moments étaient inoubliables. De la folie, ensemble c'est ce qui avait à chaque fois. Je me pris pour spiderman après avoir déjà imité une épée invisible et mon amie rentrait à fond dans mon jeu. "Genre cracher du feu comme salamèche? Purée pokémon c'est toute mon enfance, comment j'aurais trop aimé avoir eu des pokéballs pour faire comme à la télé et la balancer en mode mode carapuce attaqueeee." J'éclatais de rire. Elle venait de lire dans mes pensées ou bien ? Moi qui pensait juste à attraper ce foutu moustique avec une pokéball, elle venait de me sortir le mot. Tu aimes carapuce et salamèche ? J'étais une fan d'eux mais aussi de rondoudou, j'étais fan de comment il pouvait s'endormir si vite, j'aimerais tellement avoir ce pouvoir parfois. Car je pouvais passer des heures avant de m'endormir alors que la fatigue est là. Sayé je parlais de pokémon, bon on pouvait ne pas m'en vouloir, c'était toute mon enfance et avec mon fils de 9 ans j'étais à nouveau dans les pokémons. C'est l'âge donc je pouvais pas y échapper avec Matys. Puis j'avais réussi a tuer ce moustique. C'était moiiiiii la plus forte. "Purée tu es quand même pas bien dans ta tête Elia." Je fis une mine choquée alors que je riais de ce qu'elle me disait. "J'sais pas s'il y a un trésor, mais en tout cas ici ça puuuue la mort genre le vieux camembert touuut pourri quoi." J'éclatais à nouveau de rire. C'est vrai que part là ça sentait pas super bon. On était dans une grotte, avec de l'eau alors ça faisait très renfermée et les odeurs se font très bien sentir. Un peu comme des sushis périmés tu veux dire ? Je continuais à marcher, visitant encore les lieux. Ca me coupe mon envie de manger du chocolat pourtant mon ventre commence à avoir faim. Tu sais pas ce qui est prévu au diner ce soir ? J'ai une envie folle de fajitas mais pas de guacamole j'aime pas ça. Voilà je vais devoir trouver ça si j'attends notre retour pour en manger je vais pas tenir. Ouais quand j'avais envie de manger quelque chose il fallait que je le mange sous peu sinon mon envie ne me quitte pas jusqu'à que j'en ai mangé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)