Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elia) + little talks. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(elia) + little talks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre conversation avait tellement aucun sens que tu avais toi même beaucoup de mal à tout suivre. Vous alliez vraiment pas bien toutes les deux. Le plus beau dans cette histoire c'est que vous arriviez à vous comprendre, aller savoir par quel miracle de la vie. "Mais ouai c'était trop mon dessin animé préféré quoi. Puis j'aimais bien aussi Mickey, c'était cool, déjà plus cool pour s'occuper que de devoir jouer au rubik's cube." rigolais-tu toujours aussi concentré dans ta quête. Tu allais même jusqu'à essayer de soulever un rocher avant d'abandonner, tu connaissais tout de même tes limites. C'est à ce moment là qu'Elia te parla de chocolat, guacamole et de fajitas. Trop bon quoi. Cette fille savait vraiment comment te parler. "Nan j'sais pas, mais tu m'donnes faim maintenant." Même que ton ventre se mit à gargouiller pour appuyer tes dires. Tu avançais toujours dans la grotte, tâtant les parois pour voir si peut-être il y avait quelque chose derrière. Tu t'y croyais à fond en même temps. "On va trouver ce trésor aaaall byyyy myyseeeelf, enfin ouuursellfff." commençais-tu à chanter pour vous donner la force nécessaire pour continuer vos recherches. Sorry Queen B mais Celine Dion c'est carrément un niveau au dessus. Après quelques minutes de recherche infructueuse tu eus une idée, l'idée du siècle. "Peut-être qu'il n'est pas dans la grotte, mais auuuutour de la grotte. Même que si on grimpe sur le palmier qui est dehors on aura une vue d'ensemble et on le trouvera." Ouai tu étais définitivement un génie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

"Mais ouai c'était trop mon dessin animé préféré quoi. Puis j'aimais bien aussi Mickey, c'était cool, déjà plus cool pour s'occuper que de devoir jouer au rubik's cube." OMG cette fille était géniale. Elle aimait tout comme moi et elle détestait les choses comme moi. Le rubik's cube où le jouet dont j'ai jamais réussi à faire. C'était trop mathématique, trop compliqué pour moi. Un vrai casse tête chinois. Moi je m'amusais à décoller les étiquettes et les recoller pour faire croire que j'avais réussi. Mais j'ai jamais réussi à faire ne serait ce qu'une casse entière de la même couleur. J'étais bien meilleure pour danser la macarena ou alors chanter les chansons des L5. Ouais j'avais connu ce groupe par une amie française qui était venue vivre à NY avec sa famille. C'était pour dire quoi, j'étais meilleure à chanter du français que jouer à ce cube complexe. D'ailleurs en parlant des L5 je m'étais mise à chanter au lieu de simplement parler. Je la vis tenter de soulever un rocher et j'éclatais de rire. Il fallait pas se fier à l'apparence mais je voyais mal Brynn remportait contre cette pierre. "Nan j'sais pas, mais tu m'donnes faim maintenant." Je te compreeeeeends, vu l'heure c'est normaaaal mais ne tente pas de souleveeeeeer cette rooche, elle est bien trop foooorte continuais en chantant mes paroles. Je fis comme mon amie et chercha le trésor en tapotant un peu partout. D'ailleurs j'avais contaminer la cabot, qui elle aussi se mit à chanter. Alors que je cherchais elle eut une idée qui me fit me stopper net. "Peut-être qu'il n'est pas dans la grotte, mais auuuutour de la grotte. Même que si on grimpe sur le palmier qui est dehors on aura une vue d'ensemble et on le trouvera." Je tapais dans mes mains comme pour approuver son idée. Tu es géniaaaaaale ma belleeeeee et même qu'on peut se faire un duoooooooo. Oui je continuais à chanter. Marchant pour sortir de la grotte, j'entamais la chanson de la reine des neiges. Chanson que tout le monde connaissait et surtout les enfants, comme moi (a) Libéréééééé, délivrééééé, je ne mentirai plus jaaaaaamais, libérééééé délivréééé, c'est décidé je m'en vaaaaaaais. & sur ce je sortais de la grotte pour chercher de palmier. Làààààà, je vois ce palmiiiiiiiier qui va nous faire rêveeeeeeer car on va trouveeeeeeer un joli trésoooor. Oui je chantais encore mais la dernière fois promis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devenait vraiment du graaaand n'importe quoi, votre conversation perdant de plus en  plus tout son sens. C'était un peu une conversation de sourd dans un sens, où vous racontiez que des conneries. "Vraiment? Ton truc c'était danser sur du L5 ? La macaréna en plus? Tu vois j'ai raison quand je dis que tu es folle." Tu ne savais même pas si tu devais en rire ou en pleurer. Surtout quand Elia se mit à chanter, chanter et chanter, à croire qu'elle se croyait à une soirée karaoké. Mon dieu mais qu'est ce que tu allais bien pouvoir faire d'elle? Sérieux elle commençait à te faire peur, trop de folitude en elle pour toi. Bref c'est à ce moment là que tu eus l'illumination du siècle. Pas que ça t'arrive souvent, mais quand c'est le cas tu es généralement fier de toi. Tu déboulas à l'extérieur de la grotte, aussi rapide qu'une furie. Tu n'écoutais même plus ton amie Cabot qui commençait à chanter la reine des neiges. Concentré, tu observais les alentours pour repérer le palmier le plus haut. Le plan était simple: uno remettre comme il faut ta culotte de maillot de bain sinon ça allait te gratter pour grimper; deuxio: respirer un bon coup et pour finir te prendre pour un ninja et grimper tout en haut pour repérer le trésor. Finger in the nose. Lorsque tu eu repéré the palmier tu t'élanças comme une folle dessus. Tu étais une warrior, toi tu n'avais peur de rien. Tu te sentais monter, monter enfin plutôt faire du surplace. Tu n'étais même pas à dix mètres du sol et pourtant tu étais incapable de monter plus haut. C'était vachement physique comme truc, pire que d'la pole dance. C'est à ce moment là que tu sentis ton bas de maillot de bain glisser, et c'est en voulant me retenir que tu lâchas prise te retrouvant sur le sol les fesses à l'air. Tu n'eus même pas le temps de crier un truc comme "Taumatawhakatangihangaoauauotamete
aturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatah"
 que tu te retrouvais déjà sur le sol à moité à poil. Bravo elia allait te prendre pour une grosse nudiste. Puis tu venais grave de te faire mal. Tu remontas rapidement ton slip de bain lâchant un "Tu n'as rien vu hein."
Bref ton plan n'était pas sii génial que ça quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

"Vraiment? Ton truc c'était danser sur du L5? La macaréna en plus? Tu vois j'ai raison quand je dis que tu es folle." Bon les L5 c'était peut être pas le meilleur groupe de tous les temps, mais c'était du français et j'étais jeune alors ça me faisait rêver. Quant à la macarena c'était une chanson incontournable que tout le monde connait. Une chanson de fête, qui entraine et permet de rassembler plein de gens pour danser ensemble sur les même pas. C'était un peu comme les flashmobs que nous connaissons aujourd'hui. On ne se moque pas petit pingouin. Oui oui ça m'arrivait de donner des surnoms comme ça, aussi ridicule soit-il. J'avais alors suivi son idée de sortir de la grotte pour trouver le trésor qui était peut être dehors au lieu de dedans. Je m'étais mise à chanter la reine des neiges mais non mon amie ne voulait pas faire un duo avec moi. J'avais donc arrêté de pousser la chansonnette et je la regardais faire. Elle se préparait en remettant sa culotte, soufflant un bon coup pour ensuite grimper sur le fameux palmier. J'éclatais de rire en la voyant faire. Elle était vraiment sérieuse et elle essayait bel et bien de monter en haut du palmier. Bon sang elle était folle tout autant que moi. Elle devait aussi avoir mal avec les branches arrachées du palmier. Elle s'arrêta dans sa montée et je la regardais avec une main posée sur mon front pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Puis en un rien de temps je la vis chuter, tombant non loin de mes pieds, les fesses à l'air. Bien trop effrayée par sa chute, j'accourais vers elle. Brynn, ça va ? Elle remonta son bas de maillot. "Tu n'as rien vu hein." Je riais légèrement en secouant la tête. Avoir vu ses fesses c'était le dernier de mes soucis. Ca m'inquiétait plus la chute qu'elle avait faite. Bon on va peut être arrêté la chasse au trésor sinon on va se casser quelque chose dis je en souriant. Puis le trésor y en avait même pas temps. C'est alors qu'une noix de coco tomba sous mes yeux d'un cocotier à côté du palmier. Celle ci se brise en deux ouvrant la noix en partie égale. Je me dirigeais vers la noix de coco et la prit alors que y avait un peu de jus encore dedans. T'en veux ? Buvant dans ma moitié le peu de jus, une idée me vint à l'esprit. Donne moi la coque. Prenant les deux bouts de noix de coco, je les posais sur mon maillot de bain et sur mes seins plus particulièrement. C'est que ça tenait bien ça. Il me manque plus que la jupe en paille et on me prendra pour une hawaienne fis je en me levant pour remuer mon bassin telle une hawaienne bien que je n'avais pas la jupe, juste le soutien gorge en noix de coco.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans votre recherche de sensation forte et du grand n'importe quoi ,tu venais de grimper sur un palmier pour ensuite te casser méchamment la figure sur le sable encore chaud. Ce n'était pas possible d'être aussi débile et pas doué quoi, pourtant dans les films ça marchait toujours Aller savoir pourquoi tu te mis à rire, rire, les larmes te montant peu à peu aux yeux. Tu riais devant ta stupidité, ta maladresse, devant la vie en somme. Et franchement ça faisait du bien. Tu te sentais soudainement plus légère. "Ouai ça va t'inquiète."  Enfin non ça n'allait pas. Tu te mis à hurler un "aaaaaah" de frustration, histoire de pouvoir lâcher un peu prise. Cela t'énervait toujours de ne pas réussir ce que tu entreprenais, peut-être parce que tu te mettais trop la pression. Tu avais un peu l'impression d'être katy perry et de faire ton roaaar bien à toi. La pauvre Elia qui devait subir ce triste spectacle. Au moins elle avait la bonne idée d'admettre que cette chasse au trésor était voué à l'échec. Et juste pour ça, pour avoir mis tellement d'effort depuis dix minutes tu te mis à pleurer. C'était surement un contre coup du voyage, de la fatigue qui s'accumulait et du soleil qui tapait très fort sur ta petite tête. C'était juste des larmes, rien de plus. Tu les essuyais rapidement avec tes mains, tentant de te montrer discrète. Ta soeur cabot avait le mérite de te changer les idées, et avec sa noix de coco elle était vraiment trop drôle. "Tu es teeeellement sexy comme ça, j'te jure tu me donnerais presque envie d'aimer les filles." rigolais-tu en te relevant, affichant un sourire parfait sur le visage. "Il te manque plus que les feuilles de palmier et tu seras parfaite." soulignais tu, pour faire une jupe en faîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

"Ouai ça va t'inquiète." me répondit-elle quand je lui demandais si ça allait suite à sa chute. Le fait qu'elle rigole beaucoup me laissant comprendre que ça devait aller, elle se moquait d'elle même comme souvent on fait quand on chute. On est souvent le premier à rire de nos propres chutes. Enfin ça c'était jusqu'à qu'elle hurle. "aaaaaah" Je la regardais, ne comprenant pas et je comprenais encore moins quand elle se mit à pleurer. Elle venait de passer du rire aux larmes en un rien de temps. Ca m'inquiétait un peu. Le soleil lui avait tapé sur la tête ? Ou peut être que c'est sa chute qui avait déclenché quelque chose. T'es sûre que ça va ? Oui je m'inquiétais à nouveau et cette fois pas de la chute mais de l'état de la demoiselle. Je tentais cependant de lui remonter le moral en faisant l'idiote. Parce que ça ça me connaissait bien. Comme les enfants je m'amusais d'un rien. La preuve avec cette noix de coco que j'avais trouvé cassée en deux morceaux et dont je me faisais un soutien gorge avec. J'avais l'air d'une vraie folle mais ça je le savais. J'étais folle dans l'âme et c'est ce qui faisait mon charme (a). "Tu es teeeellement sexy comme ça, j'te jure tu me donnerais presque envie d'aimer les filles." Je me mis à rire. Je me pensais pas capable de faire flancher une hétéro pour les filles, mais c'était un peu flatteur d'y arriver. "Il te manque plus que les feuilles de palmier et tu seras parfaite." On était bien d'accord, il manquait plus que la jupe pour me fondre dans le décors. Mais il n'y avait pas de paille pour me fabriquer cette jupe tout comme j'avais fabriqué mon soutien gorge. Par contre je vis une feuille verte qui trainait. Je la pris et je commençais à me créer une couronne avec quelques fleurs que je trouvais non loin. Ma jolie couronne toute faite, je la tendis à Brynn. Tiens tu seras toute belle avec ça. C'était du fait main alors c'était beau et fait avec le coeur. Je pris place sur le sable, posant mon popotin à côté de ma copine mais quelque chose me dérangeais. Ca me grattait aux fesses alors discrètement je mettais ma main dans mon maillot pour tenter de me nettoyer les fesses afin que plus rien ne me gêne mais ça continuait à gratter. Enervée je me levais d'un bond et sans être discrète je mettais ma main dans mon bas de maillot pour nettoyer une fesse après l'autre. Foutu sable lâchais je énervée. Cette fois je restais debout. Du sable dans le derrière ça me suffisait une fois, pas deux. Bon plus sérieusement sinon, comment ça va pour toi ma belle ? T'as pas de chéri toi non ? Après les bêtises, un peu de sérieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tout ça Elia devait te prendre graaaave pour une folle, une fille complètement débile qui n'était  clairement pas seule dans sa tête. Tu soupirais te demandant à toi même qu'elle mouche avait bien pu te piquer. Peut-être que c'était un tout qui refaisait surface, le stress accumulé avec la fusillade, les examens, la mort de ton père &tout &tout. La vie n'était jamais simple et comme d'habitude tu te prenais pour une surfemme -ça existe pas mais osef- et préfèrait voir la vie du bon coté affichant à chaque seconde de ta vie un sourire parfait sur ton visage. "Oui oui j'te jure, ça m'arrive comme ça de juste péter des câbles sans raison." Tu rigolais avec légèreté pour bien montrer à ton amie que ce n'était rien et qu'il ne fallait pas s'inquièter pour si peu.  C'est alors que tu vis Elia réaliser une couronne de fleur, et franchement elle était vachement doué avec ses mains. La jolie Cabot semblait être concentré à concevoir son chef d'oeuvre avant de gentiment lui donner. "Ow merci tu es trop chou." Tu ne savais pas à quoi tu ressemblais avec, mais une joie couronne sur une jolie fille, ça ne devait pas être trop moche à regarder. Tu la serras avec douceur dans tes bras juste pour la remercier. Elia était vraiment une fille parfaite, toujours à penser aux autres, à faire de son mieux. C'était surement pour cette raison que tu appréciais la jeune femme, et pour d'autres bien évidemment. D'ailleurs la demoiselle savait vraiment comment te redonner le sourire. Il te suffisait de la voir comiquement se gratter les fesses pour enlever le sable, pour afficher un rictus amusé. Et pour le coup tu comprenais bien ce qu'elle ressentait. Ce n'était pas du tout agréable comme sensation. "Bah écoute ça va, la vie quoi." tu haussais les épaules d'un air vague ne sachant pas trop si tu devais lui parler de Charlie ou pas. Puis tu décidas de te lancer comme ça. "je n'ai pas d'amoureux à proprement parlé, mais j'sais pas j'aime bien ce garçon tu vois. Il est beau, sympa, pervers et n'a pas de fric....pas que ça me dérange....mais bon quand même un peu tu me connais j'suis une princesse avec des envies de princesse. On s'est embrassé à noël puis plus rien, j'sais pas. Il veut qu'on se voit demain, et je t'avoue je suis plutôt excité par l'idée, mais sans plus parce que j'ai peur d'être déçu tu vois?" commençais tu à raconter ne t'arrêtant presque jamais de parler. Pauvre Elia qui n'arrivait pas à en placer une. "Et toi sinon?" Oui parce que le jeu du moi moi moi tu n'aimais pas trop ça, tu préfèrais parler des peines de coeur des autres que les tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

Mon amie s'était mise à rire puis hurler pour ensuite pleurer et je me demandais si elle allait bien. Non que je la trouvais folle mais peut être qu'elle accumulait trop de choses et que cette chute était la goutte de trop. C'était le détail qui l'avait faite craquer et s'effondrer ainsi. "Oui oui j'te jure, ça m'arrive comme ça de juste péter des câbles sans raison." Je pouvais comprendre, on avait tous nos limites. On était comme des cocottes. On bouille, on bouille puis paf d'un coup on explose, sans jamais savoir quand est ce qu'on explosera. Ce sont les mystères de la vie. J'étais donc un peu rassuré et pour ma part je continuais a faire l'idiote et a m'amuser avec tout ce que j'avais sous la main. Une noix de coco puis désormais une feuille verte et des fleurs dont je faisais une belle couronne que je lui offrais. "Ow merci tu es trop chou." Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que Brynn me serrait contre elle et que je faisais de même avec mes bras. Quand j'appréciais quelqu'un j'étais un véritable amour. Toujours prête à lui redonner le sourire, lui faire plaisir, lui offrir quelque chose même juste un coup à boire. Alors c'était avec joie que je lui offrais cette petite couronne toute belle. Un beau cadeau fait main et c'était les meilleurs cadeaux selon moi. Ceux qui viennent du coeur, qui sont vraiment recherchés et sincères. Par contre, du sable c'était logé dans mon maillot et c'était très désagréable. Il était tenace alors j'avais du me lever pour me gratter le popotin. Une chance que la cabot était adorable et qu'elle ne prêta pas attention à ceci. "Bah écoute ça va, la vie quoi." Oui plus sérieusement je lui avais demandé de me dire de ses nouvelles et de me parler des hommes dans sa vie. Je l'écoutais donc attentivement. "je n'ai pas d'amoureux à proprement parlé, mais j'sais pas j'aime bien ce garçon tu vois. Il est beau, sympa, pervers et n'a pas de fric....pas que ça me dérange....mais bon quand même un peu tu me connais j'suis une princesse avec des envies de princesse. On s'est embrassé à noël puis plus rien, j'sais pas. Il veut qu'on se voit demain, et je t'avoue je suis plutôt excité par l'idée, mais sans plus parce que j'ai peur d'être déçu tu vois?" Ca me rappelait mon début d'histoire avec Théo. J'avais du prendre le taureau par les cornes pour savoir ce qu'on était l'un pour l'autre, où est ce qu'on allait etc. Je vois, t'as jamais osé lui parler de ce baiser ? Savoir indirectement ce que ça représentait pour lui ou bien savoir ce que tu représentes pour lui ? Qui est ce chanceux que j'aille lui souffler à l'oreille de te choisir sinon il ferait une belle erreur. Oh que oui. Il faudrait être fou pour ne pas vouloir de Brynn, elle est belle même plus que ça, elle est canon, gentille, folle, attachante. Fin elle avait des tas de choses pour elle. "Et toi sinon?" Ce sujet là je l'aimais beaucoup moins mais je pouvais pas l'éviter. Elle m'avait répondu, se confiant à moi tout de même. C'est compliqué. Disons que j'ai toujours pas oublié mon ex, alors j'ai du mal a aller vers d'autres hommes. Beaucoup de mal. Théo hantait bien trop mes pensées et c'était pas juste depuis quelques jours, mais depuis plus d'un an désormais. Tu connais la chanson je vais finir vieille et avec pleeeeeein de chats rigolais je alors que je n'envisageais pas cet avenir pour moi. Il m'avait dit qu'il m'aimait encore la veille et on c'était embrassé après son malaise, mais je savais pas où on en était, ni même s'il voulait revenir avec moi sérieusement. Je craignais qu'il fuit encore comme il l'avait fait l'été dernier. Ou avec un panda ou Chewbacca parce que je l'ai toujours trouvé chou, puis il me fait penser au Grizzli dans la pub George est douuuux, George est fraaaaaaais. Tu sais celle pour les tics tacs. J'avais pas les meilleures références je sais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude vous étiez parti dans votre délire, une simple promenade sur la plage se transformant en tout et surtout du grand n'importe quoi. Après avoir cherché un trésor qui n'existait surement pas, monté sur un arbre, faire un soutif avec des noix de coco, vous sembliez enfin vous calmer. Tu soupirais, te demandant pourquoi la vie était parfois si compliquée, alors quelle pouvait être aussi si simple. Tu venais d'expliquer à Elia ce que tu avais sur le coeur, ressentais à l'égard du winthrop et franchement ça faisait un bien fou. Parfois tu avais l'impression de tout garder pour toi, bien caché à l'intérieur et ça avait tendance à te bouffer la vie. Le truc c'est que tu étais une constipée des sentiments, et que tu avais bien du mal à mettre des mots sur tes émotions. Tu étais tout simplement pas doué pour ce genre de chose, il suffisait que ça devienne trop sérieux pour que tu partes en courant. C'était tout simplement toi. Tu laissas échapper un petit rire en entendant les paroles d'Elia. Parce que dans cette histoire, c'était pas Charlie qui ne savait pas où il en était, c'était toi. "Hum...en faîte il faut que tu inverses les rôles. C'est moi l'indécise, qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui le fait patienter. Tu te rends compte ça fait pratiquement un an qu'il me court après. Tu vois c'est moi qui ne sait pas ce que représente ce baiser. C'est Chalie je ne sais pas si tu le connais." Pour le coup tu étais pathéééétique. Bref tu compatissais aussi à l'égard de la jolie brune, parce que tu savais à quel point c'était dur d'oublier un ex. Tu avais beaucoup eu du mal à passer à autre chose après Alejandro. "Je comprends, ce n'est jamais simple de les faire sortir de ta tête. Il n'y a pas de remède pour ça." Seulement le temps et encore, parfois les sentiments ne s'estomperaient jamais vraiment. Tu espérais vraiment qu'elle allait pouvoir trouver un autre mec, parce qu'Elia était une perle, et si une fille sur cette planète qui ne mériterait pas de se retrouver toute seule c'était bien elle. "On sera deux alors, on se tiendra compagnie."Tu rigolais avec elle. Vous étiez tout de même deux belles filles donc vous aviez une chance. Même si c'était avec un panda ou un chewbaca. "Je ne sais pas trop poilu pour moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Elia ღ

"Hum...en faîte il faut que tu inverses les rôles. C'est moi l'indécise, qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui le fait patienter. Tu te rends compte ça fait pratiquement un an qu'il me court après. Tu vois c'est moi qui ne sait pas ce que représente ce baiser. C'est Chalie je ne sais pas si tu le connais." Ah oui quand même. C'est qu'elle l'intéressait vraiment pour qu'il court après elle depuis tout ce temps. J'avais l'impression de me voir avec Théo. Sauf que c'est moi qui lui courait après depuis un an. Je pense que tu devrais foncer alors. Un an c'est déjà beaucoup, au bout d'un moment il va se faire une idée et passer à autre chose et tu risques de t'en mordre les doigts et je sais de quoi je parle. Car après presque un an à courir après Théo, je commençais a en avoir marre. Si rien ne se passait j'allais vraiment décider de passer à autre chose. J'avais pas envie de me fermer plus à d'autres possibilités d'histoires, à d'autres rencontres. C'était perdre du temps inutilement. & ce garçon devait penser de même ou il allait pas tarder à le faire. Mais Charlie comment ? Des Charlie y en a plusieurs à Harvard. "Je comprends, ce n'est jamais simple de les faire sortir de ta tête. Il n'y a pas de remède pour ça." Oh non sinon je crois que je l'aurais prit depuis longtemps déjà. Mais je perdais pas mon humour, plaisantant sur mon avenir prometteur et Brynn me rejoignit. "On sera deux alors, on se tiendra compagnie." Je lui souhaitais pas de finir seule, ça devait pas être cool. Quand on est jeune on veut peut être pas se poser, mais plus vieux c'est bien triste de finir seul alors que tout le monde doit être avec quelqu'un. "Je ne sais pas trop poilu pour moi." Je rigolais. C'est de la discrimination, ça te tiendra chaud l'hiver. La blague.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)