Brynn & Elia ღ
Mon amie s'était mise à rire puis hurler pour ensuite pleurer et je me demandais si elle allait bien. Non que je la trouvais folle mais peut être qu'elle accumulait trop de choses et que cette chute était la goutte de trop. C'était le détail qui l'avait faite craquer et s'effondrer ainsi.
"Oui oui j'te jure, ça m'arrive comme ça de juste péter des câbles sans raison." Je pouvais comprendre, on avait tous nos limites. On était comme des cocottes. On bouille, on bouille puis paf d'un coup on explose, sans jamais savoir quand est ce qu'on explosera. Ce sont les mystères de la vie. J'étais donc un peu rassuré et pour ma part je continuais a faire l'idiote et a m'amuser avec tout ce que j'avais sous la main. Une noix de coco puis désormais une feuille verte et des fleurs dont je faisais une belle couronne que je lui offrais.
"Ow merci tu es trop chou." Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que Brynn me serrait contre elle et que je faisais de même avec mes bras. Quand j'appréciais quelqu'un j'étais un véritable amour. Toujours prête à lui redonner le sourire, lui faire plaisir, lui offrir quelque chose même juste un coup à boire. Alors c'était avec joie que je lui offrais cette petite couronne toute belle. Un beau cadeau fait main et c'était les meilleurs cadeaux selon moi. Ceux qui viennent du coeur, qui sont vraiment recherchés et sincères. Par contre, du sable c'était logé dans mon maillot et c'était très désagréable. Il était tenace alors j'avais du me lever pour me gratter le popotin. Une chance que la cabot était adorable et qu'elle ne prêta pas attention à ceci.
"Bah écoute ça va, la vie quoi." Oui plus sérieusement je lui avais demandé de me dire de ses nouvelles et de me parler des hommes dans sa vie. Je l'écoutais donc attentivement.
"je n'ai pas d'amoureux à proprement parlé, mais j'sais pas j'aime bien ce garçon tu vois. Il est beau, sympa, pervers et n'a pas de fric....pas que ça me dérange....mais bon quand même un peu tu me connais j'suis une princesse avec des envies de princesse. On s'est embrassé à noël puis plus rien, j'sais pas. Il veut qu'on se voit demain, et je t'avoue je suis plutôt excité par l'idée, mais sans plus parce que j'ai peur d'être déçu tu vois?" Ca me rappelait mon début d'histoire avec Théo. J'avais du prendre le taureau par les cornes pour savoir ce qu'on était l'un pour l'autre, où est ce qu'on allait etc.
Je vois, t'as jamais osé lui parler de ce baiser ? Savoir indirectement ce que ça représentait pour lui ou bien savoir ce que tu représentes pour lui ? Qui est ce chanceux que j'aille lui souffler à l'oreille de te choisir sinon il ferait une belle erreur. Oh que oui. Il faudrait être fou pour ne pas vouloir de Brynn, elle est belle même plus que ça, elle est canon, gentille, folle, attachante. Fin elle avait des tas de choses pour elle.
"Et toi sinon?" Ce sujet là je l'aimais beaucoup moins mais je pouvais pas l'éviter. Elle m'avait répondu, se confiant à moi tout de même.
C'est compliqué. Disons que j'ai toujours pas oublié mon ex, alors j'ai du mal a aller vers d'autres hommes. Beaucoup de mal. Théo hantait bien trop mes pensées et c'était pas juste depuis quelques jours, mais depuis plus d'un an désormais.
Tu connais la chanson je vais finir vieille et avec pleeeeeein de chats rigolais je alors que je n'envisageais pas cet avenir pour moi. Il m'avait dit qu'il m'aimait encore la veille et on c'était embrassé après son malaise, mais je savais pas où on en était, ni même s'il voulait revenir avec moi sérieusement. Je craignais qu'il fuit encore comme il l'avait fait l'été dernier.
Ou avec un panda ou Chewbacca parce que je l'ai toujours trouvé chou, puis il me fait penser au Grizzli dans la pub George est douuuux, George est fraaaaaaais. Tu sais celle pour les tics tacs. J'avais pas les meilleures références je sais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH