Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SB party, bitch ! - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

(f/m) SB party, bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi votre lien (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo sera déjà avec nous (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1616978029
Leo (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1881463262 Surtout avec Jo XD N’empêche... le pauvre (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1881463262 Il sait pas dans quoi il s'embarque. Mais ouais Jo. Pour Nao, elle aurait remarquée le désespoir dans les yeux de Leo et pour Swan, limite, Jo aurait pu lui donner le défit de l'inviter à la bande ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon je n'ai pas encore mit mon profil à jour ^^

"(M) Le fêtard:1/1) Vous êtes ce gars qui aime faire la fête, s'éclater avec ses amis en faisant des conneries, un type extraverti et qui entraine Leopold dans ce monde de débauche avec lui. Leopold n'est pas très sûr de lui, ce qui fait qu'il vous fera confiance pour le guider à certains moments. Il n'a néanmoins pas l'esprit aussi tordu que vous et exprimera son désaccord suivant les situations dangereuses dans lesquels vous le mettrez, ou vous vous mettrez, car Leopold vous considère comme son ami avant tout."

voilà l'idée (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1881463262

Bell: Mais c'est tellement ça (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo il va être traumatisé si tu le mets avec Bel et Jorden (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien ce que ça donne ! (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin... évitons de le faire partir en courant et qu'il en veuille à mort à Bella (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Jorden c'est un psychopathe aussi (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chut :sifle:
Bon j'le lance et on verra ce que ça donne mais la base, c'est de vraiment faire connaitre autre chose à Leo (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on fait pas d'ordre ? On fait en libre, genre comme un tg (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas l'ordre, c'est chiant (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 1881463262 On fait comme on veux (f/m) SB party, bitch ! - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)