Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SB party, bitch ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(f/m) SB party, bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiiis hanwii hanwii hanwii
Ce serait l'ocaz :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ouais hanwii !
Bon après niveau idée (f/m) SB party, bitch ! - Page 2 1616978029 pourquoi pas une journée sur la plage qui part un peu en n'importe quoi :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon parfait alors ça ne peut que coller ! Je suis prête quand vous voulez pour le TG ça va envoyer du lourd.  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh YAAAAS ! hanwii

On se fait ça quel jour irp ?

Edit: Pourquoi pas pour la plage, après, vous avez d'autres idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand vous voulez moi j'suis juste pas là vendredi après-midi & samedi dans la journée ! Mais je pourrais répondre le matin & le soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux le commencer aujourd'hui et pour les réponses bah c'est au moment où vous le pouvez. C'est pas une course (f/m) SB party, bitch ! - Page 2 1508216586 Pour la journée SB, j'avais pensé au 6éme jour puisque c'est ce jour là qu'ils reviennent à l’hôtel et la soirée est libre sooo je serai partante pour la plage aussi. Genre un feu de camp ou quoi. Limite, ça pourrait partir avec Jorden, Leo et Bella puisque Jo et Bella sont meilleurs potes. Après, les filles pourraient venir les rejoindre. Ou alors on se donne un lien de base (f/m) SB party, bitch ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai rien compris (f/m) SB party, bitch ! - Page 2 1881463262
C'est un sujet à plusieurs (f/m) SB party, bitch ! - Page 2 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f/m) SB party, bitch ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaan (f/m) SB party, bitch ! - Page 2 1881463262 J'suis à l'ouest m'jugez pas (emo) !
Sinon ton idée du dessus est pas mal oui (f/m) SB party, bitch ! - Page 2 1616978029 peut être Jo et Bel son sur la plage, ils font les cons toussa puis à un moment leurs conneries touche Léo ou Nao et puis genre ca pourrait partir de là (f/m) SB party, bitch ! - Page 2 1616978029 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que pour le coup, Léo lâchera pas Bellamy d'une semelle, (du moins au début ah ah) (f/m) SB party, bitch ! - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)