Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SB party, bitch !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) SB party, bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Au SB.
Sexe du partenaire: N'importe mais ce serait bien d'avoir au moins une fille pas du tout timide et capable du pire ;)
Nombre maximum de participant: 3 voir 4 mais pas plus.
Idée du RP: Alors, Bella a décidé d'emmener le petit Leopold pour le dévergonder un peu et lui faire connaitre un autre univers que le sien. Lui ouvrir les yeux sur le monde et étendre sa vie sociale  :loukas:
Lien du RP: Il n'est pas encore créé.
Préférence: Peu importe mais pas des coincés. Ils ne sont pas forcément obligés de ce connaitre. Ils peuvent très bien se rencontrer lors de la soirée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Naomi est du genre grosse fêtarde, drogue, alcool, y'a un peu tout qui y passe en revanche elle est en couple depuis quatre mois donc elle dérapera pas là dessus.  :sifle:
Si ça vous convient quand même, je suis partante !  :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (f/m) SB party, bitch ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f/m) SB party, bitch ! 3850463188
Alors, drogue, il n'y aura pas. Du moins, je pense pas (f/m) SB party, bitch ! 1616978029 Bella n'a jamais pris quoique ce soit de ce genre à part un joint de temps en temps. Il est contre tout ça sooo... je partirai plus sur de la débauche niveau alcool et à limite un joint ou deux :)

Pas de soucis si elle est couple, à la limite, elle pourrait aider Bella à le décoincer (f/m) SB party, bitch ! 3850463188

Swan ~ hanwii hanwii hanwii
Parle moi un peu de ta belle voir si elle serait capable de légèrement déraper avec Bella et essyer avec Leopold :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Swan est du genre je profite de la vie à fond, j'me pose pas de question si j'ai envie de faire quelque chose je le fais et je ne me soucie pas de ce qu'on pense de moi. Elle boit, fume, se drogue (mais un peu moins depuis qu'elle a été à l'hôpital pour son anorexie), elle est du genre rentre dedans si on la cherche, elle est fofolle, adoooore faire la fête et faire n'importe quoi.
Elle est aussi très charmeuse, on s'attache beaucoup à elle, tactile mais pas forcément pour que ça dérape en cul (f/m) SB party, bitch ! 3997999705
Alors pour le dérapage avec Bella je vois juste du flirt, pas trop de sekse quoi parce qu'elle a déjà deux mecs dans la tête mais bon danser, s'embrasser vite fait ça peut carrément se faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel :loukas:
Je pensais pas à du sexe non plus c'est un chaud lapin mais il sait se conduire correctement (f/m) SB party, bitch ! 3997999705 Surtout que c'est une soirée organisée pour Leo à la base sooo il va pas l'abandonner pour une partie de jambe en l'air (f/m) SB party, bitch ! 1881463262 Je voyais aussi danser, s'embrasser mais sans aller plus loin :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :sifle:
C'est pour un un TG ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes géniaux tous !  :TT: Vraiment géniaux !

edit: Je sens que ça va tellement être comique (f/m) SB party, bitch ! 1881463262
Et oui, c'est pour un TG en petit comité du coup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être hyper drôle, ouais (f/m) SB party, bitch ! 1881463262
Manque plus qu'un mec puis je pourrai le lancer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on devait se faire un p'tit rp nous aussi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé