Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOEY ► A heart full of love - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JOEY ► A heart full of love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se ressemblent sur de grands points JOEY ► A heart full of love - Page 11 1365124802

milieu plus que modeste mais ses parents ont toujours tout fait pour elle ►très sociable, se faisant des amis très rapidement, très loyale en amitié ► Débrouillarde et autonome, réfléchie et intelligente, ambitieuse et optimiste, elle s'est bien vite démenée pour réussir ses études, réussir sa vie ► Très coquette et féminine elle a toujours fait attention à elle et a toujours aimé plaire ► Altruiste et généreuse, elle donne beaucoup, écoute beaucoup et pense aux autres avant elle sauf en cas de force majeure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc est coquette et féminine ? JOEY ► A heart full of love - Page 11 1881463262
Je te taquine :giggle:
Du coup on pourrait peut être partir sur de l'amitié même si Joey appréciera pas du tout le côté coureur de Marc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui JOEY ► A heart full of love - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après on peut voir comment ça se passe en rp et comment leur amitié évolue JOEY ► A heart full of love - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amitié solide et sincère avec une moral de joey sur marc . Elle l'adore mais elle déteste qu'il soit autant don juan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est top JOEY ► A heart full of love - Page 11 2511619667
T'as de la place pour un rp ? (je pars ce soir et je rentre dimanche je sais pas si je pourrais rp ce temps là par contre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super JOEY ► A heart full of love - Page 11 3850463188 je te rajoute vite JOEY ► A heart full of love - Page 11 1365124802

On peut attendre dimanche ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top si t'as le temps de commencer c'est encore mieux JOEY ► A heart full of love - Page 11 2511619667 Je pense que dimanche je vais pleurer en voyant les 50 rps qui vont m'attendre JOEY ► A heart full of love - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR JOEY ► A heart full of love - Page 11 3997999705

on attend dimanche et une fois que tout est ok pour toi on voient pour un contexte, tu me rajoute ? JOEY ► A heart full of love - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Haytam oui JOEY ► A heart full of love - Page 11 2511619667
T'avais une idée ? Une envie ?

Arhem, j'avoue venir un peu en touriste, même après avoir lu ton résumé, mon cerveau est tellement cramé que je trouve pas :TT: Tu aurais besoin d'un truc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)