Invité
est en ligne
Invité
Austin & Bethany
J
’étais en train de faire un rêve, enfin, j’en étais presque persuadée. Les couleurs du monde qui m’entouraient étaient bien trop pastel pour correspondre à la réalité. Et surtout, je voyais quantité d’étudiants de Poudlard tout autour de moi, et tout le monde sait que le monde des sorciers d’Harry, Ron et Hermione est une pure fiction. Je dansais à en avoir la tête qui tourne avec quelqu’un vêtu d’une longue cape verte, le genre de verre des bouteilles de vins. Je cru me rappeler que Zack portait une telle cape la dernière fois que je l’ai vu. Je riais, encore et encore, dans mon rêve, en tournant de plus en plus vite. Bientôt, mes pieds décollèrent du sol. Et je me sentis comme en apesanteur. Je me rapprochais du plafond étoilé de la salle commune quand un bruit en dehors de mon songe m’en arracha. J’aurai aimé ouvrir les yeux mais mes paupières étaient lourdes. J’avais la bouche sèche, comme si je n’avais pas bu depuis des jours. Difficilement, j’ouvris un œil. Je vis le plafond blanc et uniforme, j’étais donc couchée sur le dos. Je me retournais sur le côté, pour jeter un coup d’œil à mon réveil. Sauf qu’il n’était pas à sa place. Et que la moquette grise de ma chambre était remplacée par du parquet. Je me rassis d’un coup, beaucoup plus réveillée et regarda atour de moi. Je n’étais décidemment ni dans mon lit, ni dans ma chambre. Et pour couronner le tout, je n’étais pas seule. Face à moi était assis un jeune homme qui me guettait du coin de l’œil. Bêtement, je ne pus m’empêcher de demander : « Je suis où ? »code by stitch
(Invité)