Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MARIAGE OLIRREN ₪ tout ça, ça s'arrose ! - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG MARIAGE OLIRREN ₪ tout ça, ça s'arrose !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, tu n'aurais pas pensé qu'il vienne te voir. Olive pourquoi pas – après tout vous étiez tout deux des nageurs dans le même club, vous vous fréquentiez donc un minimum, mais après ce jour où tu l'avais revu à Harvard, puis celui où vous vous étiez retrouvés dans un ascenseur en panne, tu aurais plutôt cru – espéré ? - qu'il passe son chemin. Si t'inviter à ce mariage n'était pas déjà en soit une énorme provocation envers ta petite personne. « Tu supposes bien. » Tu répondais simplement, soupirant ensuite. T'étais pas quelqu'un qui aimait réellement la confrontation, mais quand tu voyais sa tête, c'était comme si tu ne pouvais pas faire autrement. Ce n'était pas de faute – t'avais juste l'impression qu'il l'avait cherché. Tu lui montrais ensuite ton carton d'invitation puisque monsieur le rouge avait l'air de croire que tu t'étais invité à son mariage, et bizarrement, ça le fit venir s'asseoir à côté de toi. Tu sirotas à nouveau ton cocktail. « Tu m'apprécies... Ouais, c'est surement dans cet magnifique élan d'amitié que tu m'as rejeté violemment quand tu aurais seulement pu faire ça de manière... Bien plus cool ? Sachant que je ne suis pas devin ? » Quel con, comme si tu lisais dans ses pensées et que tu savais qu'il avait une nana à cet époque. T'étais pas assez bête pour tenter des mecs déjà pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce qu'on disait déjà? Ah oui que ça sentait le pâté! Ca raté pas, aussitôt qu'on était arrivé près d'elle, qu'elle avait tapé un sprint direction le fameux canapé gonflable. Je soupirais " t'es pas sérieuse Olive... T'as triché là!" je croisais les bras, prenant un peu un air boudeur, mais je remarquais déjà que ce cher Maxime c'était barré. Oh le bougre! Il allait me battre. Je me remettais à nager, mais bordel, ce que ça fait mal aux bras! --' Je suis danseur moi, pas nageur! J'aurais pas du l'écouter, la mariée, j'aurais du rester tranquille à siroter des cocktails... Ou j'aurais peut être pas du prendre autant de cocktails, quoi qu'il en soit, je tentais de rattraper ce cher Maxime, pas question que je me tape un gage, connaissant Olive, elle serait capable de s'arranger pour que Warren en profite pour me démonter sur place...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu supposes bien. » Ouais, alors là, il fait vraiment chier. Rien que cette remarque te donne l'impression qu'un long frisson te parcoure tout le corps. Pourquoi? Par honte, peut-être? Honte d'avoir été ignoble, horrible avec lui. Il y avait de quoi être honteux par rapport à ça, surtout qu'il était là, à ton mariage. Tu pousses un soupir, réfléchissant, perdu dans tes pensées, ne sachant pas quoi répondre à cela. Peut-être devrais-tu le laisser seul? Mais tu avais, malgré tout, envie d'enterrer la hache de guerre avec lui. « Tu m'apprécies... Ouais, c'est surement dans cet magnifique élan d'amitié que tu m'as rejeté violemment quand tu aurais seulement pu faire ça de manière... Bien plus cool ? Sachant que je ne suis pas devin ? » Tu regardes Olive au loin, alors qu'elle s'amuse dans l'eau avec Maxime et Ethan, ton cousin que tu détestes. Puis.. "J'ai compris, Nemo. Tu m'en veux pour ce que je t'ai fait. Je m'en veux aussi, d'accord? Et pour être franc, car j'préfère la jouer franc plutôt que menteur, si j'ai couché avec toi dans l'passé, c'est que j't'appréciais vraiment. Je ne suis pas "relation d'un soir" rien que pour le plaisir. Tu es un mec bien, et tu le seras toujours. C'est juste que.. je n'ai pas été correct avec toi. Et je le sais. Je l'assume. Et j'en suis vraiment DÉSOLÉ., souffles-tu, en appuyant bien le ton sur le dernier mot. Tu espères qu'il comprendra, quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Ethan, on avait décidé d'aller aidé Olive qui nous avait appelé, et on s'approche alors d'elle, et je lui conseille d'enlever cette robe. En entendant sa remarque, je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement, m'approchant d'elle. " A une époque, tu n'aurais pas été contre. " Pure et simple vérité à vrai dire. Mais bon c'est fini entre nous deux. Finalement, elle plonge dans l'eau et là elle reprend le dessus. Je savais que c'était un piège. Je regarde Ethan et je pars rapidement derrière Olive. Je n'ai pas envie d'arriver le premier pour le coup, alors je nage, limite je ne respire pas, pour pouvoir toucher le canapé, suivit de près par Ethan " Désolé mec. " Dis-je en haussant les épaules en rigolant, alors que je m'installe sur le canapé. " Tu vas arriver à monter dessus madame la mariée ? " Demandais-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi d'un coup il venait, et te disait qu'il t'appréciait vraiment. C'était vrai que vous aviez passé du bon temps en Ohio, et tu t'étais vraiment éclaté avec lui – même s'il y avait beaucoup eut d'activités sous les draps, surement bien plus que la parlotte – mais il avait été tellement violent quand l'avais embrassé sans rien savoir – en tout cas, tu avais ressentis son rejet violemment – que tu ne voyais plus vraiment comment il pouvait t'apprécier tant que ça. Tu essayais de lui expliquer ton point de vue, le fait qu'à l'époque tu n'avais pas du tout été au courant qu'il était en couple avec une fille puisque sinon tu n'aurais jamais fait ça, tu ne l'aurais jamais embrassé en sachant qu'il était pris, et il reprenait la parole. Tu l'écoutais, soupirant un peu, sirotant ton cocktail en réfléchissant. « D'accord, d'accord. On peut juste... Recommencer à zéro. » Enfin, presque. « Apprend juste à expliquer calmement la prochaine fois, hein ? » Tu demandais, souriant doucement en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)