Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, tu n'aurais pas pensé qu'il vienne te voir. Olive pourquoi pas – après tout vous étiez tout deux des nageurs dans le même club, vous vous fréquentiez donc un minimum, mais après ce jour où tu l'avais revu à Harvard, puis celui où vous vous étiez retrouvés dans un ascenseur en panne, tu aurais plutôt cru – espéré ? - qu'il passe son chemin. Si t'inviter à ce mariage n'était pas déjà en soit une énorme provocation envers ta petite personne. « Tu supposes bien. » Tu répondais simplement, soupirant ensuite. T'étais pas quelqu'un qui aimait réellement la confrontation, mais quand tu voyais sa tête, c'était comme si tu ne pouvais pas faire autrement. Ce n'était pas de faute – t'avais juste l'impression qu'il l'avait cherché. Tu lui montrais ensuite ton carton d'invitation puisque monsieur le rouge avait l'air de croire que tu t'étais invité à son mariage, et bizarrement, ça le fit venir s'asseoir à côté de toi. Tu sirotas à nouveau ton cocktail. « Tu m'apprécies... Ouais, c'est surement dans cet magnifique élan d'amitié que tu m'as rejeté violemment quand tu aurais seulement pu faire ça de manière... Bien plus cool ? Sachant que je ne suis pas devin ? » Quel con, comme si tu lisais dans ses pensées et que tu savais qu'il avait une nana à cet époque. T'étais pas assez bête pour tenter des mecs déjà pris.
(Invité)