Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MARIAGE OLIRREN ₪ tout ça, ça s'arrose ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG MARIAGE OLIRREN ₪ tout ça, ça s'arrose !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais demandé à Maxime s'il n'était pas venu avec Cora et visiblement, tout n'était pas tout rose pour les deux tourteraux. Tu grimaces légèrement. T'en connaissais un rayons sur les moments compliqués hein.. vous aviez pas mal ramé avec Warren avant d'en arriver là. J'espère pour toi que ça s'arrangera. dis-tu en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Te jeter à l'eau avec cette robe, c'était un peu l'idée que t'avais depuis le début de la journée. De base, tu n'avais pas voulu une si grande robe mais ton mari avait insisté pour. Alors tu te laissais au moins le plaisir de faire ce saccage. C'est un truc connu en vrai, ça existe ! Mais je sais pluuus le nom TG MARIAGE OLIRREN ₪ tout ça, ça s'arrose ! - Page 2 1881463262 Tu attrapes Maxime par le bras pour aller jusqu'à l'eau et au même moment tu apperçois Ethan, seul. Cooper ! Avale ce verre cul sec et vient avec nous, on va à l'eau ! lui lances-tu avant de tremper un pied dans l'eau, soulevant les pans de ta robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Olive lorsqu'elle me dit qu'elle espère que ça va s'arrange entre Cora et moi. Oui je l'espère aussi. J'hoche la tête, alors qu'elle me fait part de son envie de bousiller sa robe de mariée. Elle est sérieuse là ? Elle veut vraiment foutre en l'air sa robe de mariée ? Bon et bien d'accord, je suis quand même là pour ça, non ? Pour pouvoir m'amuser. Elle m'entraine vers la plage, alors qu'elle entraine un autre mec avec nous. Je retire mes chaussures avant de pouvoir mettre les pieds dans l'eau. " Qui aurait cru que tu finirais marié ? " Demandais-je en rigolant, alors que je retirais mes vêtements quand même. Mon pantalon et ma chemise que je déposais dans le sable. Je m'abaisse pour pouvoir éclabousser Olive. Et dire qu'elle n'osait pas se mettre en couple, la voilà marié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurais cru que tu finirais mariée ? Certainement pas toi. Même en couple tu ne l'envisageais même pas il y a des mois de ça. Pourtant, te voilà la femme du merveilleux Jay Warren Cooper. T'en étais follement amoureuse et même si ça te faisais encore tout drôle, tu n'avais plus peur. Qui aurais-cru que j'arrêterais de coucher avec toi, aussi. ris-tu avant d'entrer dans l'eau après avoir appelé Ethan à vous rejoindre. Maxime retira la plus grande partie de ses vêtements et entra dans l'eau avant de t'éclabousser avec celle ci. Putain ! râles-tu, amusée, avant de donner un coup de pied dans l'eau pour l'éclabousser tout autant. Le dernier au canapé vert à un gage ! dis-tu, retrouvant une âme d'enfant, avant de plonger dans l'eau mouillant toute ta jolie robe. Mais elle était lourde maintenant, c'était plus difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquillement installé au bar, je terminais mon verre avant d'en prendre un nouveau, je regardais autour de moi. Je croisais rapidement le regard de Warren, ne m'attardant pas, qu'il profite, c'était sa journée après tout. J'aurais su, j'aurais dit à Leyla de venir, je m'ennuyais ferme là au moins avec elle, j'aurais pu parler de tout et n'importe quoi et puis on aurait pu aussi danser. Le fait de repenser à danser avec elle me faisait ressentir un frisson. Je menais un nouveau verre à ma bouche lorsqu'Olive me stoppa dans mon élan en me faisant sursauter. J'm'attendais pas à ce qu'elle m'interpelle, mais encore moins qu'elle veuille que je me joigne à elle et à priori un autre mec pour se foutre à l'eau, je regardais vers mon cousin, voyant qu'il n'avait aucune mauvaise réaction. Haussant les épaules, je l'écoutais, buvant mon verre cul sec pour la rejoindre, m'approchant je lui dis alors " Mais... Qu'est ce que tu fous Olive? Ta robe..." Mais apparemment c'était déjà trop tard. Je levais les yeux au ciel, virant mes pompes, mon pantalon et la chemise avec pour les rejoindre. En arrivant, je saluais tout de même le gars qui était avec elle, je lui tendais alors ma main " Salut, j'suis Ethan, le cousin détesté de Warren! Et j'suis j'sais pas trop quoi pour Olive, genre un menteur sympathique je pense..." Lui dis-je d'un air enjoué, comme si je venais de lui annoncer que j'étais un ami de la famille. C'était bien évidemment une plaisanterie. C'est alors qu'Olive lancait un défis, que je comptais bien gagner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de rire aux paroles d'Olive. " Ca aussi je me le demande. " Répondis-je en rigolant. Mais bon, peut être que si Olive n'aurait pas mis un terme à tout ça, j'en serais pas là avec Cora. Enfin j'en sais rien. Mais maintenant, la voilà en couple et marié. Elle m'entraine à l'eau avec un autre mec que je ne connais pas. Tout comme lui, je retire mes vêtements, pour terminer en boxer. Je viens à éclabousser un peu Olive et je rigole lorsqu'elle tente de se venger, alors que la voilà qui commence à courir vers la matelas dans l'eau. J'allais me mettre à courir, lorsque l'autre mec, se présente à moi. Oui pas bête, étant donné que je ne le connais pas. " Et bien enchanté Ethan, moi c'est Maxime, un ami de la mariée. " Oui un ami un peu amélioré, mais bon vaut mieux pas que ça se sache quand même, surtout lors de son mariage. Je rejoins rapidement Olive qui galère à courir avec sa robe. " Quelques difficultés à courir ? " Je me moque d'elle en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan n'avait pas tardé à vous rejoindre et t'étais contente. Tu n'aimais pas que tes invités restent seuls dans leur coin. C'était la fête, c'était open bar. Y'avait aucune raison de rester seul ! En arrivant à vos côtés, le Lowell semblait consterné devant ta robe que tu allais.. saccager. Tu ris aux éclats, haussant les épaules. J'suis un poisson Cooper. Cette robe elle doit aller à l'eau ! dis-tu avant de plonger dans ton élément. Là où tu te sentais vraiment à l'aise, même à l'autre bout du monde. T'avais lancé un défi à Maxime et Ethan, d'arriver au canapé vert flottant en premier. Mais avec cette robe, ça s'annonçait plus compliqué que prévu. Le tissu s'imbibait d'eau et s’alourdissait à mesure que tu avançais. Tu lances un regard noir au Mather qui se moque ouvertement de toi avant de claquer l'eau du bout des doigts pour l'éclabousser. C'est pas une putain de robe qui m'empêchera d'arriver la première. J'suis une Shark, par les étoiles ! Non, en fait tu étais une Shark-Cooper maintenant. Mais tu n'es restait pas moins un requin prêt à tout pour ne pas perdre. Mais tu sens que c'est perdu d'avance.. Ils sont plus rapide que toi les deux loustiques. AAH ! cries-tu en te laissant couler dans l'eau.. Aidez moi les gars putain ! souffles-tu en tentant de rester à la surface. Allez les gars. Venez aidez l'innocente petite Olive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu n'as jamais vraiment compris quels étaient les motifs de cette haine qu'avait Nemo pour toi, depuis votre rencontre à Harvard. Enfin, votre deuxième rencontre, plutôt, puisque vous aviez au préalable fait connaissance, et en personne, et dans le lit, en Ohio. Histoire du passée, maintenant que tu étais marié avec la plus charmante des Olive. « Hey, voilà le marié ! Vraiment très touchante cette cérémonie, et puis cette fête, paradisiaque. » Sans pouvoir t'en empêcher, ni même t'en rendre compte, tu lèves les yeux au ciel. Vraiment, Nemo? "Merci... je suppose?" Il te rend mal à l'aise. Enfin, pas lui, mais la situation, plutôt. Pourquoi est-ce froid, entre vous? Ne pourriez-vous pas être ami? N'avait-il pas enterré la hache de guerre, de son côté? Enfin, c'était surtout de ta faute, mais dans une situation comme celle-là, vous êtes et serez toujours deux. « Excuse-moi ? Ma présence était requise je crois. » C'est en sortant une carte que tu réalises l'évidence, hein. Olive le connaît-elle? Probablement, elle connaît tout le monde. Tu esquisses un léger sourire, te passant la main sur la nuque, grimpant sur le truc gonflable pour t'asseoir à côté de lui. "Écoute, Nemo.. On ne pourrait pas.. s'apprécier? Moi, je t'apprécie. J'veux dire.. Je suis désolé, d'accord?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive avait plus ou moins un don sur moi, celui de me consterner sur place. Elle avait une robe splendide qui, il fallait l'avouer, la mettait en valeur et la rendait surtout ultra féminine, mais non, il fallait qu'elle l'a foute en l'air. Bon soit, ce n'était pas mon problème. Le défis lancé, j'me présentais quand même à Maxime, c'était le minimum puis nous partions rejoindre puis dépasser Olive. Maxime et moi étions aux coudes à coudes, lorsqu'Olive se mettait à râler. Pour le coup j'm'arrêtais, la regardant patauger avec sa robe. " Si tu l'avais retiré, on en serait pas là!" Lui lançais-je, bah quoi? c'était vrai hein, bon fallait pas rêver pour voir les sous vêtements de la mariée, mais bon. La voyant à priori galéré, je disais quand même à Maxime "ça sent l'plan foireux..." Avant de finalement revenir vers la jeune femme, me doutant que j'allais sûrement bien vite regretter mon élan de gentillesse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive est folle, mais bon ça je le savais déjà quand même. Mais bon elle a une parfaite robe de mariée, et elle veut la foutre en l'air en allant dans l'eau avec. Mais bon je n'allais pas l'empêcher de faire ça quand même. Alors forcément je décide de la suivre, bien décidé à gagner, et on dépasse rapidement Olive. En même temps, avec sa robe, ça fait lourd à déplacer dans l'eau. Avec Ethan on était au coude à coude, jusqu'à ce qu'Olive nous rappelle, faisant semblant de se noyer pour qu'on lui vienne en aide. Je me tourne vers Ethan perplexe quand même. " Je me méfierais avec elle. " Mais il y va quand même. Je décide de le suivre, si jamais Olive a envie de nous faire un sale coup. On ne sait jamais quand même. " Moi je dis, tu devrais retirer cette robe. " Dis-je avec un sourire d'ange aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'avais retiré ta robe, ça rentrait plus dans le cadre "aller à l'eau pour la souiller". Non parce que c'était quand même le but de l'opération quoi. T'avais donc lancé à Maxime et Ethan ce petit pari d'arriver le premier au canapé gonflable. Sauf qu'ils étaient plus rapides que toi.. Alors t'imagines un plan pour réussir à les berner. Tu feintes la noyade et un sourire intérieur de remplit de joie quand tu les vois revenir à tes côtés, quand même un peu méfiant. J'retirerais pas cette robe pour tes beaux yeux, Jackson. dis-tu avant de plonger dans l'eau et nager jusqu'au canapé, les laissant tous les deux derrière toi. BOUM, t'avais repris de l'avance. Et toc, tu touches le canapé. Le dernier arrivé les gars, grouillez, il reste qu'une place ! dis-tu en riant aux éclats, replaçant tes cheveux du mieux que tu pouvais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)