Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MARIAGE OLIRREN ₪ tout ça, ça s'arrose !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG MARIAGE OLIRREN ₪ tout ça, ça s'arrose !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage de Olirren

Topic de groupe 1

"Olive et Warren se sont enfin dit oui. Après la cérémonie, ils ont prévus une belle soirée dans une petite crique de Wellington pour célébrer leur union. Le thème ? Soirée cocktail ! Un bar est dressé pour l'occasion avec un barman professionnel qui jonglera avec les bouteilles pour vous servir mille et uns cocktails ! A quelques pas du bar, un buffet remplis de mignardises rien que pour ravir vos palais ! Sucré, salé, il y en aura pour tous les goûts.
Les Cooper ont loué pour l'occasion d'énormes canapés gonflables qui flottent sur l'eau mais aussi une petite passerelle/toboggan pour les plus fous d'entre vous !
Côté musique, un accordéoniste un DJ animera la soirée pour que vos bodys puissent se déhancher !

Pour ne pas que le TG traînent en longueur au début, merci de prendre en compte que vos personnages sont présent à la soirée depuis une bonne heure, au moins. C'est déjà la fête, quoi !"

En résumé

• Quoi: Soirée d'après-mariage de Warren et Olive.

• Où: Une petite crique à Wellington, une espèce de plage, près de l'eau.

• Quand IG: Samedi 14 mars 2015

• Quand IRL: le 3 mars 2015 jusqu'à inactivité

• Qui: Les invités convoqués et leur (un) accompagnateur ou accompagnatrice, si désiré.

• Merci de faire entre 5 et 15 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais été assez surpris d'avoir une invitation de la part d'Olive et de Warren. J'ignorais même qu'ils étaient fiancés et qu'ils allaient se marier. Mais directement quand j'ai eu l'invitation, je me suis dis que j'irais. Après tout, même si Olive est mon ancien coup d'un soir, voir même sexe friend, je l'apprécie beaucoup et je sais que c'est pareil de son côté. Après tout elle m'avait envoyé un message après la prise d'otage pour savoir comment j'allais et qu'elle avait réalisé qu'elle tenait quand même à moi en tant qu'ami, alors je pouvais bien participer à son mariage, non ? J'avais alors enfilé un costume pour l'occasion, c'est le moins que je puisse faire quand même. Après le mariage, j'avais quand même été félicité les mariés. La fête a ensuite débuté et franchement tant mieux. Pas que je n'aime pas les mariages, mais je préfère largement les fêtes, surtout que celle-ci s'annonce tout aussi bien que les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée pour fêter le mariage de Olive et Warren avait déjà commencé depuis une heure et c'était franchement réussi. J'avais goûté à de nombreux cocktails déjà et ça me plaisait bien. J'avais appris il y a peu que mon meilleur ami (Warren) se mariait et je trouvais ça trop cool. Je l'avais laissé tranquille avec sa femme (je pouvais l'appeler comme ça maintenant) le début de la soirée mais il était temps que j'aille le voir pour le féliciter à nouveau.
Encore félicitations mec !, dis-je en lui tapant sur l'épaule, ayant attendu qu'il ait fini de parler avec ceux qui l'entouraient. Je lui faisais une accolade. C'était le mariage de mon meilleur pote quoi !
Et les cocktails sont franchement trop bons !, lui dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Elle arrive les cheveux longuement préparés, elle porte une longue robe d'été. Elle regarde les alentours, un petit sourire aux lèvres et l'émotion aux yeux. Elle cherche quelque chose à consommer un cocktail avant de se présenter devant Warren. C'était surtout une bonne manière de ne pas montrer le flux d'émotion qui jaillissait d'elle. Lomée attendit longtemps avant de s'approcher du couple marié. Un jeune homme vint les saluer tout d'abord et lorsqu'il eu finit, elle sera dans ses bras Warren." Je suis fière de toi ". Fière que tu ais trouvé celle qui te fallait, fière de te voir heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Qu'est-ce que tu foutais-là déjà ? Ça faisait plus d'une heure que tu te le demandais. T'as cru rêvé en lisant le carton d'invitation que tu avais reçu. Warren qui allait marier sa parfaite petite-amie dont il était avec depuis si peu de temps ? La blague. Tu ne pouvais pas trop te la ramener en matière de mariage express, il suffisait de voir tes parents qui t'avaient marié de force avec une inconnue, mais bref. C'était juste typiquement le genre de mariage rapide de deux tourtereaux follement amoureux, qu'ils regretterons deux mois plus tard quand l'un d'eux aura trompél'autre. Soit, tu avais quand même décidé de venir, surement parce que t'avais rien à faire ce jour-là. Ils avaient eux la bonne idée de t'inviter, t'allais leur faire honneur. Et ça avait été quand même assez barbant de voir ton ancien coup d'un soir avec sa barbie blonde en train de se regarder avec taaaant d'amour. T'étais donc allé te servir un cocktail, souriant en coin en regardant le mignon barman en se demandant s'il allait finir par tout faire tomber avec ses jongleries, puis t'étais allé t'installer sur l'un des canapés gonflables au milieu de l'eau tout en sirotant ton cocktail – et haaaaa, ça c'était bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Presque deux heures déjà que tu étais madame Cooper. Quel changement dans ta vie. Le mariage s’était passé sans encombre, tout le monde semblait joyeux. Encore heureux, tu n’avais pas envie d’te prendre la tête en ce jour si spécial à tes yeux. Après le mariage s’en suivait la soirée que vous aviez organisé avec Warren sur une petite crique à Wellington. Tu avais commencé par profiter un peu de ton mari avant d’aller voir tes invités. Maxime se tenait seul dans un coin alors t’attrapas le tissus trop long de ta robe de mariée avant d’aller vers lui. J’me posais la question tout à l’heure mais t’es pas venu avec Cora ? lui demandes-tu avant d’attraper deux verres sur le bar et de lui en tendre un. La musique résonne derrière vous et tu jettes un œil au canapés gonflables sur l’eau remarquant Nemo seul sur un d’eux, un verre à la main. Je rêve de bousiller cette robe depuis la minute où j’l’ai enfilée. On file à l’eau ? demandes-tu à Maxime en montrant la mer.

désolééée, je devais vraiment répondre à ce TG avant mais j'ai eu pas mal de soucis TG MARIAGE OLIRREN ₪ tout ça, ça s'arrose ! 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est ce que je foutais là sérieux? Ah oui, Olive, c'est vrai... Elle m'avait invité... J'aurais pu simplement lui dire non, pourtant j'étais là. Comme un con. J'étais sûrement le seul gars que mon cousin aurait préféré ne pas voir à son mariage est pourtant j'étais bien présent, j'avais assisté à la totale, j'avais même pas dit un mot de travers, pas un regard vilain. Rien... Je faisais un effort, juste parce qu'Olive avait voulu que je vienne à son mariage. Je n'étais toujours pas pour, après tout ils étaient ensemble depuis trop peu de temps à mes yeux mais je me taisais, me contentant d'hocher la tête quand on me dit du bien des nouveaux jeunes mariés. C'est un d'ces trucs de focus. J'étais au bar, à siroter mon énième verres, si ça continuait ainsi, j'allais finir la tête à l'envers, mais j'm'en fichais au moins j'm'amuserais. J'évitais par tout les moyens Warren, vue que je ne voulais pas créer de conflits, ouais, j'avais au moins le respect de le laisser passer un bon moment. Je comprenais toujours pas pourquoi Olive avait tenu à ma présence, je me sentais comme un con prêt à se faire massacrer au moindres gestes de travers...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu au mariage d'Olive et Warren ce qui est quand même normal. J'étais venu seul, parce que bon ce n'est toujours pas top entre Cora et moi. Alors j'avais préféré y aller seul, besoin d'y aller seul. Et puis bon comment expliquer à Cora que Olive est mon ancienne sexfriend ? On a couché à plusieurs reprises ensemble et j'en garde de bons souvenirs quand même. D'ailleurs Olive vient me voir alors qu'elle est toujours dans sa robe de marié, qui lui va vraiment bien le coup. " C'est compliqué en ce moment... Sinon t'es vraiment splendide. " Lui répondis-je. Jamais j'aurais cru la voir marié à vrai dire, mais je suis vraiment content pour elle quand même. Elle me dit ensuite vouloir mettre en l'air sa robe de marié et aller dans l'eau. " Et bien oui pourquoi pas si tu y tiens. " Répondis-je en rigolant. Après tout c'est elle qui le veut, pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu es marié. Jay Warren Cooper est marié avec la nouvelle Olive Bambi Shark Cooper. Monsieur et Madame Cooper. Bon, quand même, on ne va pas entrer dans les vieux détails des couples âgés, mais.. ça te réchauffe le coeur rien que de penser que cette fille que tu aimes depuis si longtemps, est à présent ta femme. Le mariage est passé, tout ça, c'est officiel, maintenant. Tu flottes sur un nuage de bonheur, encore plus lorsque tous les invités vous rejoignent pour une soirée sur la plage. Y'a Indiana, Salomée, tes deux meilleurs amis. Maxime, un ami d'Olive. Tu t'diriges en premier vers le Lowell, qui te félicites. Tu poses ta main sur son épaule, tout sourire. "Ah.. merci! Tu sais pas comment j'suis heureux." Tu rigoles au fait qu'il trouve les cocktails délicieux. Évidemment, hein! Ensuite, Salomée vient te voir. Tu la serres contre toi, déposant un baiser sur son front. "Ça fait plaisir à entendre.. Mais moi, j'serai toujours fier de toi, tu le sais, ça?" Tu prends sa main pour la serrer doucement, lui montrer que tu es sincère. Tu tournes la tête à gauche et à droite, pour voir les autres, autour de vous. Ethan.. Tu lèves les yeux au ciel. Ne serait-il pas temps d'enterrer la hache de guerre? Peut-être, mais... Plus tard, peut-être. Après un verre ou deux. Tu t'excuses auprès de tes meilleurs amis un instant, lorsque tu aperçois Nemo. Nemo? Oh, putain.. Tu t'approches de lui, même s'il s'trouve sur l'un des trucs gonflables, dans l'eau. Il bois. Évidemment. "Qu'est-ce que tu fais là?", demandes-tu, sans même passer par un autre chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fermé les yeux, histoire de profiter tranquillement de ton verre gratuit sur l'un des canapés gonflables, sans vraiment à avoir à faire la conversation avec des gens que tu ne connaissais de toute manière, pour la plupart, pas du tout. Tu te demandais d'ailleurs pourquoi t'avais reçu ce carton d'invitation, s'ils ne s'étaient pas trompés et avaient marqué le mauvais prénom ou l'avaient envoyé à la mauvaise personne. Tu savais pas trop. Tu ouvrais tes paupières quand une voix proche de toi se fit entendre et tu posais tes yeux sur la silhouette de Warren qui te faisait face. « Hey, voilà le marié ! Vraiment très touchante cette cérémonie, et puis cette fête, paradisiaque. » Tu disais d'un ton enjoué – et tu ne mentais même pas pour cette dernière partie, faire son mariage en Nouvelle-Zélande, c'était vraiment magnifique. Tu buvais une nouvelle gorgée avant d'hausser un sourcil. « Excuse-moi ? Ma présence était requise je crois. » Tu lui répondais, en sortant de ta poche de costard l'invitation à ton nom et la secouant un peu devant sa tête avant de la poser sur tes genoux. Pensait-il avoir tellement autant d'importance pour toi que tu t'incrusterais à son mariage ? Paie ton melon mec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)