Invité
est en ligne
Invité
You look like my next mistake
T’avais essayé de prendre l’avantage, ce fut de courte durée, car lui aussi il était malin, il avait derrière la tête. Plus déterminé que jamais. Et voilà maintenant qu’il ne te piquait tes idées. Copieur. Tricheur. Tu n’allais pas lui répondre volontairement. Et moi j’vais te poser une autre question : qu’est-ce que je dois faire pour que tu me libère ? on pouvait continuer à ce petit jeu longtemps. Très longtemps. A croire qu’aucun de vous deux ne voulaient lâcher l’affaire, quitte à passer la journée entière sur cette plage, à savoir qui de vous deux allait céder le premier. Pas toi en tout cas. Pas maintenant. Une chance que l’eau n’était pas trop froide à ton gout. Dans ta tête, tu essayes d’élaborer mille et un stratagèmes pour contrer Jean mais… aaaaaaaaaah.. impossible de te concentrer. CODE ROUGE. Il vient déposer un baiser sur le coin de ta mâchoire. Non tu ne rêvais pas. Il l’avait bel et bien fait. T’es surprise puis.. Complètement déstabilisée, désorientée. Putain, il avait pas le droit de jouer avec toi comme ça. Il recommence. Non mais il va te rendre folle. Vraiment. Littéralement. Complètement. Il fallait vraiment que tu agisses là, ça ne pouvait plus continuer. T’essaye alors de le faire, comme tu peux, sans trop le brusquer. Ton index vient alors se poser sur les lèvres de Jean et tu lui dis Noméoh, je t’en ai pas donné l’autorisation monsieur. tu réponds avec un voix autoritaire, ne sachant pas vraiment ce qu’elle cachait derrière. Tu voulais pas perdre face à lui, mais s’il continuait à jouer comme ça avec toi, t’allais être contrainte d’arrêter. Il le savait très bien, pourtant il se donnait un malin plaisir à te torturer. Pourquoi toi ? Me force pas à te bouder. c’est clairement déloyale tes baisers-là Jean.
(Invité)