Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEAN ✮ You look like my next mistake - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JEAN ✮ You look like my next mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You look like my next mistake

Il avait pas tord sur ce point, s'il commençait à me couvrir de cadeaux, même si l'idée était plutôt plaisante, il fallait l'avouer, il allait être vite à cours d'idées. Moi pourrie gâtée ? Ça a jamais été mon genre Jean et ça le serait jamais. tu dis en riant légèrement toujours sur son épaule, en train de regarder d'un air désespéré la plage s'éloigner de toi. Même si t'étais issue de la bourgeoisie française, t'avais jamais aimé te vanter de ta richesse et tu le feras jamais. Contrairement à Jean qui aimait bien étaler son argent, comme il était actuellement en train de le faire, tu restais très terre à terre. Il n'avait pas changé depuis toutes ces années, cela amplifié ton idée de lui. Cela ne t'étonnerait même pas si tu lui demandais dans quelle confrérie il avait attiré et qu'il te répondrait la Eliot. Il avait le caractère type. P'être que finalement un jour, t'arrivais à apprécier cette maison, après Antwan, voilà Jean. Mais bon là, n'était pas la question. L'eau commençait vraiment à se faire de plus en plus dense autour de toi. Tu sentais le bout de tes pieds être trempés, bientôt tes mollets. Il fallait vraiment agir. T'avais lancé la menace de le foutre à poil et voilà qu'il se moquait royalement de toi. Tu lui donnes un coup sur son dos, fronçant les sourcils. Le vilain, il te croyait vraiment incapable. C'était mal de connaître. T'étais plus cette petite fille innocente que tu avais pu être à tes 16 ans. T'avais grandi, mûri, évolué, tu étais devenue une femme. Outre sa moquerie, il t'avait donné une information plutôt intéressante, il n'allait plus lutter. Bon point pour toi pour enfin te libérer. Parce que bon être perchée sur ses épaules c'était pas très confortable. Désolé Jean. Tu t'apprêtes à descendre enfin lorsqu'il te glisse ses quelques mots en français. Un sourire en coin se dessine tes lèvres. Tout de suite les petits secrets en français pour que personne ne vous comprenne, pourtant y'avait pas un chat à l'horizon. Cependant ça avait son p'tit effet, ça t'faisait du bien de parler ta langue natale. Alors sans prévenir, tu descends de ses épaules. Ton corps tout entier est traversé d'un frison au contact de l'eau. Tu plantes ton regard bleu azur dans celui du beau brun On t'a jamais appris que c'était malpoli de déshabiller les filles sans leur accord. tu dis d'une voix taquine en français, sans le quitter du regard, alors que tes mains viennent se glisser sur le bassin du jeune homme à la limite de son short bain, prêtes à agir s'il te provoquait de nouveau. Tu lui laissais cependant une seconde chance, trop de bonté en toi Lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call it destiny, call me full, but don't call me friend .
Lizzie&Jean

Dois-je le prendre pour moi ? C’est vrai que je le suis, en sois exposer mon argent ça n’a jamais été un problème de conscience dans mon cas. En même temps quand on a un nom comme le miens c’est assez difficile de faire autrement ou de vivre dans l’anonymat. Enfin bien sûr je pourrais le faire, je suppose qu’il n’est pas encore trop tard, mais je suis médiatisé depuis que je suis enfant, alors je pense que faire marche arrière maintenant serait stupide vu tout ce que ça apporte au quotidien. Serais je rentré à Harvard si ça n’avait pas été parce que je m’appelle Saint Laurent, peut être c’est vrai que je me suis toujours donné pour que mes notes soient les meilleures possibles, mais en tout cas ça n’aurait jamais été aussi rapide. Je sais que Elizabeth n’a jamais été comme ça elle, et pourtant on vient d’un monde assez semblable car elle peut dire ce qu’elle veut mais de l’argent elle en a aussi.
-Bon alors disons simplement que ça serait dur de faire de bon cadeau après ça.

Je parle de faire des cadeaux comme si c’était la chose la plus normale du monde. Est-ce que je suis généreux ? Aucune idée je ne me suis jamais posé la question, en tout cas ne me cherchez pas dans les œuvres de charités y’a rien qui m’énerve plus.

M’enfin dans l’eau entrain de me faire menacer de finir nu je suis bien loin de me pencher sur le problème que me pose les œuvres de charité. Est-ce qu’elle serait capable d’aller jusqu’au bout. Bon aller  ça fait plusieurs années que je ne l’ai pas vue… et je sais que les défis stimulent toujours les gens. Mais est- elle vraiment capable de faire ce dont elle me menace ? J’ai envie de la pousser dans ses retranchements pour avoir la réponse, parce qu’au pire quoi je finis vraiment à poil ? Pour le coup ça ne serait pas la première fois que je me retrouverais nu devant elle.
Je la laisse donc faire ce qu’elle veut comme promis, je ne la retiens plus si bien qu’elle finit par arriver à se mettre seule sur ses pieds. J’ai encore un avantage puisque je fais bien 10 cm de plus qu’elle. Je baisse donc les yeux pour croiser son regard. Elle veut jouer ? Très bien jouons.
Je sens ses mains sous l’eau se poser sur moi. Elle avance bien doucement. Elle n’attend pas que je lui donne le feu vert pour passer à l’action non c’est autre chose. Comme si il fallait que je donne la bonne ou la mauvaise réponse et donc ensuite que je reçoive châtiment ou récompense. C’est juste de la provocation pure et dure.
-Sans leur accord ? Je n’ai entendu personne contre cette idée ici …

Je regarde à gauche et à droite mais comme aucune réponse ne vient –en même temps nous sommes seuls – j’hause les épaules, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire la robe trempée qui flottait autour de Lizzie se retrouve dans ma main.
-Tu vois, apparemment personne n’est contre.

Comme tout à l’heure je profite de l’effet de surprise histoire de n’avoir aucune remontrance. De toute façon ça fait un moment que j’avais deviné la présence du maillot de bain, donc pas question pour la demoiselle d’être nue, alors qu’il n’en va pas de même pour moi…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En lui disant ces quelques mots tout à l'heure, tu étais entrer dans un bien dangereux jeu. Tu n'avais pas n'importe quel adversaire devant tes yeux. C'était Jean, et Jean il lâchait jamais l'affaire. C'était dangereux d'entamer ce petit jeu avec lui surtout dans de telles conditions. Votre passé, même si cela remontait à des années, il n'avait jamais été oublié. Il était resté bien ancré dans un coin de ta mémoire, revenant de hanter dans ces moments où tu y t'attendais le moins. Ces retrouvailles, cette proximité avec Jean, ça te perturbait. Ca sonnait presque irréel. Pourtant il était là devant toi, à quelques centimètres de toi dans cette eau qui caressait d'un mouvement régulier ton corps. Il était là, tu pouvais sentir son regard insistant sur toi et maintenant ces mains malicieuses se glissaient sous le tissu de ta robe et finir dans ses mains. Te voilà à égalité avec lui. Situation bien trop dangereuse pour toi, tu devais prendre l'avantage, absolument, immédiatement, par n'importe quel moyen. Si, moi et tu m'demandes même pas mon avis et ma robe est ruinée par ta faute. tu dis en grinchant faussement. Tu devrais être puni pour ça. tu réponds d'une voix autoritaire sans le quitter des yeux. Très bien Jean, t'avais pas demandé mon avis pour m'enlever ma robe, j'allais faire de même pour enlever ton short et tant pis pour tooi. Tes mains malines saisissent le bout de tissu pour le descendre complètement. Un Jean à poil. Pourtant ton regard ne quitte pas un instant le sien et tu es à présent détentrice d'un magnifique short de bain, qui avait dû coûter une fortune connaissant ton ami. Bon c'était sympa de te revoir Jean, vraiment, j'ai apprécié. tu dis d'un air moqueur, lui déposant un furtif baiser sur sa joue avant de tourner les talons et t'enfuir un peu plus loin dans l'eau. Tu ris de ta bêtise car t'étais partie avec le maillot de Jean, et tu cours comme tu peux dans l'eau pour prendre assez de distance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie&Jean

Comment on a put en arriver là en si peu de temps ? Avons nous retrouvé notre complicité naturelle ou c'est autre chose ? A ce stade je crois que ça ne sert à rien de poser des questions. Je n'arrête pas de me le dire mais il faut profiter des choses quand elles nous tombent dessus, chaque chose en son temps...
En tout cas maintenant j'ai une robe trempée dans la main que je finis par jeter sur le sable qui est derrière moi. Une chance que je me sois mis au football américain depuis mon arrivée.
Bon maintenant que j'ai vraiment lancé les hostilités qu'est qui pourrait bien m'arriver ?
-Je veux pas dire mais tu te débats pas trop pour quelqu'un qui est pas d'accord... Je dirais même que tu te laisses faire.

Je ne peux m'empêcher de vouloir la narguer et jouer avec ses nerfs. Les vieilles habitudes reviennent toujours en force quoi qu'il arrive non, chassez le naturel il revient au galop c'est pas ce qu'on dit ? Avec Liz j'ai toujours été moi même, ça ne sert à rien de jouer un autre jeu elle me connait depuis trop longtemps. Mais enfin je suppose que j'ai toujours fait mon possible pour apparaître sous mon meilleur jour, et surtout pour cacher tout ce qui fait de moi un robot. Je ne dis pas ça pour rien, une fille me l'a déjà sortit une fois...

-Puni ? Depuis quand tu es devenue aussi autoritaire ?

Je demande ça avec un sourire amusé. Je suis incapable de lâcher son regard, et je la laisse donc faire comme j'ai promis plut tôt. Ses mains se glissent habilement sous l'élastique de mon short, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et grâce à ma coopération mon short se retrouve entre les mains de la charmante rousse. Je lève un sourcil et la regarde me demandant ce qu'elle compte faire maintenant. Parce que là clairement comme je suis à poil ce n'est pas moi qui mène la danse. Je suis pas sûr de saisir toute les règles du jeu auquel je suis entrain de participer.
Elle pose ses lèvres sur ma joue et s'en va comme une voleuse en riant.
Je lève les yeux au ciel, et me retourne.
-Oh toi tu vas pas t'en tirer comme ça...

Dans l'eau elle avance à la vitesse d'un escargot, fort heureusement d'ailleurs le nudisme ça me dérange pas mais ça n'est pas ma tasse de thé pour autant.
Il me faut à peu près 5 secondes pour la rattraper, et je me met devant elle pour lui bloquer le passage avec mon corps.
-Tu comptes aller où comme ça ?

Je la toise de toute ma hauteur et croise les bras.
-M'oblige pas à utiliser la manière forte.

J'approche dangereusement mes mains d'elle pour mettre en exécution mes menaces moi je ne dis pas juste des paroles en l'air comme elle. Mes doigts glissent sur ses côtés pour lui faire des chatouilles et par la même occasion j'en profite pour tenter de récupérer le bout de tissu qui m'appartient.
-Tu te rends ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu cours dans les vagues.. enfin, tu essayes de courir dans les vagues et c'est pas une affaire facile quand on a de l'eau jusqu'à la taille. Les vagues tapent fort contre ta peau et t'empêchent de faire les mouvements que tu souhaites. Tu entends le brun rager non loin de toi, et tu sens les vagues s'agiter encore plus. Mon dieu il arrivait, il allait te tuer d'être partie comme une voleuse avec son short de bain.  Effectivement, tu ne tiens plus très longtemps avant que Jean te rattrape. Tss. Il te bloque le passage. Le vilain. Et le voilà en train de prendre sa pose de pas content. C'est boooon c'était qu'un short (a). Il fallait pas te provoquer. Tu m'fais pas peur avec tes menaces Saint Laurent. en fait t'avais pas vraiment réfléchi en prononçant ses mots. Avec lui, t'étais du genre à foncer tête baissée dans le danger. Et Jean représentait le danger. Il était l'incarnation du danger. Maintenant il était trop tard pour reculer, le jeu avait été lancé entre vous. T'étais une battante et surtout, tu n'aimais pas perdre, pas face à lui. Tu avais bien trop de fierté. Et ce qui devait arriver, arriva. Le torture des chatouilles. Pas très originale. Tu sens ses mains se glisser sur tes hanches et le voilà en train de te torturer. Tu pars dans un fou rire. Pourtant tu ne dis rien. Tu ris aux éclats car t'as pas envie de prononcer ces quelques qu'il rêve d'entendre. Tu n'allais pas lui supplier d'arrêter, pas pour ses beaux yeux, pas pour lui. Le voilà qu'il tente à présent de choper son précieux. Jamais j'me rendrais !  tu réponds entre deux éclats de rire. Putain, c'était essoufflant de rire et de se débattre en même temps. Puis finalement, tu ne sais vraiment comment, t'arrive à le pousser, tu le pousses de toutes tes forces pour le faire vaciller dans l'eau. T'y crois pas il est tombé. Ouuuuuuuuui. Alors t'en profite pour balancer son short sur la plage, avant de te jeter sur lui pour essayer de le noyer. Même si tu savais que cela n'allait se révéler pas très efficace. Mais quand même t'essayais parce qu'au fond, t'aimais joué à ses jeux enfantins avant lui (même si c'est pas vraiment enfantin quand on y pense vue la situation).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie&Jean

Le jeu est lancé et qui sait comment ça finira ? En tout cas je pense que nous sommes trop têtus l'un et l'autre pour renoncer même si c'est le jeu le plus débile du monde que nous avons lancé.
Je la rejoins donc pour la menacer et récupérer mon bien. Mais là ça semble compromis. Il faut donc que je sévisse.
-Toi t'as oublié ce que c'était d'être torturée par un Saint Laurent.

Je ne prends plus un air menaçant mais plutôt un air sournois. Pour ne pas sortir de mauvaise réplique : "j'ai les moyens de vous faire parler". Non vaut mieux que je garde ça pour moi.
Mais puisqu'elle ne veut pas se rendre moi je me lance dans la torture, et franchement pour le moment je n'ai pas mieux que lui faire des chatouilles. Franchement les classiques ça marche toujours non ? Je pensais que ça marcherait. Hélas pour moi ce n'est pas le cas.

J'ignore comment mais elle arrive à sortir de mon emprise à me faire perdre l'équilibre et je finis par tomber dans l'eau. La surprise me prends et pendant quelques secondes je reste là sans bouger avant de froncer les sourcils plus déterminer que jamais. En quelques secondes je vois le short voler vers la plage et Lizzie me tomber dessus. Cependant elle ne m'y prendra pas deux fois avec la même technique.
Je reprends mon attaque de chatouille, mais là il va falloir que je trouve une solution pour que ça soit elle qui récupère mon short parce que là où il a atterrit je ne pourrais pas le récupérer sans que tout le monde sache que je suis à poil.
Je finis par arriver à maîtriser la jeune femme en passant mes bras autour d'elle et en attrapant le noeud de son maillot de bain dans son dos.
-Melle Leroy-Thomspers si vous ne coopérez pas je vais me voir dans l'obligation de vous rendre la monnaie de votre pièce.

Je baisse les yeux vers elle, et attend de voir ce qu'elle me répond. Mais ça c'est sans doute la vague qui me fait à nouveau perdre l'équilibre et me fais tomber sur Liz. Avec toute cette agitation je n'ai pas fait attention que le niveau de l'eau n'est plus si haut.
Je m'appuie sur les mains pour ne pas écraser Liz. Les vagues continuent à s'échouer sur nous, suffisamment pour que personne encore ne voit mon niveau de nudité.
-Tu n'es plus en position de faire quoi que se soit...

Je lui adresse un sourire entendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faible c’était bien le premier mot qui te venait à l’esprit à ce moment précis. T’étais physiquement faible face au jeune homme qui était bien plus fort et grand que toi. Et tu commençais à l’être moralement. Tu avais beau te défendre comme tu le pouvais, Jean était un adversaire redoutable. Il l’avait toujours été. Il était autant têtu que toi, et il n’allait jamais lâcher l’affaire. C’était ça de le connaître depuis des années, de connaître chaque facette de sa personnalité. Il pouvait se montrer aussi doux que cruel. Et aujourd’hui il avait décidé de torturer ta petite personne. Mon dieu, pourquoi tu étais revenu dans ma vie Jean ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi quand tu arrivais enfin à mettre un peu d’ordre ta vie ? Tu étais presque pire que Kol à ce moment-là, votre jeu commençait à aller trop loin, cependant t’en perdait presque le contrôle. Ca avait ce côté existant mais aussi effrayant car tu devais faire attention à chacun de tes faits et gestes. Tu ne pouvais pas te permettre de jouer librement car tu étais en couple. Sauf que ça Jean il ne le savait pas, il ne savait pas que tu aimais un autre. Antwan. Tu n’avais pas pris soin de le révéler car tu savais l’effet que cela allait avoir sur le brun. Tu ne voulais pas une énième fois le blesser et tu espérais secrètement que ces sentiments aient changé envers toi. Mais comment le savoir après tant d’années ? Cependant ce petit jeu entre vous était bien révélateur de la situation. Tu ne jouerais surement pas à déshabiller un simple ami. T’étais perdue dans tes sentiments. Vous jouez à quoi là, merde ? Tu sentais que tu faisais une énorme bêtise. Pourtant c’était impossible de penser à cela à ce moment car tu sens Jean revenir bien vite à la surface et reprendre le dessus sur toi. Il recommence ces chatouilles. C’est pas possible. Allait-il donc jamais arrêter ? Et tu finis par perdre total contrôle de la situation quand il vient enfermer ses bras autour de toi et tu sens le haut de ton maillot se détendre légèrement. J’te jure si tu fais ça, tu peux dire adieu à tes bijoux de famille. tu lances provocatrice sans le quitter du regard. T’aurais p’être pas dû dire ça, mais ça avait été plus fort que toi car là t’augmentais lles chances de finir à poil à ton tour. Sauf que nouvel imprévu, une vague un peu trop forte arrive sur vous et dans ta chute tu pousses un cri sentant le poids de ton meilleur ami s’écraser sur toi. Jean tu pèse une toooooonne ! tu dis en exagérant, allongée à présent sur le sol avec une baleine échouée sur toi. Je nomme Jean la baleine. Mais visiblement, il en a rien à foutre. Il reste sur toi, redresse légèrement sa tête à l’aide de sa main pour ne pas trop d’écraser. Merci c’est vraiment trop gentil de ta part. Cette intention me va droit au cœur. Bon fallait vraiment que tu trouves une solution de te libérer parce que là t’es dans la merde. T’approche alors dangereusement ton visage du brun le fixant droit dans ses yeux. T’oublie le fait qu’il est totalement nu sur toi. T’en es bien sur que j’sois en position de ne rien pouvoir faire ? tu lui souffle à quelques centimètres à peine de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie&Jean

Se provoquer. C'est ce que nous sommes entrain de faire depuis qu'on s'est retrouvé. Je n'ai pas souvenir que les choses se soient toujours passées comme ça entre nous. Surtout pas avant son départ. Qu'est qui a fait que les choses deviennent comme ça ? En tout cas je n'arrive pas à l'expliquer. De toute façon je pense que vous allez rapidement remarquer que quand il s'agit de Lizzie je ne suis pas capable d'expliquer grand chose. On dit souvent que les sentiments n'ont rien de rationnel, et c'est bien mon problème car j'aime que tout est une explication. Mais comme dans mon esprit les sentiments sont associés à Lizzie ... Vous ferez le rapprochement tout seul je suppose pas besoin d'un dessin.
Le problème avec la provocation c'est quand on y répond bien entendu. Et c'est dingue mais aucun de nous ne semble vouloir rendre les armes... Ca explique sans doute la tournure que prennent nos retrouvailles, mais ça n'est pas pour me déplaire. Loin d'être en manque je dois avouer que ça fait longtemps que je ne me suis pas senti proche de quelqu'un. Les deux vrais amis que j'avais on fuit et j'ai fini par me retrouvé seul à Paris. Ma famille et moi ça n'a jamais été le grand amour alors on se rattrape sur ce qu'on peut sauf quand on est la raison de la fuite de ceux qui nous sont proches.
-Tu n'as pas changé : faites ce que je dis mais pas ce que je fais pas vrai ?

Autrement dit moi j'ai le droit de te désapé en plein océan avec des spectateurs mais l'inverse est moins viable. Le contraire m'aurait étonné de toute façon. Bien que je ne l'ai pas toujours connue pudique la Liz.

Mais finalement je n'ai pas le temps de lui rendre la monnaie de sa pièce puisque les éléments se déchainent et me propulsent directement sur elle. La scène est sans doute très cocasse vue de l'extérieur. Et même vu d'ici ce n'est pas si mal il faut le dire.
Son commentaire me fait rire mais je ne me retire pas pour autant je fais juste en sorte de ne pas être un poids mort, maintenant on pourrait sans doute rester la journée dans cette position sans compter les crampes.
Et encore une fois je tente le diable et encore une fois elle mord à l'hameçon. Comment on a put passé autant de temps loin de l'autre ? Franchement ça me paraît évident maintenant notre relation et je me demande comment on a put arriver à une séparation aussi longue. Je ne lui tiens pas vraiment rigueur pour ce manque de nouvelles, parce que je n'ai pas insister non plus pour en avoir. Je sais que je ne suis pas bon pour garder le contact avec les gens qui sont loin.

Maintenant elle est prise au piège et je pense qu'elle sait elle même qu'elle ne peut rien faire... C'est pour ça que je la vois venir de loin avec ses grands sabots, et son manque de discrétion. Hélas pour elle je ne m'emballe pas facilement, et tant mieux pour moi bien entendu... Cependant ce n'est pas comme si j'étais réellement en mesure de refuser cette offre cachée dans son invitation qui se veut subtile. Ai je une raison de la refuser ? Non. Mais juste parce que je suis joueur ça ne peut pas être aussi simple que ça. Sans reculer je dis dans un souffle :
-Faudrait que tu ais du cran pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’es pris au piège dans les filets du méchant Jean. Il avait réussi à trouver sa proie. Toi. T’es prise au piège sous la masse imposante du brun. Dans quel merdier tu t’étais mise Lizie, t’avais toujours été très douée pour ce genre de situation de toute façon. Jean il avait réussi à tout chambouler dans ta petite vie. Il te faisait faire des choses que tu ne faisais jamais habituellement. Tu ne le faisais même pas par attirance pour lui, tu le faisais pour répondre à sa provocation. Et ça marchait plutôt bien car t’avais tendance à vite t’enflammer quand il te parlait, quand le moindre petit mot sortait de sa bouche. Jean j’te déteste pour ça. T’as pas le droit de me torturer comme ça. Tu voulais quoi à la fin ? Tu lèves les yeux aux ciels à sa première réflexion. Sans lui répondre cependant. Il avait tout à fait compris, t’avais le droit de faire des choses mais pas lui. Voilà pourquoi il était à présent les fesses à l’air. Non mais n’importe quoi, tu comprends même comment vous aviez pu en arriver là. Parfois t’avais envie d’appuyer sur la touche « marche arrière » et effacer tout ce qu’il venait de se passer. Effacer ta connerie. Enfin pas tout, effacer et recommencer juste au moment où tu le retrouves, et faire les choses différemment. Mais bon, t’avais joué, et tu commençais à te brûler les ailes. Tu t’étais approchée de lui mais il rendait la tâche vraiment compliquée. Il te faisait perdre tes moyens, tu le détestais encore plus que ça. Et là.. c’est la provocation ultime. Dans ces moments-là quand tu ne sais plus quoi répondre, enfin tu savais quoi répondre, mais tu ne pouvais pas le faire… tu décides alors volontairement de pas répondre et à ton tour poser les questions. Eh ouais, tu changeais les règles du jeu à volonté.Tu veux quoi Jean ? tu lui demande, sans quitter ton regard bleu azur du sien. Sans bouger non plus ton visage d’un centimètre. Sans non plus bouger ton corps coincé sous celui du jeune homme, sentant les vagues caresser doucement vos corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie&Jean

On est entrain de jouer au chat et à la souris l'ennui c'est que je me demande qui est le chat et qui est la souris. A des moments j'ai l'impression que la partie est gagné -je ne sais même pas quels sont les enjeux avec tout ça- et à d'autre j'ai l'impression de ne plus mener la danse. C'est peut être ça qui m'a plut et me plait toujours avec Liz c'est que on sort des sentiers battus, je n'ai pas la main mise sur ce qui se passe et dieu sait que c'est déroutant et pourtant agréable. Mais attention je ne suis pas entrain de dire que c'est quelque chose que je pourrais supporté pour chaque détail de ma vie loin de là. Le contrôle c'est important.

C'est comique parce qu'il peut y avoir plusieurs façons de juger la situation qui est entrain de se dérouler. Il y a d'abord le point de vue objectif : deux jeunes amoureux entrain de profiter d'un moment d'intimité sur la plage. Il y a ensuite le point de vue immoral : y'en a pas un à poil là ?Ensuite sans doute le miens : j'ai une occasion d'avoir physiquement, et je dis bien physiquement ce que je veux, et puis aussi celui de Liz. Celui de Liz je ne suis pas sûr de le connaître en détail hélas. Je suppose qu'il y a l'envie de répondre à ma provocation, le plaisir des retrouvailles. Mais puis je aller plus loin ? Ce n'est pas comme si nous n'étions pas tout les deux au courant de se qu'il s'est déjà passé, et pourtant malgré ça on en est revenu au point initial pour faire quoi maintenant repartir ? J'ai déjà eut l'occasion d'avoir physiquement ce que je voulais avec Liz. Peut être même qu'à un moment j'ai cru que c'était tout ce que je voulais, mais ce genre de doute ont été complètement balayés après cette même nuit, c'est ce qui m'ennuie mais c'est aussi ce qui fait que je suis ici sur cette plage en sa compagnie.
Alors quand elle me demande ce que je veux je suppose que j'ai plusieurs choix pour répondre à cette question, et sans doute que la meilleure des réponses serait : toi. Parce que c'est la vérité et que ça éviterait sans doute de compliquer les choses. Et pourtant vous savez aussi bien que moi que ça ne sera jamais la réponse que je vais donner à Liz. Pourquoi ? Encore une fois plusieurs réponses possibles. Je ne le ferais pas car : c'est mal venu dans la conversation, dans ses retrouvailles et je sais que ce n'est pas ce qu'elle veut entendre là maintenant tout de suite. Je ne le ferais pas non plus parce que j'en suis incapable ça voudrait dire que je me rends, que j'avoue tout ce qui me taraude depuis des années, et surtout que je lui laisse le pouvoir sur moi. J'en suis strictement incapable malgré tout ce qu'elle représente pour moi. Tant pis si j'en suis malheureux. Le malheur n'est qu'un concept inventé par les vendeurs de chocolat.

Alors il faut que je trouve autre chose.
-Je vais poser une autre question. Qu'est qu'il faut que je fasse pour avoir mon short à nouveau ?

Je ne fais que renvoyer la balle dans le camp adverse. Je sais, c'est moche.
Je dépose un baiser sur le coin de sa mâchoire puisque je l'ai à ma merci autant en profiter un peu.
-Tu sais que le jeu peut continuer longtemps.

Je pose à nouveau mes lèvres sur la parcelle de peau douce avant de me redresser légèrement pour reprendre ma place à quelques centimètres de ses lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)