Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:HAAAA NIKEL MOUHAHA. autre défi : tu dois te bagarrer avec n'importe qui pour je ne sais qu'elle raison durant le bal, ça te va ? :sifle:
C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT✗ Mon pseudo est blown mind, mais on peut m'appeler par mon prénom, Camille J'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France, à côté de Perpignan (mais je suis née à Bruxelles ). Je fais actuellement des études en Langues Etrangères Appliquées dans le but de devenir Traductrice, je viens d'ailleurs de terminer ma seconde année En septembre prochain je pars 5 mois en Erasmus à Dublin et j'avoue que plus je m'en approche, plus je flippe ma mère Sinon je suis quelqu'un de coule je pense même si je suis une angoissée de tout et un peu maniaque du contrôle :luv2: Je suis pas très flood de base du coup j'espère que ça se sera pas un problème pour m'intégrer Par contre je RP à la vitesse de l'éclair en général du coup ça devrait aller de ce côté là
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Autant le dire tout de suite, je suis complètement accro à mes séries J'ai plus d'un épisode à voir par jour, j'ai même une application sur mon téléphone pour me tenir à jour Sinon j'aime aller à la plage en ce moment, faire les boutiques, jouer avec mon chien, passer du temps avec ma BFF et mon copain, écouter de la musique toussa toussa
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗ Je veux bien toutes sortes de défis, sauf peut-être les IRL car j'avoue ne pas trop vouloir mélanger ma vie privée de celle du RP
Je dois poster les commentaires instagram en Anonyme ?
Angel Ermes Massarelli a écrit:Il faut bien Angel était trop mou ces derniers temps
Haha mais c'est avec plaisir de t'aider pour Angel hein. ( et il faut que je demande de te valider aussi, j'avais forgoooot. )Oksanna T. Petrova a écrit:Et voilàC'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT✗ Mon pseudo est blown mind, mais on peut m'appeler par mon prénom, Camille J'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France, à côté de Perpignan (mais je suis née à Bruxelles ). Je fais actuellement des études en Langues Etrangères Appliquées dans le but de devenir Traductrice, je viens d'ailleurs de terminer ma seconde année En septembre prochain je pars 5 mois en Erasmus à Dublin et j'avoue que plus je m'en approche, plus je flippe ma mère Sinon je suis quelqu'un de coule je pense même si je suis une angoissée de tout et un peu maniaque du contrôle :luv2: Je suis pas très flood de base du coup j'espère que ça se sera pas un problème pour m'intégrer Par contre je RP à la vitesse de l'éclair en général du coup ça devrait aller de ce côté là
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Autant le dire tout de suite, je suis complètement accro à mes séries J'ai plus d'un épisode à voir par jour, j'ai même une application sur mon téléphone pour me tenir à jour Sinon j'aime aller à la plage en ce moment, faire les boutiques, jouer avec mon chien, passer du temps avec ma BFF et mon copain, écouter de la musique toussa toussa
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗ Je veux bien toutes sortes de défis, sauf peut-être les IRL car j'avoue ne pas trop vouloir mélanger ma vie privée de celle du RP
Voilà, j'espère que ça suffira
Bienvenue parmi-nous alors Camille. HAAA LES SUUUUUUUD. bon t'es pas vers chez moi aka proche de Nice, mais c'est cool quand même, une sudiste. et c'est génial, traductrice, ça à l'air cool. Il paraît que c'est cooooool Dublin, je flipperai autant que toi si ça m'arrivait, mais éclate-toi bien surtout. oh, si tu rp vitesse éclair, ça devrait aller.
oh, il me faudrait l'application pour me tenir à jour, car je suis en retard sur tout et je sais plus où j'en suis. d'accord alors comme premier défi, comme d'hab, j'aimerai qu'avant la maintenance de vendredi tu arrives à avoir 800 points au moins, et 1000 si tu le peu. :sifle:Earlena A. P-Greenleaf a écrit:━✽━Je dois poster les commentaires instagram en Anonyme ?
Alors soit en anonyme ( mais je ne sais pas si c'est possible, si instagram est ouvert aux anonymes comme l'est formspring. ), soit avec un username qui n'est pas le vrai de earlena, soit sous son username normal.Blake J. Cahill a écrit:Alors le rp est terminé, Blake a préféré se barrer quand Tom commençait à lui faire du pied et j'ai eu mes 2000points mais un peu plus tard, désolée
haaaa dommage, je l'aurais bien vu craquer. :sifle: bravo en tout cas, pour les 2000points aussi. alors... Blake doit péter devant Livia... la classe Eliot. ( sinon péter devant une autre fille, mais voilà. :sifle: ) ( aller, dernier défi et je te valide comme ça puisque j'ai oublié les dates. :sifle: )