Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG MAIS NON, TU M'AS FAIT TROP RIRE. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 Richard je suis trèèèès satisfaite. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 3997999705 ( par contre si jamais tu veux poser des questions en anonyme, il suffit de te déconnecter, en ce moment j'essaie de poser pleins de questions aux gens, mais je ne le fais pas sous mes comptes. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 2474380249 Richard )
pour les points soit je te donne + de temps, soit on oublie pour l'instant ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais mais j'avais trop la flemme de me reconnecter après mdr Surtout que ça beug un peu donc je préfère la sureté.
Je vais peut-être pouvoir le faire, me manque pas beaucoup de points. Si je vote à 23h50 aux TS ça devrait passer mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accord d'accord. Richard en tout cas ça ma fait rire comme la question d'alaska et tout. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 3997999705 Richard aaah on va voir alors, sinon je te donne jusqu'à demain ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 152426858 :heaart:
défi numéro quatre si t'arrives dans un tg ou voir avec quelqu'un avec qui ça pourrait marcher : bousiller le stock de drogues de quelqu'un devant ses yeux ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 2474380249 ça t'inspire ou pas ? moi ça me ferait rire. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains m'ont plus inspiré que d'autres mdr
Sinon demain oui, ça sera faisable x)
C'était mon premier bizutage par Anya NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 3850463188 Je vais essayer de trouver un tg où m'incruster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça c'est sûr, en voyant le profil des gens ou en connaissant un peu les persos t'as des questions qui te viennent plus facilement qu'à d'autres. Vic
d'accord, on va voir ça alors. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 152426858
han je savais paaaas. hanwii mais ça fait un moment, si t'as tente de recommencer. Richard NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 2727399354 d'accord, fait ça quand tu as le temps. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devrait pouvoir aller NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1616978029
Je crois que j'avais pas put le faire finalement, pas sure, moi et la mémoire ça fait deux...
Je le ferais ce weekend, si je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou hanwii

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT✗ Alors mon prénom c'est Maud et mon pseudo c'est Maud .. Ouais j'ai une imagination débordante je sais NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 Sinon j'ai 21 ans, je suis en formation vente et j'aime pas du tout ça, je viens du Nord de la France (bon pas Nord, Nord, je suis pas Ch'ti quoi, mais j'estime habiter un peu dans le Nord quand même xD) et contrairement à toi, il fait rarement beau NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 Sinon je suis sur ILH depuis un an et demi, voir deux ans je me souviens plus vraiment xD Je rp depuis genre trois ans je crois et sinon bah je sais plus quoi dire. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 Si, je suis cinglée, donc faut pas avoir peur, voilà :TT: xD
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Dans la vie j'aime Charlie Hunnam NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 4205929361 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 J'aime la musique, j'aime les séries, j'aime passer du temps à rien glander, j'aime manger NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 927261665 xD, j'aime raconter des conneries et parfois me prendre des bides tellement c'est pas drôle. Et c'est un peu près tout je pense, même si j'oublie des choses je m'en doute bien xD
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗ IG et un peu HG si jamais t'as plus d'idée de défis IG, c'est toujours plus facile à trouver NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Ça devrait pouvoir aller NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1616978029
Je crois que j'avais pas put le faire finalement, pas sure, moi et la mémoire ça fait deux...
Je le ferais ce weekend, si je peux.

BRAVO. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 2727399354 :heaart:
ah bah tant mieux alors. face Richard
d'accord, tu me diras ça alors. Vic

Blake J. Cahill a écrit:Ah que coucou hanwii

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT✗ Alors mon prénom c'est Maud et mon pseudo c'est Maud .. Ouais j'ai une imagination débordante je sais NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 Sinon j'ai 21 ans, je suis en formation vente et j'aime pas du tout ça, je viens du Nord de la France (bon pas Nord, Nord, je suis pas Ch'ti quoi, mais j'estime habiter un peu dans le Nord quand même xD) et contrairement à toi, il fait rarement beau NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 Sinon je suis sur ILH depuis un an et demi, voir deux ans je me souviens plus vraiment xD Je rp depuis genre trois ans je crois et sinon bah je sais plus quoi dire. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 Si, je suis cinglée, donc faut pas avoir peur, voilà :TT: xD
   T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Dans la vie j'aime Charlie Hunnam NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 4205929361 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 J'aime la musique, j'aime les séries, j'aime passer du temps à rien glander, j'aime manger NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 927261665 xD, j'aime raconter des conneries et parfois me prendre des bides tellement c'est pas drôle. Et c'est un peu près tout je pense, même si j'oublie des choses je m'en doute bien xD
   TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗ IG et un peu HG si jamais t'as plus d'idée de défis IG, c'est toujours plus facile à trouver NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262.

ENCHANTEE MAUD. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 2605996181 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 3850463188 haha c'est vrai que c'est très original tout ça. Richard NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 3997999705 très intéressant, promis, je n'aurais pas peur de toi et de ta folie dérangeante. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 3997999705 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 3997999705 :sifle: mh c'est vrai que le charlie est canon. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 152426858 ET MANGER CEYLAVIE. :excited: :excited: :excited: :excited: :cwyhit: NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 4205929361
alors alors, j'essaie toujours de commencer easy hein. Richard defi numero un : tu penses pouvoir obtenir 200 point d'ici samedi soir ou pas ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 152426858 ( sachant que demain y a maintenance, donc tout dépend s'ils rouvrent dans la nuit et tout. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1616978029 sinon pour dimanche ? Richard )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww je suis contente si tu n'as pas peur de ma folie un peu trop prononcé alors NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1365124802 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262 Et pas de souci pour le défi NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 3997999705 J'essaie d'avoir ça jusqu'à samedi, mais avec la maintenance ça va être un peu chaud NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1616978029 j'essaie de faire ça pour samedi, mais sinon ouais dimanche grand max. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)