Invité
est en ligne
Invité
BONJOOOUR MES PETITS POISSONS. :eager:
Déjà, je suis obligée de te dire bravo pour avoir choisi la meilleure des maisons, parce qu'on est les meilleurs, on a la plus belle des couleurs et j'espère que tu t'y plairas parmi-nous. Si t'as n'importe quelle question ou problème sur le forum, tu peux aller me harceler de mp et je me ferais une joie de te répondre et de t'aider au mieux. :tighthug:
Pour me présenter je m'appelle Céline, j'ai dix-neuf ans, et j'habite au sud de la France, là où il fait – presque – toujours beau. :sifle: ( et où il n'y a jamais personne sur les rpg. ) Niveau étude pour l'instant je recherche ce que je veux faire ( ) et je fais du rpg depuis mes onze ans. J'aime beaucoup les smileys et papoter de tout et rien, de séries, de groupe, et j'espère que toi aussi. :sifle:
Je suis donc ta bizutrice – si tu ne l'avais pas compris. - et si tu veux devenir un membre officiel des Eliots et obtenir une belle couleur bleue foncée, il va falloir que tu fasses tes preuves pendant les deux mois à coup de défis que tu devras réussir parce que je sais que t'es awesome, que ce soit in game - ou irl si t'as pas froid aux yeux. et puis évidement, il faudra juste que tu sois actif, que tu donnes tes avis dans les sujets du flood, tout ça.
avant de commencer, je vais te demander de remplir un petit formulaire – ou pas si tu veux répondre à tout ça en mode freestyle.
- Code:
<blockquote>[b]C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT✗[/b] ici.
[b]T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗[/b] ici.
[b]TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗[/b] ici.</blockquote>
LES PETITS POISSONS-CLOWNS.
☆ Amalric G. Prince. ( du 14 février au 14 avril )
☆Jean T. Saint Laurent. ( du 03 mars au 03 mai )
☆Skye-Evy N. Wilkins. ( du 04 mars au 04 mai )
☆Cassie L. Fitzgerald. ( du 18 mars au 18 mai )
☆ Angel Ermes Massarelli ( du 23 mars au 23 mai )
☆ Blake J. Cahill ( du 26 mars au 26 mai )
☆ May "Chan" Lee ( du 08 avril au 08 juin )
☆ Earlena A. P-Greenleaf ( du 12 avril au 12 juin )
☆ Oksanna T. Petrova ( du 12 mai au 12 juillet )
☆
(Invité)