Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOOOUR MES PETITS POISSONS. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 :eager: NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1001568715
Déjà, je suis obligée de te dire bravo pour avoir choisi la meilleure des maisons, parce qu'on est les meilleurs, on a la plus belle des couleurs et j'espère que tu t'y plairas parmi-nous. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 Vic Si t'as n'importe quelle question ou problème sur le forum, tu peux aller me harceler de mp et je me ferais une joie de te répondre et de t'aider au mieux. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4046487928 :tighthug:

Pour me présenter je m'appelle Céline, j'ai dix-neuf ans, et j'habite au sud de la France, là où il fait – presque – toujours beau. Richard :sifle: ( et où il n'y a jamais personne sur les rpg. (emo) ) Niveau étude pour l'instant je recherche ce que je veux faire ( NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2157042859 ) et je fais du rpg depuis mes onze ans. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 980580023 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4046487928 J'aime beaucoup les smileys et papoter de tout et rien, de séries, de groupe, et j'espère que toi aussi. :sifle: NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 152426858

Je suis donc ta bizutrice – si tu ne l'avais pas compris. (emo) - et si tu veux devenir un membre officiel des Eliots et obtenir une belle couleur bleue foncée, il va falloir que tu fasses tes preuves pendant les deux mois à coup de défis que tu devras réussir parce que je sais que t'es awesome, que ce soit in game - ou irl si t'as pas froid aux yeux. :hum: et puis évidement, il faudra juste que tu sois actif, que tu donnes tes avis dans les sujets du flood, tout ça. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188
avant de commencer, je vais te demander de remplir un petit formulaire – ou pas si tu veux répondre à tout ça en mode freestyle. (emo)

Code:
<blockquote>[b]C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT✗[/b] ici.
[b]T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗[/b] ici.
[b]TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗[/b] ici.</blockquote>

LES PETITS POISSONS-CLOWNS. :heaart:
Amalric G. Prince. ( du 14 février au 14 avril )
Jean T. Saint Laurent. ( du 03 mars au 03 mai )
Skye-Evy N. Wilkins. ( du 04 mars au 04 mai )
Cassie L. Fitzgerald. ( du 18 mars au 18 mai )
Angel Ermes Massarelli ( du 23 mars au 23 mai )
Blake J. Cahill ( du 26 mars au 26 mai )
☆ May "Chan" Lee ( du 08 avril au 08 juin )
☆ Earlena A. P-Greenleaf ( du 12 avril au 12 juin )
☆ Oksanna T. Petrova ( du 12 mai au 12 juillet )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les poissons-clows mwa hanwii

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT✗ Bah moi je m'appelle Mathilde et j'ai 20 ans... Moi aussi je viens du sud de la France NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 73120010 mais je fais mes études à Grenoble, je suis en école d'ingé sur le papier et l'imprimerie (pas mal pour quelqu'un derrière son ordi nan ?? ) et voilà voilà je sais pas quoi dire d'autre :luv2:
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Dans la vie qu'est que j'aime, bonne question ... Les séries, les livres, la musique, sortir, faire la fête, voyager, le shooping, blablater pour rien dire (très bonne activité) et obliously (s'en fou si ça s'écrit pas comme ça) rp, j'ai fait une pause de 4 mois là avant de reprendre et sinon ça fait presque 7 ans que je rp donc j'avais quelque chose comme 13 ans quand j'ai vraiment commencé à RP !
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗ je prends tout les défis juste je suis mauvaise en flood c'est un truc que j'ai du mal à faire, je peux rp beaucoup, passer beaucoup de temps sur la CB et même sur les jeux durant les temps mort mais le flood (juste le blabla) j'essaye mais c'est pas mon dada après c'était jusqu'ici peut êter que ça va changer NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2474380249

J'ai 20/20 alors NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 ?? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu les aimes bien, eh, j'suis Nemo quoi. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2399534397 :sifle:
Enchantée Mathilde. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 bon, t'es pas aussi au sud que moi, mais c'est déjà mieux que ceux qui sont vers Paris. :sifle: Richard franchement ouais, ingé c'est cool. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188
T'aimes quoi comme séries dis-moi ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 Oh d'accord, bah bon retour dans le rpg parmi-nous hein. hanwii
D'accord ne t'inquiète pas, ça te dérange d'aller voter aux top site ou t'aime pas ça non plus ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4046487928 Parce que si je te donne des défis points, on peut en avoir que en votant ou en faisant des rp – ou peu en demandant des liens si j'oublie pas – et c'est pour savoir alors si c'est le genre défis que je peux te donner ou pas. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 Vic

OOOOOOOUI, 20/20, JE TE DONNE TON DIPLOME DE PARFAITE BIZUT, BRAVO. :sifle: :eager: NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais le bleu, les poissons tout ça tout me va NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2474380249

Mais si si ma vrai maison c'est dans le vrai sud sud de la France (et même que mon papa il habite en Espagne :excited: )
Ouai l'ingé c'est archi cool, pas beaucoup de travail, beaucoup de fête, et c'est intéressant quand t'es en cours!

J'aime quoi comme série ... Tout hehe je crois que j'ai regarder au moins toutes les premières saisons de ce qui est sorti récemment : TW, TVD, Glee, Bones, Once Upon a Time, the Originals, New Girl, GOT, Jane the Virgin, the 100, PLL, the musketeers, community même les simpsons, bref tout y compris friends, et tous ceux que j'ai oublié NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262

non les top site ça me dérange pas NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2511619667 c'est vraiment le blabla du flood je sais pas j'oublie, j'y pense pas, alors je perds le fil ^^

Oh trop bien je suis fière NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 trèèèèès bien alors, avec la mer, le ciel, la piscine... :sifle: ( bleu powaaaa. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1688815589 )

Cool, le sud c'est génial. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 ( OMG ESPAGNE ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2727399354 ça c'est la classe. :eager: NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 )

Si ça te plait et qu'en plus t'as des jours de fêtes, c'est le plus important. hanwii moi faut que je vois, j'ai pas de talents ou de passion spéciales alors. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 927261665

Moi je suis tellement en retard sur tout, et ça ne va pas car je viens de commencer How To Get Away With Murder. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4205929361 TW j'adorais mais j'ai pas regardé la dernière saison et j'en ai pas envie. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2157042859 OUAT. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4205929361 là aussi, je me suis arrêté épisod 2 de la nouvelle saison mais faut que je reprenne, j'aime tellement. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2727399354 TO aussi, j'ai commencé juste le début et j'étais septique mais il faudra que j'en regarde plus. Vic GOTTTT. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4205929361 le problème avec GOT, je sais pas si t'as tout vu, mais je ne sais plus qui shipper. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 927261665 après les autres je n'ai pas trop trop vu, mais j'aimerai revoir PLL que j'ai arrêté à la saison 3 ou 4 je sais plus, et New Girl, j'avais commencé à regardé quand c'est sorti, ça me faisait tellement rire puis j'ai commencé à plus savoir ou j'en était et donc ça m'a énervé. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2157042859

D'accord, t'es pas obligée de flooder alors. Vic Oh j'avais oublié aussi, y a des défis graphique qui sont possibles, est-ce que t'as photoshop/t'aime bien ce genre de défis ou on oublie ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 ( parce que pour ça aussi, ça dépend des personnes. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2321506494 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 )

Bon, défi numéro un : 200 points d'ici vendredi, tu penses que c'est possible ? (emo) sachant aussi que dire bienvenue et les liens rapportent 1 points. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2727399354

Si tu continues comme ça, se sera niquel pour être un membre officiel. :sifle: :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui la mer et la piscine NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705

Ouai Espagne y'a pire :sifle:

oh tu sais le talent ça fait pas tout, des fois y'a un truc que t'aime bien comme ça en passant et quand tu te renseignes tu vois que y'a plein de possibilité et puis tu trouves un truc qui te plait, moi c'est ce que j'ai fait, et franchement quand tu vois d'où je suis partie et là où je suis maintenant je pensais pas du tout mais alors pas du tout que ça pouvait marcher !

Tu sais quoi il m'est arrivé la même chose plus je regarde de séries plus je me dis que les premières saisons sont bien mais qu'ils partent vraiment sur n'importe quoi à la fin et que c'est plus crédible genre HIMYM la saison 9 c'est n'importe quoi mais vraiment tiré par les cheveux NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1860159893 , alors du coup je m'arrête genre PLL j'ai arrêté à la saison 3 ou 4 pareil que toi ... Y'a que GOT dont j'arrive pas à me lasser mais c'est trop bien aussi :loukas: NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188

J'aime bien le graphisme mais hélas j'ai pas le temps, là je suis malade ça va, mais quand je vais reprendre les cours j'aurais pas le temps/la foie de faire ça de façon active et productive NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2442039969

En tout cas j'accepte le défi number 1 (j'ai déjà plus de la moitié !!! hanwii hanwii :luv2: :luv2: ) bon du coup je vais aller harceler les gens pour leur dire bienvenue/demander des liens/ et rp bien entendu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur qu'il y a pire. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705

Je sais que ça ne fait pas tout, mais j'ai l'impression - même si t'es censé choisir une voie afin de l'apprendre normalement, t'es censé ne pas tout connaître et en apprendre plus avec les cours – qu'on demande de déjà tout savoir dessus ou d'avoir un don particulier pour choisir ça. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1365124802 c'est vraiment génial en tout cas si t'as fini par trouver ta branche. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188

Ouais, plus sa continue, plus on y comprend plus rien. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 ( en même, quand t'aime vraiment une série t'as envie que ça ne finisse jamais mais des fois, ils devraient. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2157042859 ) HIMYM j'avais regardé genre les 6 ou 7 premières saisons en mode marathon un été, puis après j'ai pas trop trop continué même si j'aimais bien, et j'aurai bien voulu en voir plus avec la mère comme je n'ai pas tout tout suivi mais j'avoue que la fin, j'ai lu des posts sur tumblr et tout, je crois en plus que j'ai vu le dernier épisode et ils ont tout gâchés quoi, c'est tellement triste. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1365124802 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1365124802 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1365124802 bah PLL j'avais vraiment envie de regarder la suite, après la fin où il y avait eu le feu ou je sais pas quoi, mais finalement j'ai pas eu la motivation pour la saison d'après. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2157042859 aaah GOT C'est bieeeen. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4205929361 sauf que tous les couples que j'aimaient se sont retrouvés, disons, séparés, alors je sais plus comment faire. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2399534397 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2399534397 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1365124802

Bon on oublie le graphisme alors, mais je préfèrais demander, on sait jamais. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2727399354 après je t'en aurais juste demandé un genre faire un logo pour les eliots ou quoi, je ne suis pas si horrible que de te demander des trucs durs et impossible. :sifle: NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705

MAIS OUI, t'avance bien, i'm happy. hanwii NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2727399354 faudra que je pousse bien plus haut niveau point la prochaine fois. :sifle: :hum: parfait, c'est ce qu'il faut. Vic NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas tu vas trouver aussi y'a pas de raison NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 du coup tu fais quoi en attendant ?

HIMYM c'est la pire arnaque de tout les temps j'ai tout regarder depuis le début, et là ils ont fait la pire fin du monde NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2442039969 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2442039969
PLL j'aimais bien et puis c'est comme tout ça part en live et on sait jamais qui est A t'as l'impression que ça va jamais finir du coup je me suis lassée :fear:
GOT c'est la série où tu dois t'attacher à personne sauf à Tirion parce qu'il va pas mourir avant un certain temps NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 c'est toujours l'hécatombe mais c'est ça qui est bien aussi hanwii

Un logo pour les Eliot ? Ca peut être sympa à faire hanwii tu pensais à quoi ?
Han j'ai une gentille Bizuteuse NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 208576344 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 208576344 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 208576344

Je carbure et j'ai fait les top site tout comme t'as dit NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1629572796 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4257791692 :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello petit poisson. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 73120010 et bonjour mathilde. :loukas:  Je lis par contre tous vos messages plus tard car là tout de suite je n'ai pas le temps. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1779901633 Que vous vous disiez pas que je m'intéresse pas à vous et que je joue à l'égocentrique en ne parlant que de moi. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 321341868

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT✗ Mysterydisease, mais Emeline c'est mieux quand même.  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 J'ai 19 ans, j'habite dans le ch'nord tout près de Lille. Je ne parle pas chti pour autant, je connais juste le mot 'biloute', sympathique...  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 Je suis actuellement en première année de psychologie, le domaine me plaît, mais étant trèèèèès timide et réservée dans la vraie vie, je me suis dit que ce serait au final pas pour moi. Le truc, c'est que je me vois dans rien.  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1629572796 Donc je stresse ma vie en ne sachant pas vers quoi me diriger, tout en sachant que je dois trouver avant le 20...  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1153642411  Voilà. Le choix se rétrécit à cause de ma forte timidité (et même sur les forums, j'ai du mal avec le flood, la chatbox etc... donc si je ne m'investis pas de ce côté-là, ce n'est pas parce que je ne suis pas motivée - j'essayerai toutefois de faire des efforts dans la partie eliot).
   T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Le cinéma puisque je m'y rends régulièrement et j'ai d'ailleurs une carte UGC illimité, la musique rock ou à texte (saez, grand corps malade, renaud). Je suis plus films que séries sinon. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aime tout ce qui se rapporte à l'homosexualité. Je me mate énormément de films séries avec des hommes qui en aiment d'autres (looking, banana, please like me, queer as folk, the new normal...). J'aime l'écriture, évidemment. Et voyager, aussi.
   TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗ N'importe, je crois...  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1629572796 on a le droit de refuser si on s'en sent pas capables ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHILDE : J'envoie des cvs, et je suis suivie par la mission locale aussi, mais bon. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2157042859 pas grand-chose. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1365124802

Je te comprend tellement, déjà moi j'étais dégoûtée sans avoir tout suivi, mais alors ceux qui se sont tout tapé, la déception de fou quoi. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 927261665 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1365124802 Robin en plus... J'aurai été les acteurs j'aurais refusé de tourner ça. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 927261665 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2399534397 haha ils vont faire pareil, ils vont nous sortir un -A tout droit de nulle part. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 TYRION LE MEILLEUR. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4205929361 avec Sir Loras, ce blondinet c'est l'amour de ma vie. :hum: :sifle: NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262

alors je pensais que les bleus avaient un sujet avec leurs petites banderoles et logo comme chez les jaunes, mais je le trouve pas. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2399534397 ou alors ils ont plus de banderoles, je sais pas. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1365124802 bref c'est pas gave, je te montre alors ce que j'avais fait pour les dunsters et eliots lors de la fermeture des maisons, je suis loin d'être une pro donc après je demande pas grand chose, tu peux juste mettre eliot house dans une belle écriture et la bonne couleur et ça passe. Richard
logo. :

bravoooo, t'avance très bien, tu les auras surement vendredi. hanwii NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188

EMELINE : Coucou jolie sirène. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2605996181 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 ( oui, anna me fait penser à une sirène. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 ) haha ne t'inquiète pas pour les messages, quand c'est long je comprend qu'on ai pas toujours envie. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 152426858

Alors enchantée Emeline. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 aw c'est dommage pour le psychologie, surtout si tu dis que le domaine te plait. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1365124802 mais je te rejoins sur le fait que je suis très timide aussi et que je me vois dans rien non plus – ou que j'ai pas la confiance en moi pour me lancer des trucs pas croyable. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 927261665 J'espère que tu vas sincèrement trouver. :tighthug: NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188

BON LA JE MET EN GROS HISTOIRE QUE CE SOIT POUR MATHILDE ET TOI. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1153642411 VOUS N'ETES PAS DU TOUT OBLIGÉES D'ALLER EN CB OU FLOOD OU JEUX SI VOUS VOUS SENTEZ PAS DE LE FAIRE, MOI-MEME LA CB, C'EST QUAND J'AI UN ELAN DE COURAGE QUI ME TRAVERSE. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 ESSAYEZ JUSTE SI POSSIBLE DE PASSER FAIRE COUCOU PARFOIS CHEZ LES ELIOTS QU'ON VOIT QUE VOUS ETES LA, PARCE QUE CE QUI EST COOL C'EST QU'ON APPRENNE UN PEU A SE CONNAITRE DANS LA CONFRERIE, SINON C'EST TOUT MORT. face NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 MAIS SURTOUT LORSQU'IL Y A DES QUESTIONS SUR LES FUTURS TG ( comme ici et ici ) CE SERAIT GENIAL QUE VOUS SUIVIEZ LA CONVERSATION ET QUE VOUS DONNEZ VOTRE AVIS AFIN DE FAIRE AVANCER LES CHOSES ET DE MONTRER CE QUE VOUS PREFEREZ ET QUE VOUS ETES LA AVEC NOUS ET PRET A RP ENSEMBLE QUOI. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 Vic :heaart: :tighthug:

Je m'y connais beaucoup moins en film moi par contre, mais j'essaie d'aller à chaque fois un peu au cinéma dès qu'il y a quelque chose qui m'intéresse, même si c'est pas pour aller voir des chefs d'oeuvres. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 j'aime beaucoup aussi quand ça se rapporte à l'homosexualité, mais c'est vrai que j'en connais assez peu, ou tout simplement parce que la série n'est pas concentrée sur ces personnages-là. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1616978029 the new normal j'avais commencé à suivre et j'avais beaucoup aimé, c'est juste dommage que ça ai été déprogrammé, et queer as folk j'avais commencé également la première saison, et j'aime beaucoup les deux personnages mais une amie m'a tout spoilé la fin et si je m'attache trop à eux je risque d'être triste. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262

Ensuite oui, évidement que tu peux refuser si tu ne t'en sens pas capable ou si vraiment quelque chose ne te donne pas envie/ne te motive pas, mais alors il faudra me dire vers quoi tu préfères être rédigée afin que je puisse m'accorder à ce que tu aimes/ce que tu n'aimes pas. Vic tu te sens d'essayer d'avoir 200 points ( ou 150 points disons car Jean en avait déjà +70 quand je lui ai donné le défi et toi tu en as moins. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 ) pour vendredi ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705

( et désolé, j'écris beaucoup en fait. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3079435367 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2157042859 )

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)