Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour la deuxième fois, nos chemin se recroisent + marc. {hot} - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pour la deuxième fois, nos chemin se recroisent + marc. {hot}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  ❝ You're always worth it and you deserve it, the way you work it❞ Je ne savais pas quoi lui répondre. Je n'étais pas habituée d'inviter qui se soit à rester au lit avec moi. Aucune idée ne me venait en tête. En fait, je mentais. J'en avais une, mais mon corps hors service, je ne crois pas être en mesure de l'appliquer. Puis soudainement, mon ventre décida à ce moment pour se manifester en gargouillant, brisant par de même le silence. « Eh bien tout d'abord on pourrait commencer par se nourrir convenablement. » dis-je en songeant au yogourt sans sucre que j'avais ingurgité ce matin. Déjeuné rapide, mais peu nourrissant. L'image d'un bon burger américain dégoulinant et de frites huileuses m'étaient plus qu'attrayant. Comme pour répondre à mes pensées, mon ventre grogna une deuxième fois. « Je vote pour des plats haut en cholestérol. » Le régime, ça sera pour plus tard. Je suis affamé, de la vraie nourriture pourra seulement me combler. « On commande pour faire monter ? » lui proposais-je en me détachant de lui pour atteindre le combiné, prête à contacter le room service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui 'est vrai que c'est une bonne idée, j'ai vraiment la dalle. lui dis-je en lâchant un petit rire, c'est vrai que ce matin je n'avais pris qu'un café avec un croissant, rien de plus, autant dire que j'avais vraiment faim et pourquoi ne pas partager un repas avec elle, enfin je ne sais pas si on peut appeler ça un repas vu ce qu'elle me propose de manger Je suis pas super fan de ce genre de choses mais bon c'est vrai qu'une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. puis avec le sport que je faisais, j'avais pas à m'inquiéter sur les kilos à prendre. Elle se détachait de moi, toujours couverte par sa couverture, me proposant de faire monter le repas ici, je souriais Oui pourquoi pas. répondis-je me levant du lit pour renfiler mon marcel, comme on dit après l'effort le réconfort même si avoir couché avec elle fut un beau réconfort, après avoir passer la commande, elle se rhabillait puis une fois les plats hauts en cholestérols, on comblaient notre faim avant de se quitter en se laissant nos numéros.
(Invité)