Invité
est en ligne
Invité
❝ You're always worth it and you deserve it, the way you work it❞ Je ne savais pas quoi lui répondre. Je n'étais pas habituée d'inviter qui se soit à rester au lit avec moi. Aucune idée ne me venait en tête. En fait, je mentais. J'en avais une, mais mon corps hors service, je ne crois pas être en mesure de l'appliquer. Puis soudainement, mon ventre décida à ce moment pour se manifester en gargouillant, brisant par de même le silence. « Eh bien tout d'abord on pourrait commencer par se nourrir convenablement. » dis-je en songeant au yogourt sans sucre que j'avais ingurgité ce matin. Déjeuné rapide, mais peu nourrissant. L'image d'un bon burger américain dégoulinant et de frites huileuses m'étaient plus qu'attrayant. Comme pour répondre à mes pensées, mon ventre grogna une deuxième fois. « Je vote pour des plats haut en cholestérol. » Le régime, ça sera pour plus tard. Je suis affamé, de la vraie nourriture pourra seulement me combler. « On commande pour faire monter ? » lui proposais-je en me détachant de lui pour atteindre le combiné, prête à contacter le room service.
(Invité)