Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
jamais un sans deux
Heure : 1h00
Lieu : Piscine de l’hôtel
Contexte : Se revoie pour la deuxième après leur première rencontre au républik
Participants : Marc & Aurore
Lieu : Piscine de l’hôtel
Contexte : Se revoie pour la deuxième après leur première rencontre au républik
Participants : Marc & Aurore
❝ You're always worth it and you deserve it, the way you work it❞ C’était un plaisir inouï de retrouver ma terre natale. Seulement, contrairement à la plupart des gens qui retournaient au bercail, je n’ai pas accouru dans les bras de mes parents. En fait, ils ne sont pas au courant de ma venue et ne le seront pas jusqu'à nouvel ordre. Je n’étais pas enjoué à l’idée de les retrouver contrairement à Alex, mon frère, qui est retourné dans le domicile familial pour y séjourner durant le Spring Break au lieu de l’hôtel luxueux où je logeais. Je ne lui en veux pas, pourquoi devrais-je ? Ce n’était pas lui qui entretenaient une relation tendue avec ses parents, c’est moi. Donc, il n’a pas à se priver de quoi se soit, surtout pas d’avoir envie de les revoir. Sauf que je l’avais fait passer sur le silence ma présence ici, je connaissais assez bien ma mère pour qu’elle vienne me ramener de force à la maison. C’est ce dont je voulais éviter. Seule, je décidais d’aller profiter de la piscine de l’hôtel, une distraction est la bienvenue. J’enfilais mon bikini à la hâte et ma robe de plage, je n’allais certainement pas déambuler dans l’hôtel en petite tenue. Rendu à la piscine, je jetais mes effectifs sur une chaise longue et enlevai la robe que j’avais enfilée. Je pouvais déjà sentir les regards approbateurs de l’agente masculine. Je levais les yeux au ciel et plongeais immédiatement dans l’eau, la tête première. En revenant à la surface, je fis surprise de la personne qui se tenait à quelque centimètre de moi. « Marc ? » dis-je incertaine puisque des mèches me cachaient la vue.
(Invité)