Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour la deuxième fois, nos chemin se recroisent + marc. {hot}
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pour la deuxième fois, nos chemin se recroisent + marc. {hot}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

jamais un sans deux

Heure : 1h00
   Lieu : Piscine de l’hôtel
   Contexte : Se revoie pour la deuxième après leur première rencontre au républik
   Participants : Marc & Aurore

❝ You're always worth it and you deserve it, the way you work it❞ C’était un plaisir inouï de retrouver ma terre natale. Seulement, contrairement à la plupart des gens qui retournaient au bercail, je n’ai pas accouru dans les bras de mes parents. En fait, ils ne sont pas au courant de ma venue et ne le seront pas jusqu'à nouvel ordre. Je n’étais pas enjoué à l’idée de les retrouver contrairement à Alex, mon frère, qui est retourné dans le domicile familial pour y séjourner durant le Spring Break au lieu de l’hôtel luxueux où je logeais. Je ne lui en veux pas, pourquoi devrais-je ? Ce n’était pas lui qui entretenaient une relation tendue avec ses parents, c’est moi. Donc, il n’a pas à se priver de quoi se soit, surtout pas d’avoir envie de les revoir. Sauf que je l’avais fait passer sur le silence ma présence ici, je connaissais assez bien ma mère pour qu’elle vienne me ramener de force à la maison. C’est ce dont je voulais éviter. Seule, je décidais d’aller profiter de la piscine de l’hôtel, une distraction est la bienvenue. J’enfilais mon bikini à la hâte et ma robe de plage, je n’allais certainement pas déambuler dans l’hôtel en petite tenue. Rendu à la piscine, je jetais mes effectifs sur une chaise longue et enlevai la robe que j’avais enfilée. Je pouvais déjà sentir les regards approbateurs de l’agente masculine. Je levais les yeux au ciel et plongeais immédiatement dans l’eau, la tête première. En revenant à la surface, je fis surprise de la personne qui se tenait à quelque centimètre de moi. « Marc ? » dis-je incertaine puisque des mèches me cachaient la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais juste de finir de manger avec Nemo dans le restaurant de l'hôtel, malgré le différent que nous avons eu au début du séjour, c'était mon meilleur ami, j'allais pas lui en vouloir si il m'avait embrassé sans être lui-même, c'était lalcool et ses ravages ça, quoiqu'il en soit je retournais dans ma chambre, le laissant vaquer à ses occupations. Il faisait un temps sublime dehors, c'était le moment idéal de profiter de la piscine, je me changeais pour enfiler mon short de bain, un petit marcel sur le torse, mes tongs, ma serviette et j'étais parti pour rejoindre la piscine de l'hôtel, je ne mis pas de temps à plonger dans l'eau une fois sur place, elle était tellement bonne que j'en profitais pour faire quelques longueurs, il y avait du monde certes mais assez pour pouvoir nager suffisamment dans la piscine. Et arriver à la fin de ma longueur, je sors la tête de l'eau et j’aperçois la belle Aurore qui vient de plonger pour se retrouver quelques mètres plus loin et sortir la tete de l'eau juste en face de moi, adossé au bord, les bras écartés, elle était mignonne avec ses mèche devant ses yeux, elle n'était même pas sur que c'était moi, mais je lui confirmais très vite Bonne mémoire chère Aurore. lui dis-je sourire aux lèvres, j'étais content de la revoir, ça change de l'ambiance du Republik, là au moins l'atmosphère est plus propice, enfin je dis ça mais nous ne sommes pas restés longtemps dans la boite, ça a finit dans sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You're always worth it and you deserve it, the way you work it❞ Pas besoin d’avoir une vue claire et nette pour savoir maintenant ce qu’il s’agit. Cette voix, je l’avais entendu toute une soirée, surtout quand il avait susurré à mon oreille des mots qui m’ont fait fondre. Je passais une main dans mes cheveux pour écarter les mèches sur mon visage. « Eh bien je ne m’attendais pas à te revoir ici » dis-je sincèrement. En fait, je ne m’attendais à pas le revoir point. J’ai cette manie de me mettre à distance avec ceux que j’aie eu une aventure. Il n’y a pas de deuxième fois avec moi, juste une et c’est tout. Je ne savais pas comment réagir avec lui maintenant. Le voir dans la clarté du jour et non dans le sombre où des lumières colorées du club, il était encore plus beau. Ma mémoire ne lui rendait pas justice. « Cela a été un plaisir de te revoir» après l’avoir observé longuement. Des flashes de notre petit séjour acrobatique dans ma voiture me reviennent en tête. Je m’en mordillais la lèvre inférieure sans m’en rendre compte. Dommage, me dis-je intérieurement, j’aurais bien aimé une deuxième fois. Je décidais de m’éloigner de lui ne voulant pas être près de cette tentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis vraiment pas attendu à ça, la revoir ici, tant mieux d'un côté même si j'aurais vraiment pensé qu'elle n'allait être qu'une amante d'une nuit, je le pensais toujours mais à la voir dans ce maillot de bain, je commençais à douter. Elle ne m’aperçut qu'après avoir plongée et que sa tête ressorte de l'eau à quelques centimètre de moi, elle ne fut pas sûr au début que ce soit moi en me voyant, en même temps avec toutes ses mèches devant les yeux je la comprenais mais le timbre de ma voix lui certifiait qu'il s'agissait bien de moi. Ses doigts remettaient ses mèches en place, je pouvais voir la beauté de ses yeux maintenant, elle était encore plus belle en plein jour que quand j'étais avec elle au Republik Moi non plus pour tout t'avouer. Au moins maintenant je sais que tu étudie à Harvard. c'est vrai que la dernière fois nous étions vite passés aux choses sérieuses sans trop prendre le temps de se connaitre, d'où la surprise de la voir ici, maintenant elle sait que je suis étudiant à Harvard et je sais qu'elle étudie aussi là-bas. Je la voyais me ixer et se mordre la lèvre inférieur, à la voir ainsi, je ne pu empêcher de sourire, j'étais persuader que les flashbacks de notre petite virée mouvementée dans sa voiture lui reviennent, elle préfère m'avouait avoir été heureuse de me revoir et de s’élonger de moi, nageant à l'opposé De même. dis-je la laissant s'éloigner, enfin qu'est-ce que je raconte je vais pas la laisser s'en aller, je remettait la tête sous l'eau pour nager jusqu'à elle et ressortir juste devant elle Désolé de te coller comme ça mais tu peux me passer ton numéro ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You're always worth it and you deserve it, the way you work it❞ Je posais un léger cri surpris quand il réapparut devant moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me suit, certainement pas à me retrouver à quelque centimètre de son visage. D’ici, je pouvais sentir l’odeur de son eau Cologne mélanger au chlore de la piscine, saveur trop enivrant à mon gout. Je m’éloignais de quelques centimètres, de quoi ne pas lui sauter dessus à la seconde qui suit. Qu’est-ce qu’il disait ? Ah oui mon numéro. Bordel concentre-toi Aurore, je t’ai vue plus endurante que ça me sermonnais-je. « Pourquoi te donnerais-je mon numéro ? » lui demandais-je curieuse. Il ne l’avait pas fait après m’avoir sauté dans ma voiture. Pourquoi maintenant ? Oh, je viens de comprendre pourquoi. J’encerclais mes bras autour de son cou et reprochais mon visage du sien, mes lèvres à quelques millimètres des siennes. « Pourquoi pas le numéro porté de ma chambre d’hôtel » continuais-je dans ma lancé, la voix chargé de sensualité. Je changeais de trajectoire pour me retrouver les lèvres près de son oreille. « Étage 3, au fond du couloir, chambre 39.» je plaquais un léger baiser sur sa joue avant de m’éloigner, sortir de la piscine et attraper mes affaires. « Fait vite, sinon pas de deuxième chance. » dis-je à son égard. Je remis ma robe sur moi et rentrais dans l’hôtel, direction les ascenseurs. À peine j'eus pesé sur le bouton pour montrer que les portes d’un ascenseur s’ouvrirent. Je filais vers ce dernier, prête à monter avant que de larges mains n’arrêtent pas le processus de fermeture des portes. Voyant ce qu’il s’agit, un sourire ravi se peigna sur mes lèvres. Et puis merde, une deuxième fois ne me ferait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas la laisser filer, je n'aurais  vraiment pas cru la revoir depuis ce fameux soir il y a quelques semaines au Republik où notre rencontre à finit par une baise assez torride et sauvage dans sa voiture, maintenant que je sais qu'elle est ici pour le séjour, je ne veux pas la lâcher et je ne trouve rien de mieux comme excuse que de lui demander son numéro. Pourquoi pas ? lui dis-je gardant une part de mystère avec mon petit sourire aux lèvres, je la voyais sourire légèrement et venir se rapprocher de moi en passant ses bras autour de mon cou et venir me donner le numéro de sa chambre d'hôtel C'est noté. dis-je en souriant sentant ses lèvres mouillées déposer un baiser sur mes joues avant de la voir s'éloigner et d'entende sa petite remarque, je ne disais rien, je me contentais juste de la voir partir et ce n'est qu'une fois la belle brune hors de ma vue que je sortais de l'eau assez émoustillé tout de même pour prendre ma serviette, me sécher en vitesse et renfiler mon marcel et mes tongs gardant ma serviette autour de la nuque pour la rejoindre. En entrant dans le hall, je vis sa silhouette dans l'ascenseur et je fus il faut croire assez rapide pour bloquer les portes avant que celles-ci ne se referme, me laissant ainsi seul avec elle dans l'ascenseur Est-ce assez vite pour toi ? lui demandais-je en réponse à sa petite remarque avant qu'elle ne sorte de l'eau, les portes se refermaient après que je sois entré à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You're always worth it and you deserve it, the way you work it❞ « Bien assez » lui dis-je en le souriant. Je l’attirais vers moi en agrippant son débardeur et posai mes lèvres sur les siennes. Je reculais au point d’être complètement collé sur le mur avec un Marc qui m’y plaquait encore plus. Mes mains sur son torse, je me régalais de sentir sa musculature sous mes doigts. J’avais envie de déchirer son vêtement sous le coup d’une pulsion, mais gardais cela pour moi. J’étais fébrile à cause de l’endroit où nous nous retrouvons. Les caméras filmaient certainement le début de nos ébats et les portes de l’ascenseur pouvaient s’ouvrir à n’importe quel moment. Pourtant, seuls les lèvres et les attouchements de Marc absorbaient toute mon attention, le reste je m’en fichais. De là aussi, le risque de se faire prendre augmentait, chez moi, le taux d’adrénaline et d’excitation. Je sentais les mains de Marc soulever légèrement ma robe, mais je la rabaissais à la dernière minute. « Dans la chambre » lui dis-je simplement, presque à bout de souffle. Quand la sonnerie de l’ascenseur retentit et que les portes s’ouvrent, j’attrapais la main du jeune brun pour l’entraîner vers ma chambre. Je ne pris pas de temps à retrouver ma clé, je poussais Marc à l’intérieur avant de rentrer moi aussi. Je fus placardée contre la porte et cette fois-ci, il retira ma robe pour la lancer dans la pièce. J’en fis de même avec son débardeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité