Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant sa réponse, j'étais ravis qu'elle aussi trouve que cette fois fut meilleure que l'autre, en même temps dans une voiture les positions sont limitées mas ça ne nous as pas empêchés de prendre notre pieds quand même mais là il faut dire q'un lit est plus agréable et les positions plus facilement exécutables puis même elle s'est prit trois orgasmes quoi, je pensais pas qu'elle prendrait son pied autant, tant mieux dans ce cas là. Ravis de l'entendre. lui dis-je avant de déposer un baiser sur son sein et de me lever pour et me rendre dans la salle de bain, je jetais la capote particulièrement rempli de la jouissance que j'ai pu ressentir pour elle et grâce à elle, j'en profite aussi pour prendre un mouchoir et essuyer les quelques restes de cette jouissances sur mon sexe maintenant reposé et comblé de ce qu'il a pu fournir. En revenant dans la chambre, je souriais la voyant sous la couverture toujours nue, elle n'arrêtait pas de me fixer avec un petit sourire aux lèvres, je paris même qu'elle m'a mater le cul quand je suis parti dans la salle de bain, ça se voyait sur son petit visage et ça se voyait aussi qu'elle était déçu que je recouvre ce qu'elle a tant aimé avec mon short de bain. Je lui demandais maintenant ce qui allait se passer entre nous, si on allaient continuer ou si on arrêtaient comme à la fin de notre première baise où elle m'a clairement fait comprendre que c'était pas du tout son genre de recoucher avec ses coups d'un soir, je crois par ses dires maintenant que je ne suis plus un coup d'un soir mais un amant. J'en dis que tu me surprend là.. je souriais légèrement revenant m'asseoir sur le lit la regardant C'est pas toi qui m'a dit quand on est sorti de ta caisse, que t'avais pris ton pied mais que tu souhaitais pas recommencer que je pouvais t'oublier ? je rapprochais mon visage du sien Ça me va parfaitement que tu n'en ai pas marre de moi. puis je déposais mes lèvres sur les siennes pour un baiser tendre et passionnel.
Elle me surprenait oui mais dans le bon sens Laisse moi finir. lui dis-je sourire aux lèvres en continuant par lui dire que selon elle lors de notre première fois ça ne devait rester qu l'unique fois, elle ne prenait pas d'importances à perdre du temps à recommencer ce qu'elle a déjà vécu avec un homme, je pouvais comprendre et j'étais heureux d’échapper à la petite règle de sa vie. Ravi de t'entendre dire ça. lui dis-je souriant, c'est vrai maintenant que tout était clair, inutile de perdre du temps à relancer le sujet. Je venais de m'asseoir sur le lit, rapprochant mon visage du sien pour me dire que ce qu'elle venait de proposer me convenait totalement puis comme un obsession, mes lèvre revenaient aux siennes, je sentais ses bras se mettre utour de mon cou pour m'attirer un peu plus vers elle, après quelques secondes elle rompait le contact pour reprendre son souffle et me demander si on allaient se revoir bientôt, je souriais la fixant, caressant sa joue Je sais pas à toi de voir. lui disais-je lâchant un petit rire avant de recoller mes lèvres aux siennes.
J'étais ravis d'entendre de se lèvres qu'elle voulait qu'on continue à se voir, ce n'était vraiment pas ce qu'elle m'avait dit lors de notre première fois, elle état ce genre de fille qui ne prenait pas la peine de revoir ceux avec qui elle couchait, du plaisir pour du plaisir, elle avait bien raison, j'étais dans sa même optique sauf que pour certaines filles je garde une attache et je remet ça plusieurs fois et il faut croire que je suis le mec avec qui elle veut garder une attache pour remettre ça une nouvelle fois prochainement, bientôt, elle l'espère, comme moi d'ailleurs. Je capture de nouveau ses lèvres, je sens ses bras viennent derrière ma nuque me rapprochant un peu plus qu'elle et alors qu'elle reprend son souffle ente deux baisers, elle veut qu'on se revoient bientôt, je n'étais pas contre même pas du tout et je venais reprendre le contact de ses lèvres en caressant son corps dénudée, la chatouillant à quelques endroits, elle lâchait quelques petits rires avant de me demander de rester rompant une nouvelle fois le contact, je la regardais Et que me proposes-tu si je restes ?. lui demandais-je ne cessant pas une seule seconde de me perdre dans son regard.