Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois que je jouais à un jeu dangereux avec lui, mais j’avais vraiment l’impression d’être dans une autre dimension, je retrouvais la Carrie célibataire qui s’envoyait sans cesse en l’air avec Ciaran. Une Carrie qui me manquait sincèrement, puisque j’avais toujours aimé copuler avec lui. Il passe une main derrière ma nuque, alors que je vins lui murmurer quelques mots au creux de cette dernière. C’est ce que tu crois. Je souriais en coin, alors que je reculais légèrement mon visage, pour boire plusieurs gorgées d’alcool, avant que je ne glisse ma main, le long de sa cuisse doucement, mordant ma lèvre inférieure. J’sais que t’en aurais envie, tu te retiens tellement de pas m’arracher mes fringues, là tout de suite. J’approchais mon visage du sien, alors que je frôlais ses lèvres des miennes doucement. Ouais j’avais peut-être envie qu’il me prenne sur la table, là tout de suite, j’crois même que j’en mourrais d’envie. Je posais alors une main sur son torse doucement, alors que je posais finalement mes lèvres sur les siennes, d’abord de manière chaste, commençons soft.
(Invité)