Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't leave me, i hate you (ciaran) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

don't leave me, i hate you (ciaran)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois que je jouais à un jeu dangereux avec lui, mais j’avais vraiment l’impression d’être dans une autre dimension, je retrouvais la Carrie célibataire qui s’envoyait sans cesse en l’air avec Ciaran. Une Carrie qui me manquait sincèrement, puisque j’avais toujours aimé copuler avec lui. Il passe une main derrière ma nuque, alors que je vins lui murmurer quelques mots au creux de cette dernière. C’est ce que tu crois. Je souriais en coin, alors que je reculais légèrement mon visage, pour boire plusieurs gorgées d’alcool, avant que je ne glisse ma main, le long de sa cuisse doucement, mordant ma lèvre inférieure. J’sais que t’en aurais envie, tu te retiens tellement de pas m’arracher mes fringues, là tout de suite. J’approchais mon visage du sien, alors que je frôlais ses lèvres des miennes doucement. Ouais j’avais peut-être envie qu’il me prenne sur la table, là tout de suite, j’crois même que j’en mourrais d’envie. Je posais alors une main sur son torse doucement, alors que je posais finalement mes lèvres sur les siennes, d’abord de manière chaste, commençons soft.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'aime chez Carrie, c'est sûrement son franc parler et sa manière d'agir avec moi. Sauf que maintenant, elle est en couple, alors je ne vois pas pourquoi elle continue à jouer à ce petit jeu. C'est vrai que je l'ai carrément cherché, mais si elle s'était retenue, tout ça ne serait jamais arrivé. Je ne vais pas me plaindre, oh que non, elle reste ma Carrie. Qu'elle soit avec un autre mec n'y change rien. Alors qu'elle s'approche de moi -bien trop près à mon avis- je ne la repousse pas le moins du monde, cherchant la petite bête jusqu'à la faire craquer. Et c'est ce qui arriva. Il ne lui en pas fallu beaucoup dites moi. En même temps, je suis irrésistible, n'est-ce pas Marine ? Quand elle frôle mes lèvres une première fois, j'esquisse un petit sourire, bien que l'envie d'en avoir plus devenait de plus en plus forte. « Tu crois pas si bien dire. » Oh que oui, j'ai envie de lui retirer tous ses vêtements, là maintenant s'il le faut, j'en ai rien à foutre. Du coup, je réponds à son baiser avec un peu plus de fougue, la rapprochant de moi en posant une main dans le creux de ses reins. Elle croyait faire chaste, mais ça marche pas avec moi, sorry. Je n'attends pas davantage pour la pousser contre la table, bah ouais, c'est pas mal sur une table nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je faisais un peu ma chaste avec lui, mais qu’est-ce que j’y pouvais ? J’aimais bien jouer avec le feu, et il fallait croire qu’avec Ciaran, ce petit jeu m’avait toujours beaucoup intéressé. Aujourd’hui, ce manque que j’avais ressenti lorsque je m’étais éloignée de lui pour finalement me mettre en couple avec Isaac, commençait sérieusement à se faire ressentir. Mordant ma lèvre inférieure, alors que je m’approchais un peu plus de lui, un peu trop d’ailleurs. Je souriais en coin, lorsqu’il confirma mes dires. N’attendons donc pas plus longtemps, je plaquais mes lèvres sur les siennes, d’abord doucement, alors que je le laissais amplifier notre baisé de manière plus fougueuse. Je passe mes mains derrière sa nuque, me collant d’avantage à lui, alors qu’il me pousse finalement sur la table. Assise, j’écarte légèrement mes jambes, pour qu’il s’approche plus vers moi, le tirant dans ma direction. Ne relâchant pas ses lèvres, je passe mes mains sous son t-shirt, presque impatiente d’aller plus loin. J’étais probablement entrain de faire une grosse connerie, mais qu’est-ce que j’y pouvais ? Ciaran m’attirait irrévocablement ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie chaste ? Hmm. Ça ne me plait pas trop tout ça. Déjà qu'elle est en couple et que ce n'est pas dans mon intérêt, alors savoir qu'elle joue à la prude avec moi une fois lancée, voilà quoi. Vu comme je suis arraché à ce moment là, j'ai juste envie de retrouver Carrie comme il se doit, sans me poser de questions. S'il y en a une qui doit avoir des soucis, c'est pas moi, donc je m'en fiche. Je n'imagine même pas la réaction de son mec quand il va l'apprendre, et surtout la tête de son frère.. Je vais sûrement me faire démonter la gueule mais bon, tant pis, ça en vaut la peine. Une fois qu'elle m'a embrassé -enfin- je la plaque contre une table sur laquelle elle s'assoit. Putain, elle va me rendre dingue dans pas longtemps. Je me laisse faire quand Carrie passe une de ses mains sous mon t-shirt, prolongeant notre baiser ardent, mon corps davantage collé au sien. Mes mains glissent à leur tour sur les courbes de ses hanches, remontant vers sa poitrine lentement, alors que je me met à retirer son t-shirt. Miam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’essayais de jouer à la chaste et pourtant avec Ciaran c’était si compliqué que je me disais que finalement ça ne servait à rien d’y aller par quatre chemins. Il me plaqua sur la table, alors qu’assise, je l’attirais d’avantage vers moi, ne relâchant pas ses lèvres pour un sou. Je passais mes mains sous son t-shirt, presque impatiente, alors que je sentais ses propres mains remonter le mien. Il retira mon t-shirt alors que je me retrouvais en soutien-gorge. Je n’avais jamais été aussi peu habillé devant Ciaran, depuis que j’étais en couple avec Isaac, et bizarrement je ne pensais pas du tout à ce dernier pour le coup. Je retrouvais enfin Ciaran, alors que j’avais l’impression que ça faisait une éternité que nous n’avions pas eu cette proximité tous les deux. Je relâche à mon tour ses lèvres, alors que je lui retire avec hâte son t-shirt, le rapprochant d’avantage entre mes jambes, pour finalement prendre possession de ses lèvres de nouveau. Il était important pour moi, il avait toujours été là dans le passé, et je ne pouvais pas oublier ces années de complicité que nous avions eu. Oh oui, prends moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Carrie ne pouvait pas me faire plus plaisir, il est vrai qu'on s'est beaucoup éloignés depuis qu'elle est en couple, surtout de mon côté. J'ai pas envie de rester là à la regarder s'épanouir alors que je suis seul. Je pourrais pas être en couple là maintenant, certes, mais j'apprécie pas non plus que Carrie voit quelqu'un sérieusement parlant. Du coup, j'ai l'impression qu'elle m'échappe et c'est pas ce dont j'ai envie. Faudrait que je rencontre ce fameux Isaac, pour constater ce qu'il a de si bien. Est-ce qu'il est comme Carrie ? Ou tout le contraire ? J'sais pas. Pour l'heure, je profite juste de la jeune femme, sans me poser davantage de questions. J'esquisse un petit sourire en coin quand elle retire mon t-shirt, la scrutant d'un regard envieux, en même temps ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de coucher avec elle. Ça m'avait manqué faut dire. Mes mains glissent dans son dos pour remonter vers son soutien gorge, tandis que j'enfouis mon visage dans sa nuque, y déposant quelques baisers fiévreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, que je voulais être égoïste aussi, que je ne voulais pas savoir Ciaran avec d’autres nanas, tout simplement parce que j’estimais qu’il m’appartenait. Je n’avais jamais été du genre à partager, et encore moins Ciaran, si j’apprends qu’il a sauté ma petite sœur, je suppose que ça sera la guerre. Mais, il faisait ce qu’il voulait, non ? Non je n’avais juste pas envie de penser à ça, jamais. Je retirais mes lèvres des siennes, alors que je lui retirais rapidement le t-shirt, je n’avais pas envie d’attendre plus longtemps, ça faisait beaucoup trop longtemps. Il me scrute du regard alors que je sens ses mains glisser dans mon dos, pour finalement sentir ses lèvres dans ma nuque. Je bascule la tête sur le côté, alors que je mords ma lèvre inférieure, frissonnant de chacun de ses baisés. J’entre-ouvrais mes lèvres, frissonnante, murmurant le souffle court. Non… Vachement crédible la meuf. Je dis quelque chose, alors que mon corps, dit le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'excitation commence vraiment à se faire ressentir, et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, ce serait trop bête. Certes je suis dans un état second, et elle aussi, mais je pense qu'en étant sobre, le résultat aurait été le même. Du moins pour moi. Ce n'est pas comme si on avait jamais couché ensemble j'ai envie de dire. Alors que je viens de lui retirer son t-shirt, je l'embrasse dans la nuque, tout en la gardant proche de moi. Et là, elle ose me dire "non". Hahaha comme c'est marrant. Je m'arrête un bref instant, rivant mon regard dans le sien. « Tais toi. » dis-je alors, attrapant à nouveau ses lèvres avec fougue, ne lui laissant même pas le temps de rétorquer. C'est trop tard pour reculer maintenant. Je fais glisser mes mains jusqu'à son short, commençant à le déboutonner doucement, un petit sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'elle peut-être sexy, je m'en lasse pas c'est dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de lutter. Quoi que non, je n’étais tellement pas crédible. Lui dire « non » c’était plus une manière de dire « vas-y continue ». Ses lèvres sur les miennes, je frissonne à ses caresses, alors que je sens la tension monter d’un coup. C’est qu’il autoritaire le jeune homme, mais je ne m’en plaignais pas, j’aimais ce côté là. Quoi que en réalité, j’aimais toutes les parties de la personnalité de Ciaran. Je ne répondais pas alors qu’il attrapait mes lèvres avec fougue, répondant avec la même intensité, sentant ses mains descendre jusqu’à mon short, qu’il déboutonna, bien trop doucement à mon goût. Je passais mes mains à la ceinture de Ciaran, l’approchant d’avantage de moi, pour finalement lui retirer les boutons également. Glissant mes mains sur son torse avec frénésie, j’éloignais mes lèvres des siennes alors que je descendais à mon tour mes baisés dans sa nuque. Il m’avait manqué, être proche de lui, c’était comme respirer à nouveau, enfin d’une certaine manière, vous voyez le truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne