Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't leave me, i hate you (ciaran) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

don't leave me, i hate you (ciaran)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas m’éloigner de lui, je voulais rester proche de Ciaran, refusant de le partager avec qui que ce soit. Mon égoïsme, était si présent quand ça le concernait, tout comme ça concernait Isaac, que des fois je me demandais si c’était saint. Je l’observe alors du coin de l’œil, un large sourire présent sur mes lippes, alors que je place mon joint entre ses lèvres pour finalement l’observer avec intensité lorsqu’il tira une taffe dessus. Je souris en coin, penchant la tête légèrement sur le côté, alors qu’il déposait ses lèvres aux coins des miennes. Sur le moment je ne réagissais pas, je reculais alors mon visage du sien, légèrement confuse, et mordant ma lèvre inférieure anxieuse.Viens. J’attrapais alors sa main, puis l’entraînait jusqu’à une salle un peu plus calme, avec de larges fauteuils. Je le posais sur un canapé alors que je prenais place à côté de lui. Je peux pas Ciaran. Mais bon sang que j’en mourais d’envie quand même. Je bloquais mon regard sur le sien, gardant légèrement mes distances. Je reprenais alors mon joint, tirant une longue taffe dessus. J’étais probablement pas assez défoncée, pour me replonger dans mes vieux démons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je ne savais pas trop pourquoi j'avais fait ça. Dans le fond, elle me manque, et je veux lui montrer. Non mais c'est vrai quoi, ça fait plusieurs jours qu'on est au Spring Break et je l'ai toujours pas vu.. c'est pas normal je trouve. Au final, Carrie me demande de venir avec elle. Où ? J'en sais rien, et à vrai dire, je m'en fous un peu et je la suis jusqu'à une salle de réception où il n'y a personne. Elle veut faire quoi là ? Je fronce les sourcils, un peu sceptique, et je me rends compte que j'avais raison de l'être. Je m'attendais un peu à cette réponse à vrai dire, et je ne peux pas la blâmer pour ça, au moins elle est fidèle c'est bien. Je m'appuie contre une table, bras croisés, sans cesser de la toiser. « J'm'en fous. » Je hausse les épaules, sans sourire néanmoins, j'ai plus trop envie d'un coup. On peut dire que ça m'a refroidi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je mourrais d’envie d’aller plus loin avec Ciaran, il me manquait, mais je ne voulais pas faire de mal à Isaac, et j’étais persuadé que j’étais amoureuse de lui. J’amenais alors Ciaran un peu plus loin, dans un endroit plus calme avec de gros canapés. Je mords ma lèvre inférieure, légèrement perturbée, il avait toujours eu cet effet sur moi. Je sais. Je penchais la tête sur le côté, alors que je tirais une nouvelle taffe sur mon joint, je crois que j’avais bien besoin de me défoncer, là pour le moment. Je sortais alors un sachet de coke de ma poche, en souriant grandement. Ca te dit ? Je souriais un peu plus, alors que je préparais un rail de coke. Ouais j’en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins elle le sait, c'est bien, ça va nous avancer tout ça. Je n'ai rien contre son mec, vraiment hein, mais on parle de Carrie là. Et du coup, je m'en mêle un peu, normal quoi. Cette dernière récupère d'ailleurs son joint, dommage, j'en aurais bien profité un peu plus longtemps. Au pire, j'ai ce qu'il faut sur moi. Je commence donc à me rouler un joint à mon tour quand elle me demande si je veux un peu de coke. Ma foi pourquoi pas, c'est vrai que j'en achète rarement, mais je vais pas dire non si on m'en propose. C'est les vacances en plus, alors j'ai aucune raison de me priver. De toute façon, je me drogue comme un sac même quand j'ai cours alors ça ne change pas grand chose. « Allons-y. » Je m'avance donc vers la table, m'installant sur une chaise pour être plus à mon aise et me penche vers le rail. Je me sers tranquille, pas galant pour un sou, sniffant la coke éparpillée sur la table. Oh putain, ça défonce ce truc, c'est vraiment d'la frappe. Je me relève pour lui laisser ma place, savourant ce plane incomparable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne pouvais pas aller plus loin avec Ciaran, faire du mal à Isaac était la dernière chose que je voulais faire, et pourtant j’avais toujours été proche de Ciaran, et changer nos habitudes m’avait sincèrement fait bizarre. Je préparais alors un rail de coke, alors que je voyais Ciaran, se pencher en avant pour le sniffer ma place. Connard. Je fronçais les sourcils, alors que je le bousculais d’un coup d’épaule. Connard. Je ressortais alors de la poudre, tout en tirant une nouvelle fois une taffe sur mon joint, alors que je préparais ma ligne, je la cachais du bras, en mode « touches-y et jte bouffe. » Puis retirant le joint de mes lèvres du bout des doigts, je sniffais mon premier rail, penchant la tête en arrière en inspirant profondément. Entre-ouvrant légèrement les lèvres. Ca faisait du bien, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas touché autant à la drogue. Oh putain, ça faisait tellement longtemps. Je souriais en coin, alors que je sifflais un serveur qui passait par là. J’attends une bouteille de vodka, ça vous dérangerait de bouger votre petit cul… Je baissais mon regard vers le cul du serveur, en souriant amusé. Et m’en ramener une, merci. Je souriais grandement, alors que je tournais mon regard vers Ciaran, replaçant tout naturellement mon joint entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un connard ? Moi ? Peut-être un peu ouais. Si Carrie apprenait que je suis sortie avec sa petite soeur.. mon dieu, ce serait un carnage. D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi elle n'est pas au courant, il faut dire qu'on est pas restés très longtemps ensemble, mais quand même. D'un côté, j'avais pas trop envie qu'elle sache quoi que ce soit par rapport à mon aventure avec Chrysta, voilà tout. « Pour vous servir. » rétorquais-je en souriant, complètement dans les airs après avoir sniffé le rail qu'elle m'avait gentiment étalé sur la table. Just for me, trop de classe. Qu'est-ce qu'elle ferait pas pour moi de toute manière ? J'esquisse un petit sourire quand je la vois sniffer à son tour, c'est qu'elle flippe que je lui prenne tout apparemment. Mais j'suis pas comme ça, non non. J'éclate de rire quand elle s'adresse à un pauvre serveur perdu, il tire une tête de six mètres de longs le gars, j'aurais pas aimé être à sa place. Quoique.. Je décide de m'approcher à nouveau de Carrie, posant mes deux mains sur ses bras en la regardant. « C'est que t'es exigeante dis moi.. » Lentement, je remonte mes mains jusqu'à ses épaules, passant ma langue sur mes lèvres. Joueur jusqu'au bout en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j’avais carrément pas confiance à Ciaran, j’étais sûre qu’il était capable de me piquer de nouveau mon rail de coke, et alors là, il en aurait manger une dans la face. Pour me servir ? Oh oui il l’avait toujours très bien fait, je n’avais jamais eu de problèmes de ce côté là. Souriant en coin, je l’observe du coin de mes yeux, affichant un large sourire béat, pour le coup, je pensais vraiment que la coke et la fumette me montait à la tête. J’observais alors le serveur qui m’apporta finalement la bouteille que je lui avais demandé, et bien ce n’était pas trop tôt. Et là, je tournais mon regard vers Ciaran, alors qu’il posa ses deux mains sur mes bras, ce qui me provoqua un léger frisson. Pourquoi tant de haine, dîtes moi ? Et c’est que maintenant que tu t’en rends compte ? Je mordis ma lèvre inférieure, alors qu’il remonte lentement ses mains jusqu’à mes épaules. Je savais qu’il jouait avec moi, et je n’étais pas contre bizarrement. J’approchais alors mon visage du sien, sentant son souffle contre ma peau, alors que j’approche doucement mes lèvres proche de son oreille. C’est moi qui commande. Je frôlais la peau de son cou de mes lèvres, alors que je reculais finalement mon visage, plongeant mon regard dans le sien avec intensité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur revint alors dans la pièce, une bouteille de vodka en main, le pied. J'étais déjà bien arraché mais un peu d'alcool en plus, ça fait pas de mal. Je n'ai même pas le temps de boire une petite gorgée de la vodka que Carrie se rapproche de moi à nouveau. Je n'hésite pas à poser mes mains sur mes épaules, totalement à l'aise, je prends pas de pincettes avec elle. Jamais. Et puis, vu dans l'état où je suis actuellement, je me fiche complètement de mes actes et des répercussions. « Bien sûr que non. » répondis-je d'une voix mielleuse, toujours dans un petit jeu de séduction que j'aime tant. Le pire, c'est qu'elle cherche, et elle sait à quel point elle va me trouver si elle continue ainsi. Je pense qu'elle aime ça en plus de cela. Quand Carrie s'approche de mon oreille, je frissonne légèrement, ne flanchant pas pour autant. Ses paroles me font doucement rire, et sur ces mots, je me recule un peu en attrapant la bouteille de ses mains. Je bois une longue gorgée de vodka, et god, c'est tellement fort et tellement dégueulasse. Nevermind. « Ça m'étonnerait.. » répondis-je en souriant, la défiant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt la bouteille de vodka arrivée, et aussitôt je me rapprochais de nouveau de lui. A croire que rester loin de lui, n’était juste pas possible. Je souriais d’avantage alors qu’il me disait qu’il savait déjà que j’étais autoritaire. Sa voix mielleuse me faisait valser, mais je ne voulais pas qu’il soit content en constatant ce genre de chose, du coup, j’évitais de le lui montrer. La drogue me montant à la tête, je souriais un peu plus, alors que la drogue commençait à prendre possession de mes actes. Je m’approchais de son oreille, murmurant lentement au creux de cette dernière, que c’était moi qui commandais. Et c’est là que tu te trompes, bébé. Je souriais d’avantage alors que je frôlais la peau de son cou de mes lèvres, pour finalement me reculer de lui, l’observant attentivement, mordant ma lèvre inférieure. J’attrapais alors la bouteille de ses mains, buvant à mon tour plusieurs gorgées de la boisson. Erk, ça c’était du fort. Je posais alors une main sur la cuisse de Ciaran, plongeant mon regard dans le sien, faisant légèrement glisser cette dernière vers le haut de sa jambe avec lenteur. Je m’arrêtais un peu avant à la ceinture. Alors que j’arquais un sourcil avec amusement. Je jouais un jeu dangereux avec lui, et le pire c’est que je ne m’en rendais pas compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas trop à quel jeu elle joue, vraiment, car c'est qu'elle est en couple en fait. J'ai l'impression qu'elle ne se rend pas trop compte de ce qu'elle fait, car avec ce qu'elle entreprend jusqu'à maintenant, Carrie risque vite de dépasser les limites fixées par son couple. Au pire, c'est pas trop mon souci, à part que Maxime va me tomber dessus quand il apprendra l'issue de cette soirée - s'il se passe réellement quelque chose aussi. Quand elle revient me murmurer quelques mots à l'oreille, je passe une de mes mains dans sa nuque en souriant. « Je me trompe jamais. » dis-je d'un ton ferme, mais à la fois amusé, je suis vraiment dans un état second à présent. Alcool et drogues, ça fait pas vraiment bon ménage. Je l'observe boire de la vodka alors qu'elle revient près de moi -beaucoup trop près. Je la regarde faire, bien que l'envie de lui sauter dessus devient presque incontrôlable. Je serre les dents, essayant tant bien que mal de ne pas craquer. « Tu cherches quoi ? Que j'te saute dessus et qu'on baise sur cette table ? » Bah quoi, c'est bien son objectif non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)