Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas m’éloigner de lui, je voulais rester proche de Ciaran, refusant de le partager avec qui que ce soit. Mon égoïsme, était si présent quand ça le concernait, tout comme ça concernait Isaac, que des fois je me demandais si c’était saint. Je l’observe alors du coin de l’œil, un large sourire présent sur mes lippes, alors que je place mon joint entre ses lèvres pour finalement l’observer avec intensité lorsqu’il tira une taffe dessus. Je souris en coin, penchant la tête légèrement sur le côté, alors qu’il déposait ses lèvres aux coins des miennes. Sur le moment je ne réagissais pas, je reculais alors mon visage du sien, légèrement confuse, et mordant ma lèvre inférieure anxieuse.Viens. J’attrapais alors sa main, puis l’entraînait jusqu’à une salle un peu plus calme, avec de larges fauteuils. Je le posais sur un canapé alors que je prenais place à côté de lui. Je peux pas Ciaran. Mais bon sang que j’en mourais d’envie quand même. Je bloquais mon regard sur le sien, gardant légèrement mes distances. Je reprenais alors mon joint, tirant une longue taffe dessus. J’étais probablement pas assez défoncée, pour me replonger dans mes vieux démons.
(Invité)