Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't leave me, i hate you (ciaran)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

don't leave me, i hate you (ciaran)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

hello darkness my old friend

Heure : 21h30
Lieu : L'hôtel
Contexte : Ciaran et Carrie se bourrent la gueule, et cette soirée fini par déraper. Ils couchent ensembles et Isaac les surprends.
Participants : Dans un premier temps; Ciaran et Carrie puis apparition d'Isaac.  

Le Spring Break c’est le moment où tout est permis, où on a presque aucuns interdits et qu’on se sent libres. Aujourd’hui je ne passais pas la soirée avec Isaac, en réalité je ne savais même pas où il était. Mais voilà, je n’avais pas envie de rester seule dans ma chambre, je me préparais alors rapidement, enfilant une robe noire, légèrement échancrée dans le dos. J’arrivais alors dans le hall de l’hôtel, avant de finalement me diriger vers le bar pour boire un coup et surtout m’ambiancer un peu. J’avais pris pas mal de drogue sur moi, merci à mon soutien-gorge qui cachait le tout. Je commande alors un verre au barmaid, affichant l’un de mes plus beaux sourires, décidemment, j’avais hâte que la soirée commence vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de prévu ce soir, alors je décide de sortir un peu, c'est un peu le but du Spring Break j'ai envie de dire. Apparemment, il y a une petite soirée dans le bar de l'hôtel, j'imagine que je vais croiser des gens de l'université. Parfait. Je me prépare vite fait pour rapidement descendre jusqu'au point de rendez-vous. J'ai amené ma carte bleue, car me connaissant, je risque de dépenser sans compter. Autant avoir tout ce qu'il faut sur soit. Je pousse la lourde porte du hall et entre dans le bar, et je reconnais tout de suite Carrie. Un petit sourire aux lèvres, je m'approche d'elle et m'installe sur un tabouret, m'accoudant au comptoir. « Bonsoir. » dis-je d'une voix mielleuse, approchant mon visage du sien pour lui déposer un bisou sur la joue. C'est cool de la voir au Spring Break, ça fait quand même une semaine qu'on est arrivés et je ne l'avais toujours pas vu avant ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robe sexy, drogues dans le soutif, et plein de verre au bar. Y’avais de quoi passer une sacré bonne soirée, et personne pouvait dire le contraire. Je m’étais approché du bar pour commander un verre au barmaid, alors qu’il me servit rapidement. C’est ce qu’on appelle un service éclair, ça au moins. Je souriais en coin, en le remerciant d’un hochement de tête, alors que mes prunelles noisettes se posèrent finalement sur Ciaran. Je souriais en coin, alors que de sa voix mielleuse il vint à me parler. Bonsoir inconnu. Je souriais d’avantage alors que je le regardais de bas en haut, scrutant comme il était habillé, pour finalement reposer mes prunelles sur lui. Il me déposa un baisé sur la joue, et je souriais d’avantage. Me dit pas que t’es là depuis le début du Spring Break, et qu’on n’a pas encore eu l’occasion de faire la fête ensembles ? Je fis une mine faussement choqué, en l’observant alors que je faisais tourner le liquide de ma boisson alcoolisé dans mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé à ses côtés, j'étais plutôt content de la voir. C'est vrai que depuis qu'elle est avec Isaac, je dirais pas que je l'évite, mais j'essaie de m'éloigner un peu. C'est pas intentionnel hein, mais j'ai pas envie de rester trop proche, surtout après ce que m'a dit Max. Bref, j'allais pas non plus l'éviter ce soir et j'avais juste envie de passer du bon temps en sa compagnie -en tout bien tout honneur évidemment. « Malheureusement si ma belle.. t'as sûrement mieux à faire que d'être avec moi maintenant. » dis-je alors, lui faisant un petit clin d'oeil en souriant. C'est pas méchant ce que je dis, juste une constatation, car après tout elle est en couple la jeune fille. « Un whisky s'il vous plaît. » demandais-je ensuite au barmaid, déshydraté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais dégoutée de savoir que je n’étais pas encore tombé sur Ciaran, alors qu’il était là depuis le début du Spring Break. J’avais la fâcheuse impression qu’il était entrain de m’éviter, et je détestais ça. Il n’avait pas le droit de s’éloigner de moi, par prétexte que j’étais en couple. N’importe quoi. Arrête de faire le mort gueule d’ange, tu sais que j’adore passer du temps avec toi. Et c’est pas parce que je suis en couple, que j’veux plus voir ta face de drogué. Je tournais alors mon regard vers lui en souriant légèrement amusé. Non mais c’est vrai quoi. Pourquoi il faisait ça ? Egoïste va. Je le regarde alors commander sa boisson, alors que je fini la mienne d’une traite. J’avais envie de m’amuser ce soir, j’avais le droit, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que je fais le mort, c'est juste que je la laisse.. respirer ? Bah en fait, j'ai juste pas envie de la faire chier voilà tout, et puis c'est pas facile d'avoir Carrie dans les parages tout en restant sage - if you know what i mean. Du coup, je m’assois quand même avec elle au bar, après tout c'est juste un petit verre pour le moment n'est-ce pas ? « Faut faire des choix dans la vie. » dis-je alors, haussant les épaules, sachant pertinemment que cette réplique allait la saouler. En parlant de drogue, j'ai bien envie de me fumer un petit joint, mais je ne pense pas que le bar soit un lieu adéquat. Je me contente donc d'un petit verre de whisky, c'est déjà pas mal. « Et alors ? Ça se passe bien avec ton mec ? » demandais-je à Carrie, reportant mon regard mielleux sur elle, un petit sourire amusé aux lèvres. Ouais, cette situation me fait doucement sourire, en fait j'y crois pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais mal le fait que Ciaran s’éloigne de moi, parce que j’étais en couple. J’avais toujours été proche de lui, peut-être même un peu trop possessive quand il décidait de s’envoyer en l’air avec d’autres filles, mais j’avais toujours été comme ça. Je pouvais pas l’imaginer loin de moi, alors que je l’observais me dire qu’il fallait faire des choix dans la vie. Je me tournais vers lui, l’observant de tout son long, tout en arquant un sourcils en mode « what the fuck ? ». J’ai pas besoin de faire des choix. Visiblement c’est toi qui les fait pour moi. Je souriais alors faussement, alors que je détournais le regard pour boire mon verre cul sec. Ca se passe super bien, et on s’amuse bien. Je souriais alors grandement, je voulais lui prouver que je pouvais être en couple, que ça lui plaise ou non. Je mordis alors ma lèvre inférieure, sortait de l’herbe de mon soutif, comme l’endroit où j’avais l’habitude de le cacher, je me roulais alors un joint, comme ça narmol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, du coup j'avais raison, et Carrie n'est pas vraiment ravie de ce que je lui dis. Mais pour moi, c'est vrai, et elle a bien dû faire un choix au final. Certes on était pas ensemble quand elle s'est mise avec Isaac, mais c'est comme tel j'ai envie de dire. Fin j'ai toujours été extrêmement proche de Carrie, et le fait de la savoir en couple avec un autre gars, ça me plait moyen. Pas du tout en fait, mais je le garde pour moi.. « Si tu l'dis. » J'ai vraiment pas envie de débattre là dessus, car ça va clairement me saouler, et j'ai pas envie de me prendre la tête. Surtout pendant le Spring break, c'est pas le moment. Je suis venu là pour m'amuser et rien de plus. Quand elle me confie que sa relation avec son mec se passe bien, je hoche positivement la tête, pas très convaincu. Je la vois sortir son joint de son soutif, et de mon côté, je bois une petite gorgée de whisky avant d'approcher dangereusement mon visage du sien. Je plonge mes prunelles dans les siennes, un petit sourire dessiné sur mes lèvres. « Tu m'en vois ravi. » Ou pas hein, ironie bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais cette distance qui c’était mis entre nous, j’avais besoin de Ciaran à mes côtés, c’était important, et pourtant une distance c’était mis entre nous. Je mordais ma lèvre inférieure, alors que je l’observais du coin de l’œil. J’avais mal pris ce qu’il avait dit, mais je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’au fond, il n’avait pas si tord que ça. Je détournais le regard, alors que je ne voulais pas poursuivre sur cette voie là, je ne voulais pas me disputer avec lui, je voulais juste passer du bon temps en sa compagnie, sourire, rire avec lui, et faire tout ce qu’on faisait avant. Le truc, c’était que j’étais en couple, et que ce n’était pas toujours facile à supporter, surtout quand on voyait sa gueule d’ange. Je roulais alors mon joint, le plaçant ensuite entre mes lèvres, alors que je l’observais se rapprocher de mon visage, plongeant son regard dans le mien. J’avais presque le souffle coupé, j’avais l’impression que nous n’avions pas été proches comme ça depuis des années. Je sentais son souffle sur ma peau, alors que je retirais mon joint de mes lèvres, pour le placer entre les siennes, en affichant un fin sourire. J’vois que tu l’es. Je gardais mon visage proche du sien, n’ayant aucune envie de me reculer de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on continuait à s'aventurer sur ce terrain là, ça allait clairement mal finir, et c'est pas du tout mon but. J'aime pas m'embrouiller avec Carrie, du coup je préfère éviter un peu le sujet voilà tout. Je lui fais juste comprendre que ça me saoule. Au lieu de s'installer dans un climat froid et tendu, je préfère jouer la carte de la séduction, c'est plus fun. Et puis, on a toujours joué à ça avec la jeune femme, et je ne vois pas pourquoi on devrait changer nos bonnes vieilles habitudes n'est-ce pas ? Si ça ne reste qu'un petit jeu sans aucune répercussion, y'a pas de mal. Alors que je me suis approché un peu plus de son visage, Carrie me donne son joint duquel je tire une latte à mon tour. J'esquisse toujours un petit sourire amusé, venant déposer mes lèvres au coin des siennes, comme si de rien n'était. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'en avais juste envie en fait. Je arque un sourcil, attendant sa réaction, et autant dire que je sais pas trop à quoi m'attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)