Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi ici !! || Nathan - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Toi ici !! || Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ici !! || Nathan - Page 3 Scarlett-johansson-hd-wallpapers-11
Découvrons nous ✖ Je tournais le regard vers lui en entendant sa confidence. Quelque part, c'était la seule fois qu'un ''Désolé''  me semblait sincere ! Pour la simple et bonne raison qu'il avait vécu la même chose que moi. Je me pincais les lèvres et présentait aussi les condoléances au jeune homme. Je m'en voulais immédiatement après d'avoir parlé de mes problèmes. Je n'aimais pas me confier. Parler de moi me rendais vulnérable. Être vulnérable revenait à avoir mes faiblesses et je ne pouvais pas et ne devais pas être faible ! Pas même devant lui !
Je levai alors le regard sur les quelques commerces et restaurant de la rue. Pointant du doigt une crêperie je lui disais. ‹‹ Des crêpes ? Ça te tente... ›› La devanture laissait à désirer, je savais d'office que jamais je ne m'y serai aventurer aux États-Unis, et il s'agissait pas de faire de zèle devant le beau brun. Non cette fois c'était juste moi. Purement et simplement moi qui partait à la découverte d'un lieu inédit qui me surprendrait autant au niveau culinaire que social.
Et je ne m'étais pas trompé, en se rapprochant j'appercevais le cuisinier et la serveuse complice et souriant. Je supposais même qu'il s'agissait de sa femme. Cette dernière passait de l'autre côté du comptoir pour nous installer à une table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

Je voyais vite la jeune fille changer de discussion et surtout avoir un petit creux, me proposant donc d'aller dans une crêperie. Elle ne me laissait guère le choix en tout les cas, je me contentais seulement de la suivre comme un petit toutou, car elle était déjà à l'intérieur avant même que je puisse dire le moindre mot. C'est alors qu'une serveuse fit son apparition pour nous amener à une table, je m'installais alors avec le sourire aux lèvres. Bonne idée. Répondis-je simplement après quelques instants tout en attendant la carte que la jeune femme allait certainement nous amener.
(Invité)