Invité
est en ligne
Invité
Je souriais tout en rougissant. Moi intimidée ? Mais qu'est ce qui t'arrives Mecky ! Je tentais de me reprendre au plus vite. Pas question qu'il remarque qu'il parvenait en quelques mots à me mettre mal à l'aise. Je me raclais la gorge et me redressais et finissais par plonger le nez dans mon café pour en boire quelques gorgées.
Et j'aurais du te dire plus tôt où je t'avais rencontré. Je suis désolée, tu es désolée... Oublions ça tu veux.
Nous arrivions de nouveau à l'étage que nous avions quitté quelques instants plus tôt. Je me mordais à nouveau la lèvre et restait debout entre les portes pour éviter qu'elles ne se referment.
Euh... Je... Je détournais le regard et hésitais avant d'expliquer d'une petite voix. J'ai une affreuse migraine et un tee-shirt taché de café. Je me téléporte jusqu'à ma chambre pour me changer et attraper un comprimé et... J'interrompais mon monologue et demandais : Tu veux bien me tenir les portes, je ferais vite promis !... Ou tu m'attends ici ?... Ou... On appelle le service d'étage pour nous ramener le petit déj' ? Comme tu préfères. terminais-je en riant avant de me justifier C'est que... J'ai vraiment envie de discuter avec toi... Avec toi réveillé cette fois.
Les seules choses que je savais sur lui étaient celles qui avaient été retrouver dans son porte-feuille. Tout le reste de sa vie m'étais inconnue et ce n'était pas tant de la curiosité de le connaitre d'avantage. Mais simplement un désir de faire plus ample connaissance avec un jeune homme auquel j'avais régulièrement rendu visite au cours des trois derniers mois.
(Invité)