Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi ici !! || Nathan - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toi ici !! || Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais tout en rougissant. Moi intimidée ? Mais qu'est ce qui t'arrives Mecky ! Je tentais de me reprendre au plus vite. Pas question qu'il remarque qu'il parvenait en quelques mots à me mettre mal à l'aise. Je me raclais la gorge et me redressais et finissais par plonger le nez dans mon café pour en boire quelques gorgées.

Et j'aurais du te dire plus tôt où je t'avais rencontré. Je suis désolée, tu es désolée... Oublions ça tu veux.

Nous arrivions de nouveau à l'étage que nous avions quitté quelques instants plus tôt. Je me mordais à nouveau la lèvre et restait debout entre les portes pour éviter qu'elles ne se referment.

Euh... Je... Je détournais le regard et hésitais avant d'expliquer d'une petite voix. J'ai une affreuse migraine et un tee-shirt taché de café. Je me téléporte jusqu'à ma chambre pour me changer et attraper un comprimé et... J'interrompais mon monologue et demandais : Tu veux bien me tenir les portes, je ferais vite promis !... Ou tu m'attends ici ?... Ou... On appelle le service d'étage pour nous ramener le petit déj' ? Comme tu préfères. terminais-je en riant avant de me justifier C'est que... J'ai vraiment envie de discuter avec toi... Avec toi réveillé cette fois.

Les seules choses que je savais sur lui étaient celles qui avaient été retrouver dans son porte-feuille. Tout le reste de sa vie m'étais inconnue et ce n'était pas tant de la curiosité de le connaitre d'avantage. Mais simplement un désir de faire plus ample connaissance avec un jeune homme auquel j'avais régulièrement rendu visite au cours des trois derniers mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

Quelle situation étrange ! Je venais de faire la rencontre malencontreusement d'une jeune fille qui semblait m'avoir vu et passer du temps à mes côtés lorsque j'étais dans le coma et je n'avais rien d'autres à faire, que d'avoir été mal dans mes propos vis à vis d'elle, ce qui me fit faire des excuses assez rapidement. D'accord, on va considérer ça comme étant du passé. Elle semblait néanmoins pas très prête à sortir de l'hôtel dans cette tenue, du moins, cette tenue qui est à présent taché de café, elle me proposait alors de l'attendre ici, ou bien de l'accompagner, mais je ne voulais pas remarcher pour rien. Je t'attends ici, je bloque les portes, mais fait vite. Je venais me mettre en travers des portes pour empêcher celle-ci de se fermer. Elle semblait vraiment faire ma connaissance, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien me trouver de bien, surtout comment je venais de lui parler quelques instants auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reculais de deux pas alors qu'il prenait ma place et souriais tout en plongeant mes yeux bleus dans les siens. Hochant la tête, pour toute réponse, je filais d'un pas rapide mais mesuré. Il n'était pas question de renverser d'avantage de ce café qui n'était guère plus chaud. Sortant la carte de ma poche, je rentrais dans ma chambre, déposais le café sur la table de nuit et ouvrais ma valise que je n'avais pas entièrement déballée. Pourquoi tu réfléchis ! Il te suffit de prendre un vêtement au hasard. me réprimandais ma conscience.
Je retirais alors mon haut tâché, j'enfilais celui que j'avais choisi et attrapais mon sac pour en sortir les comprimés tant désirés. J'en avalais deux avec le reste de mon café. Je ne me souvenais pas vraiment de la posologie. Peu importait après tout, ça ne me tuerais pas.

Merci de m'avoir attendue... fis-je en arrivant près de lui, avec un léger sourire. J'avais peur que tu ne sois plus là. avouais-je ensuite en rentrant dans l'ascenseur.

Puis de nouveau nous étions en direction du rez de chaussée. Une fois en bas je marchais en direction du restaurant-bar de l'hôtel tout en lui demandant. LA curiosité était-elle un si vilain défaut ?

Tu es sorti de l'hôpital quand du coup ? demandais-je pour commencer.

La première d'une grande liste de questions que je pensais lui poser à son réveil. A condition qu'il n'en ai pas marre de moi avant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

La jeune fille devait s'absenter quelques instants et j'avais décidé de l'attendre, elle croirait surement revenir et ne plus me voir entre les portes de l'ascenseur, mais à son retour, j'étais bel et bien toujours là. Je ne suis pas du style à m'enfuir. Je m'étais alors bouger pour lui laisser la place pour entrer et les portes se fermaient pour nous laisser descendre vers le rez-de-chaussée. Je suis sorti de là... environ trois jours avant le départ pour le spring break. Les médecins avaient un peu d'inquiétude vis à vis de la durée du vol et surtout si tout se passerait bien ici et pendant le voyage, mais il n'y avait eu, pour l'instant aucun soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais, silencieuse, souriante et rougissante - encore - toujours. Je finirai sans doute par m'y habituer... Avec le temps. Nous arrivions de nouveau dans le hall. Et, presque instinctivement je me dirigeais vers le restaurant-bar de l'hôtel où l'on m'avait servi mon café.

Quoiqu'il en soit je suis vraiment contente de te voir là... Réveillé et en pleine forme.

J'avais tellement de choses à lui demander. Les mots se bousculaient tant dans ma tête que je ne parvenais plus à rien dire. Je m'arrêtais juste devant l'entrée du restaurant, lui bloquant le passage. Je lui faisais face, le regardait dans les yeux, laissant mes yeux bleus errer un instant dans les siens, je proposais :

Et si on allait en ville plutôt ! Prendre un petit déjeuner local, avec des locaux, comme de vrais néo-zélandais ?

Je n'attendais pas vraiment sa réponse que je me dirigeais déjà vers la sortie de l'hôtel en l'attrapant par le bras. J'espérais ne pas être trop... Moi. Et c'était vraiment tout moi. Spontanéité, impulsivité ! Encore et toujours ! Je me retrouvais. Non pas que je n'aime pas sourire et rougir bêtement... Enfin oui ! Je détestais ça. Mais c'était surtout parce que ce n'était pas moi. Si j'avais tant envie de le connaitre lorsqu'il était endormi, c'était aussi pour qu'il apprenne à me connaitre aussi, et il ne pourrait pas le faire si je ne reprenais pas un peu le contrôle. Si je ne me retrouvais pas en terrain connu. Et pour se faire, je me devais d'agir  normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

Ce n'était pas vraiment vrai tout ce qu'elle venait de dire, la forme n'était pas la chose qui était vraiment présente en ma personne durant ce spring break, j'avais été trop vite pour bouger et aurait peut être dû rester au calme sur Cambridge. En forme, en forme... c'est vite dis ! La jeune Cabot me proposait alors un petit changement de programme et de partir en ville, pour prendre un petit déjeuner local. C'était une bonne idée de découvrir de nouvelles traditions et surtout culinaires. Je suis partant... avec une faim de loup. Ben quoi, il fallait bien que je reprenne des forces avec ces petits coups de mou qui m'arrivait de temps à autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ici !! || Nathan - Page 2 4hqj
Découvrons nous ✖ Je fronçais les sourcils sans masquer mon inquiétude, je le regardais d'oeil critique.

Et les médecins t'ont laissé partir ?... Ils savent que tu es là !

C'était peut-être trop tôt. Tu n'aurais pas dû. Je te raccompagne maintenant : Aujourd'hui ! Les reproches se précipitaient dans ma tête mais je me hâtais de les faire se taire ! Me pinçant les lèvres je baissais le regard et souriais avec un léger haussement d'épaule. Je m'excusais de toute ses questions trop intrusive. Tout en me promettant intérieurement de ne pas recommencer.
Même si j'étais inquiète pour lui, l'expérience m'avait montré, que le brusquer n'amenait rien de bon.
Il acceptait de m'accompagner. Je souriais, heureuse de sa réponse et avançait avec lui jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Les taxi attendaient tous en amont, comme des fan près à bondir sur nous dès le moindre signe de notre part. A peine avais-je tourné la tête pour voir où ils se trouvaient que déjà, l'un d'eux s'arrêtait près de nous.

Le centre-ville ? demandais-je pour avoir la confirmation qu'il se rendait bel et bien à cet endroit là. Après un hochement de tête du chauffeur, je le remerciais et montait à bord suivit par Nathan.

Une fois assise dans le véhicule, je me tournais vers lui, d'abord silencieuse.Puis trop exciter pour garder la bouche fermée, je lui demandais.

Alors ! Parle moi de toi? Je veux tout savoir ! D'où tu viens. Tu étudiais quoi à Harvard ? Et ta famille. Est ce que tu étais... Est ce que tu es marié ou je sais pas... Fiancé ? avais-je fini par demandé inquiète de la réponse que j'entendrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

Oui, les médecins avaient donner leur accord pour que je puisse sortir de cette chambre d'hôpital, car mon état de santé s'était vite améliorer dés mon réveil et puis me laisser poiroter dans un lit pour rien, ça ferait pire que bien question moral et je n'en avais pas envie, c'est pourquoi après quelques petits papiers signés, j'avais pu sortir. Oui, j'ai pu sortir, mais ils ne savent pas que je suis là ! On était ensuite parti à l'extérieur et un taxi fit rapidement son apparition, c'est la jeune fille qui prenait le temps de tout faire et on se dirigeait alors bel et bien vers le centre-ville, une fois que nous étions entrer et installé à l'arrière de ce taxi. C'est bien après que ce que je craignais arriva... tout un tas de question et une fille super excité à attendre que les réponses à ses questions sortent de ma bouche. Je viens d'Angleterre, j'étudie la médecine et l'ingénierie à Harvard, sinon ma mère habite toujours du côté de Londres et je ne suis ni marié, ni fiancé et seul... et toi parle moi aussi un peu plus de toi. Il ne fallait pas que tout aille dans un seul sens et je me devais de m'intéresser un minimum à cette jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ici !! || Nathan - Page 2 4hqj
Découvrons nous ✖ Par la vitre, la ville défilait lentement au rythme de la circulation. Le soleil éclairait l'habitacle de la voiture de toute part, ne laissant aucune doute sur la température extérieur. Cependant, à l'intérieur du taxi, la climatisation nous offrait un air frai que j'acceptais volontiers.
J'ouvrais grand la bouche en entendant sa réponse et me tournant un peu plus vers lui je secouais la tête comme pour me convaincre de ne rien dire. Il savait ce qu'il faisait, je n'avais aucun droit de lui reprocher quoique ce soit. Et puis quelque part, j'étais heureuse qu'il soit là avec moi. Affichant un mince sourire je répondais :

J'aurais fait la même chose.

J'aurais sans doute fait pire d'ailleurs. Dès mon réveil j'aurais insisté pour quitté l'hôpital et si cela ne m'avait pas été autorisé, j'aurais à coup sur pris les devant quitte à y retourner les jours suivants. J'avais un très mauvais rapport à l'autorité...
Le taxi s'engouffrait dans une rue où la circulation était bien plus dense, nous avancions au pas. Je l'écoutais attentivement, rassurer et heureuse de savoir qu'aucune folle furieuse ne viendrais m'arracher les yeux pour avoir regarder d'un peu trop près de Nathan. Je souriais d'ailleurs à l'idée que ce n'était pas le genre de chose qui m'arrêtait en temps normal. MAis qu'est ce qui m'arrivait !
Je me doutais bien qu'il me retournerait la question, pourtant avant de répondre, je sortais précipitamment un billet pour régler la course, je l'incitais à me suivre hors du véhicule." Viens." La chaleur s'engouffrait dans le taxi tandis que nous en sortions Ces conducteurs savaient pertinemment par où passer pour soutirer le plus d'argent que possible aux touristes distraits et ignorants que nous étions. Je lui répondais une fois dehors.

Je suis née en Russie. Mes parents sont divorcés et ma mère vie comme une nomade alors... Je pourrais presque dire que je viens de trois pays différents.
Commençais-je en riant avant de reprendre sur un ton plus neutre. Hum... Mon frère et mon père sont morts alors il ne reste plus qu'elle et moi. Et... Je fais du droit avec un peu de relations internationales pour la culture G... Si tu vois un resto qui te branche n'hésite pas à m'arrêter hein !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

La jeune fille me rassurait à me dire qu'elle aurait fait la même chose que moi pour profiter de ce spring break qui s'était annoncé comme étant d'enfer. Le taxi quand à lui finit bien vite sa course et la jeune fille me tendait en dehors de celui-ci pour continuer le chemin, à pied. Elle me parlait même ensuite de sa vie plus privée et m'expliquait bien vite que beaucoup de membres de sa famille était décédés. Désolé... mon père est mort aussi. Ce n'était jamais évident de parler de tout ça, surtout quand ça concernait notre famille en plus de tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)