Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 11 Mars
Toi ici !
Heure : dans l'après midi
Lieu : Hôtel
Contexte : Rencontre avec un étudiant qui était dans le coma quelques jours plus tôt.
Participants : Nathan & Mickaela
Lieu : Hôtel
Contexte : Rencontre avec un étudiant qui était dans le coma quelques jours plus tôt.
Participants : Nathan & Mickaela
Après le soirée que j'avais passé hier, faire une grasse matinée était ce qui pouvait m'arriver de pire. Je ressentais depuis mon réveil, les effets secondaires, du cocktail de la mort que j'avais moi même préparer; peut-être aurais-je dû me fier à mon instant. J'étais donc descendue, dans l'idée de prendre mon petit déjeuner en bas Ou du moins, ce qu'il pourrait encore le servir à cette heure avancée de l'après midi. Une fois installée devant mon café allongé, je réalisais que le comprimé que je pensais avaler était resté dans ma suite.
Café en main, je décidais de boire mon café à l'étage. Honnêtement, je n'étais pas encore réveillée et ma migraine m'handicapait encore d'avantage, mais il me fallait bien me nourrir. Les portes s'ouvrirent sur mon étage et je rentra modérément dans un jeune homme. Dans un sursaut, je m'écartais du café chaud. Mes main avaient pris quelques gouttes, mon sweet était mouillée, mais je ne m'étais pas brûlée. Et puis l'avantage s'était que maintenant au moins... Je m'étais réveillée.
yebat' dis-je instinctivement en russe avant de lever la tête pour voir à quel mur je m'étais heurtée. Nathan ?! continuais-je en ouvrant de grand yeux comme pour être certaine que je ne dormais pas encore.
Les portes s'étaient refermées avec nous deux à l'intérieur.. Oui, je ne rêvais pas c'était bien lui !
(Invité)