Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi ici !! || Nathan
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Toi ici !! || Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 11 Mars

Toi ici !

Heure : dans l'après midi
Lieu : Hôtel
Contexte : Rencontre avec un étudiant qui était dans le coma quelques jours plus tôt.
Participants : Nathan & Mickaela

Après le soirée que j'avais passé hier, faire une grasse matinée était ce qui pouvait m'arriver de pire. Je ressentais depuis mon réveil, les effets secondaires, du cocktail de la mort que j'avais moi même préparer; peut-être aurais-je dû me fier à mon instant. J'étais donc descendue, dans l'idée de prendre mon petit déjeuner en bas Ou du moins, ce qu'il pourrait encore le servir à cette heure avancée de l'après midi. Une fois installée devant mon café allongé, je réalisais que le comprimé que je pensais avaler était resté dans ma suite.
Café en main, je décidais de boire mon café à l'étage. Honnêtement, je n'étais pas encore réveillée et ma migraine m'handicapait encore d'avantage, mais il me fallait bien me nourrir. Les portes s'ouvrirent sur mon étage et je rentra modérément dans un jeune homme. Dans un sursaut, je m'écartais du café chaud. Mes main avaient pris quelques gouttes, mon sweet était mouillée, mais je ne m'étais pas brûlée. Et puis l'avantage s'était que maintenant au moins... Je m'étais réveillée.

yebat' dis-je instinctivement en russe avant de lever la tête pour voir à quel mur je m'étais heurtée. Nathan ?! continuais-je en ouvrant de grand yeux comme pour être certaine que je ne dormais pas encore.

Les portes s'étaient refermées avec nous deux à l'intérieur.. Oui, je ne rêvais pas c'était bien lui !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

Qu'est-ce que ce Spring Break était épuisant, cela ne faisait pas même une semaine que nous étions là que je me sentais totalement vidé de mon énergie. Il y allait avoir beaucoup de jour de repos en ce qui me concerne, sinon je ne survivrais jamais et ne saurait pas profiter un minimum de ces vacances, c'était le coup de la sortie de l'hôpital qui venait faire son apparition. Pour profiter et ne pas me mettre KO davantage, je ne consommais aucun verre d'alcool, ce n'est pas si simple quand on voit les autres se mettre des mines ou siroter un bon cocktail au bord de la mer. Mais il fallait faire avec et j'étais tout de même obliger de respecter les choses. J'étais tellement fatigué que je n'avais même pas entendu le réveil de ce matin et c'est en me levant pour aller à la toilette que je vis l'heure, début d'après-midi et j'étais toujours dans ma chambre, oups. C'est pourquoi je n'allais pas me rendormir, il fallait que je profite et si j'allais me recoucher, je ne saurais pas m'endormir ce soir et après c'était une chaîne sans fin et un mauvais rythme de sommeil. Je m'habillais de façon très rapide, sans prendre soin de me coiffer ni même de m'habiller de façon élégante. Un simple tee-shirt et un petit short faisait bien l'affaire pour quitter la chambre et rejoindre l'ascenseur, j'avais un petit creux et je devais manger un bout, ça allait sûrement me faire du bien pour me réveiller un peu. C'est en arrivant au niveau de l'ascenseur que je me fis bousculer, je voyais alors une petite flaque de liquide à terre et je fis vraiment attention pour mettre les pieds dans l'ascenseur. Ce qui me dérangeait c'était surtout le fait que personne ne s'excusait et c'est en me retournant vers cette personne qu'elle m'appelait par mon prénom. Oui... mais toi tu n'es certainement pas, mademoiselle politesse. Je tirais un peu la tête, on était là pour profiter et en vacance et il fallait toujours tomber sur des gens qui nous gâche une partie de nos journées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu, il ne pouvait pas se souvenir de moi, puisqu'il était endormi toute les fois où j'étais passé le voir à l'hôpital. Je me souvenais m'y être rendu début décembre, après que Paige ait été à hospitalisée. Ça faisait d'ailleurs un moment que je ne l'avais pas vu ! Me réprimandais-je intérieurement. Bref ! Je rendais visite à Paige, qui s'était elle aussi retrouvé dans le coma après s'être battue avec une folle. Quand mon amie s'était réveillée, j'avais entendu les infirmières dire qu'elle avait eu plus de chance que l'autre jeune homme.
Fouineuse comme toujours, j'avais vite appris qu'il avait eu un accident de voiture.
Son histoire ressemblait tellement à ce que mon frère avait vécu et j'avais tellement voulu qu'il se rétablisse qu'à l'instar de Paige, j'étais allée le voir deux fois dans la semaines. Sauf que je ne lui m'étais pas de vernis à lui !
Je secouais la tête pour me remettre les idées en place.

Désolée je... TU... Mickaela ! dis-je en lui tendait ma main libre me retenant pour ne pas carrément sauter dans ses bras.

Il s'était réveillé ! Il était sorti de son coma ! C'était trop énorme... J'en revenait à peine. Mes yeux pétillaient de bonheur et d'excitation. Mon sourire était tout aussi éclatant. J'en avais presque oublié ma migraine et mon café aussi présent sur mon sweet que dans ma tasse.

Je suis vraiment contente de te voir... De voir que tu vas bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

Je me demandais qui était cette jeune fille qui venait de me bousculer sans aucune gêne et qui ne s'était tout simplement pas du tout excuser. Elle connaissait mon prénom et semblait déjà m'avoir vu ou parler, ce que je ne comprenais pas, car je ne l'avais simplement jamais vu et j'en avais aucun souvenir. Tu aurais pu t'appeler Joséphine ou Jeanne, voir Ginette, ça t'empêche pas de t'excuser. Je serrais quand même la main que la jeune fille me tendait en se présentant. Elle ajoutait qu'elle était contente de me voir et de voir que j'allais bien... mais avais-je louper un épisode ? Je n'en savais vraiment plus rien, avais-je un trou de mémoire d'une période de ma vie suite à cet accident ? J'étais tout d'un coup, perdu dans mes pensées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan me reprochait de ne pas m'être excusée. Dans un sens je le comprenais. Il ne savait pas qui j'étais, ne me connaissait ni d'Adam ni d'Eve, je venais carrément de lui rentrer dedans et en considérant un peu plus sa tenu et son visage, il venait sans doute tout juste de se réveiller. Autrement dit ! Il n'était pas dans son assiette, mais il me saluait tout de même à son tour.
J'affichais une moue boudeuse et déclarais :

Tu aurais pu choisir des prénoms plus sexy tout de même ! Et puis je t'ai dis que j'étais désolée.

Un léger sourire aux lèvres j'étais comme intimidée d'enfin être face à lui et de pouvoir lui parler. J'appuyais sur le bouton qui nous mènerait à l'accueil après l'avoir interroger du regard quant à l'étage où il voulait se rendre. Je regardais mon café et finissais par le lui tendre. Cela le mettrait peut-être de meilleur humeur.

Tiens... fis-je timidement tout en me mordant la lèvres inférieur. On ne t'as pas parlé de moi pas vrai ?... Les infirmières à l'hôpital ?... Elles ne t'ont rien dit.

Peut-être n'avaient-elle pas eu le temps. Ou peut-être même qu'il s'en fichait. Car après tout je n'étais personne. Juste une pauvre fille qui passait une petite heure par semaine avec lui pendant son profond sommeil. Ce qu'on disait sur tous ceux qui étaient dans le coma était-il faux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

J'étais peut être trop froid, c'était quasiment sûr, j'aurais pu y aller bien plus calmement en lui répondant autrement que de la sorte. Elle me faisait même sourire en me disant que j'aurais pu très bien choisir des prénoms un peu plus sexy et certainement plus jeune. Tu as une tronche à t'appeler Joséphine, désolé. Elle venait alors me proposer son café tout en me le tendant, mais ça se voyait vraiment que celle-ci ne me connaissait pas du tout finalement et que je ne lui avais sûrement jamais adresser le moindre mot. Je n'aime pas le café. Répondis-je sur un ton plutôt sec. Elle ajoutait directement par le biais d'une question qu'on ne m'avait parler d'elle, ni même les infirmières de l'hôpital, hélas non. Mais comment savait-elle que j'avais été à l'hôpital ? C'était assez intriguant comme histoire. Mais, t'es qui ? ... Puis comment tu sais que j'étais à l'hôpital avant de venir au spring break ? Toutes ces questions allaient bientôt trouver réponse et ça me soulagerait de savoir un peu d'où sortait cette jeune fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais bouche bée à sa réplique. Pourquoi était-il si dur ? Je baissais les yeux et restai les silencieuses et boudeuse. Ma déception n'en était que plus grande lorsqu'il me demanda qui j'étais. Mon coeur se faisait plus lourd et plus douloureux. Pourquoi j'étais si peinée. Il n'était rien à moi, je n'étais rien à lui non plus.

Personne ! Répliquais-je comme si cela m'étais égal. Je haussais les épaules. Bien sur, tout ceci me touchait plus que je ne voudrais l'avouer. Peu importe... Laisse tomber ça n'a pas d'importance.

Nous arrivions au rez de chaussée. Je retenais un soupire lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. L'endorphine avait dû cesser de faire son effet, car ma migraine reprenait de plus belle. J'allais remonter dans ma chambre aller chercher ce fichu paracétamol et avaler cette saleté de café ! J'étais encore complètement ensuqué, cette boisson me réveillerait un peu.

T'avais l'air vachement plus sympa quand tu étais endormi. lâchais-je contrariée.

Je m'étais fait une idée de notre première discussion et elle était bien loin de celle que nous avions à l'instant. Le lieu était bien différent aussi. Dans mes songes, je m'étais imaginée qu'il se réveillerait dans son lit d'hôpital, pile poil le jour où je venais lui rendre visite. Comme un heureux hasard. J'avais imaginé son comportement, son sourire, sa voix. D'ailleurs, sa voix était à la hauteur de mes espérances, cependant je ne l'avais pas vu sourire. Je n'aurais peut-être pas l'occasion

Passes de bonne vacances Nathan. lançais-je en appuyant sur le numéro de mon étage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

Je ne me reconnaissais pas vraiment dans mes réactions face à cette jeune fille, elle était venue me parler, même si au départ cela venait d'un acte malencontreux. Je me devais d'être un brin plus gentil et être le jeune homme habituel que j'étais et ce n'était pas le cas pour le moment. Je ne suis pas aussi désagréable d'habitude, désolé. C'est quand elle me disait que j'étais bien plus calme quand je dormais, que je comprenais tout de même un peu qu'elle avait du m'apercevoir lorsque j'étais à l'hôpital dans ce fichu coma. Attends. Lui dis-je alors que j'entrais dans l'ascenseur directement après y être sorti, j'allais faire un petit bout de trajet en sa compagnie, ça me permettrait de passer pour quelqu'un de bien après avoir jouer un peu le rôle du salaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan me contredisait et quelque part je voulais bien le croire parce qu'il m'était trop douloureux de penser que je puisse avoir raison. De son côté, j'avais l'impression que ma dernière phrase, à moins que ce ne soit la déception bien apparente que je dégageais, l'avais poussé à réfléchir sur le lieu où je l'avais rencontré. Je gardais toujours mes lèvres pincé, mordillant l'intérieur de lèvre tout en regardant le sol. Je m'attendais à voir les porte métallique se refermer derrière lui. Je m'attendais à ce qu'il me souhaite de passer aussi de bonne vacances dans le meilleur des cas. Mais pour le coup, j'avais eu le droit à un véritable ascenseur émotionnel. Et c'était le cas de le dire.
Je relevai le tête vers lui sans comprendre et j'avalai difficilement ma salive.

Ca fait rien... avais-je enfin répondu en haussant de nouveau les épaules. J'aurais dû savoir que tu ne te souviendrai pas de moi. Comment tu pourrais après tout puisque tu étais endormi... expliquais-je comme pour excuser sa réaction. C'est ma faute... Je n'aurais pas dû être aussi... Familière.

C'était tout moi. Rentrer dans un mec et penser qu'on allait pouvoir papoter comme si de rien juste après. J'étais une parfaite inconnu pour lui, je ne pouvais pas trop lui en demander non plus. Et même si ma première discussion avec lui ne s'était pas passé comme je l'avais pensé, le principal était qu'il soit réveillé et suffisamment en forme pour quitter l'hôpital et prendre l'avion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ici !!

Tout devenait nettement plus clair dans ma tête. Elle était certainement passé à l'hôpital pendant que j'étais dans le coma. Elle avait donc du passer du temps à mes côtés et à m'observer quand j'étais endormi, d'où le fait d'aucun souvenir de sa personne, alors qu'elle en avait plus d'un. Oui, je ne vois pas encore avec les yeux fermés à ce que je sache. J'étais tout de même un peu mal à l'aise d'avoir réagis d'une façon aussi direct et pas vraiment sympathique envers la jeune fille, qui ne semblait me vouloir aucun mal et qui semblait même avoir pris le temps de passer du temps avec moi, sans même que je ne le sache. J'aurais du attendre des explications, avant de m'emporter. Je jugeais rarement les gens au premier abord et là c'était plutôt le cas, sans pour autant savoir ce que cette fille voulait réellement lorsque l'on s'était échangé quelques mots à l'entrée de l'ascenseur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)