Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ6 - La vérité c'est que tout le monde finira par vous blesser. Il faut seulement trouver ceux qui valent la peine qu'on souffre.(Talya) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J6 - La vérité c'est que tout le monde finira par vous blesser. Il faut seulement trouver ceux qui valent la peine qu'on souffre.(Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plan ne fonctionnait pas comme je l'ai espéré. Je voulais que Priape se remette avec Talya, mais évidemment ce n'était pas le cas. Il fallait être débile pour croire à ce genre de chose. Priape devait sans doute m'en vouloir après ce que j'ai fait. Mais je pourrais lui dire autant pour ce qu'il a fait à Disneyland avec Chase. Il savait que je n'avais pas forcément le choix que de l'autoriser à parler avec notre meilleur ami parce que si ce n'était pas le cas, il l'aurait quand même fait.
Adossée contre la porte, j'entendais des bribes de leur conversation. Évidemment, le jeune homme était en colère après son ancienne copine qui l'avait trompé avec un autre. Je comprenais un peu la réaction de Priape sur ce point, mais le fait que Talya soit enceinte m'a donné envie de monter ce plan. Je ne sais pas ce que pensait Chase à ce moment là, mais moi, j'étais inquiète pour les deux personnes à l'intérieur. J'ai entendu un drôle de bruit qui provenait de la chambre, mais j'évitais d'ouvrir la porte. Soudain, il eut des coups frappés à la porte et les hurlements désespérés des deux tourteraux se firent entendre. Une femme de ménage passa devant la chambre et me jeta un regard ahuri. Je relevais la tête et lui offris un sourire sadique. Mon dieu, la pauvre femme a eu peur ! Son visage a blêmit et elle est partie limite en courant. Je ne vous cache pas que sur le coup, j'avais envie de rire ! Je pouvais être gentille, mais méchante surtout après ce qui s'est passée avec Calypso avant le Spring Break et le petit plus que j'ai sur mon visage. Je soupirais avant de déposer ma tête contre la porte et de jeter un regard à Chase.
- Ne bouges pas, lui murmurai-je.
Je pris une grande inspiration et croiser les bras. Après tout, Chase m'a appelé à l'aide parce qu'il ne voulait pas que Talya s'en aille. Talya était enceinte, sans doute de Priape, et puis quoi ? Ils étaient amoureux l'un de l'autre, fallait bien les remettre ensemble. Ils étaient capables de se pardonner. Talya ne devait pas être comme Calypso. La preuve, elle ne savait pas qu'elle était enceinte avant le Spring Break. Ça se trouve, c'est Priape le père et même s'il ne l'était pas, j'avais une confiance aveugle envers lui parce qu'il serait capable de dire qu'il est le père du gosse. Tellement qu'il est fou de Talya... Bon d'accord, je suis devenue romantique...Beurk !
- Vous ne partirez pas de cette chambre pas tant que vous recouvrez votre calme et vous vous expliquez calmement. Priape, tu es dans une chambre d'hôtel, alors profites de te décuver en prenant une bonne douche, merde ! Réfléchis Priape, tu es plus mature que moi. Tu l'aimes et ça se voit sur ton visage, t'es devenu bien plus fou aujourd'hui. Talya ne partira pas de cette chambre parce qu'elle est enceinte de toi ou de l'autre mec, je m'en fou ! Vous vous aimez ! Il va falloir qu'on te casse la figure pour te le faire rentrer Zacharias ? Non, mais arrêtes de te comporter comme un gosse !
Vous allez vous expliquer calmement et prendre les choses en mains comme des adultes. Bordel de merde !

Je commençais un peu à m'énerver, mais je me retenais de ne pas le montrer à Chase. D'ailleurs, je me tournais vers celui-ci. Les mots que j'avais prononcé à Priape devait me donner une raison de pardonner à Chase. Il fallait que l'on oublie ce qui s'est passé et que je lui pardonne. J'avais encore du mal à digérer ses secrets et ses mensonges, mais c'était mon meilleur ami aussi, tout comme Priape était mon meilleur ami... On a fait une connerie à la classe de neige et ça a quelque peu briser notre amitié. Mais j'avais besoin de mon meilleur ami, pas du mec que j'ai aimé.
- Je crois qu'il va falloir que l'on parle aussi, fis-je tout doucement. J'ai besoin de mon ami et je veux lui pardonner et me faire pardonner en retour...
On ne dirait pas comme ça, mais je me sentais mal depuis le mois de janvier. En tout cas, j'espérais que les problèmes de chacun se règlent ce soir et non demain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais partout et nul part, évitant d’avoir Talya dans mon champ de vision. Un silence pesant avait envahi la pièce. Ce fut finalement la voix de ma meilleure amie qui le brisa, s’élevant de derrière la porte. Je secouais la tête, agacé. Ma meilleure amie se mêlait un peu trop de ma vie à mon goût. Après tout, elle, elle n’aurait surement pas apprécié que je l’enferme dans une pièce avec Chase alors pourquoi m’infligeait-elle un tel sort ? « Léo, ça suffit, ouvre… » grognai-je après ses paroles. Mes yeux se posèrent alors sur mon ex petite amie, je posais mon doigt sur mes lèvres pour l’inviter à ne pas parler et j’essayais une autre technique pour forcer la mather à nous libérer. « Ecoute Léo, Talya se sent pas bien là… Elle a perdu connaissance, elle réagit plus… » La jeune femme était enceinte alors mon mensonge aurait très bien pu être vrai, Léo allait pas prendre le risque de laisser une femme enceinte souffrante enfermée là…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la longue tirade de Léo j'étais sceptique... Non il n'allait pas s'adoucir et me pardonner aussi facilement, c'était impossible. Je restais silencieuse, incapable de dire quoi que ce soit et lorsque la porte se referma le silence régnait toujours jusqu'à ce que Priape trouve une idée. Bordel il était vraiment prêt à tout pour qu'on puisse sortir d'ici, enfin surtout pour qu'il puisse séloigner de moi, c'était fou je ne le reconnaissais pas, surement l'alcool, ou la colère... Enfin c'était toujours mon Priape quand même... Un Priape qui allait détester ses meilleurs amis, ses fidèles compagnons qui étaient derrière la porte et qui l'avaient enfermé ici avec moi... J'espérais au moins qu'il leur pardonnerait à défaut de me pardonner moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)