Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 22h
Lieu : une chambre de l'hôtel
Contexte : Chase a tout fait pour retarder le départ de Talya. Il a également chargé Léonora de trouver un moyen de ramener Priape à l'hôtel. Finalement Leo et Chase ont enfermé les deux ex ensemble dans l'une des chambres.
Participants : Talya et Pripri avec Chase et Léo en guest stars
Lieu : une chambre de l'hôtel
Contexte : Chase a tout fait pour retarder le départ de Talya. Il a également chargé Léonora de trouver un moyen de ramener Priape à l'hôtel. Finalement Leo et Chase ont enfermé les deux ex ensemble dans l'une des chambres.
Participants : Talya et Pripri avec Chase et Léo en guest stars
Léonora, il lui arrivait toujours des trucs de dingues, mais c’était l’une de mes meilleures amies, je ferais n’importe quoi pour elle et malgré les vodkas que j’avais enchainé depuis le début de soirée, lorsque la brune débarqua paniquée au bar où j’avais élu domicile, s’époumonant en me racontant qu’elle avait assommé un type dans sa chambre, qu’il fallait que je l’aide et tout, j’avais fini par me laisser traîner dans les couloirs de l’hôtel. Elle ouvrit une porte, me poussa dans une chambre et la porte claqua derrière moi. J’entendis un bruit de clé dans la serrure et je me retournais lentement, mon temps de réaction étant complètement augmenté, pour constater alors que ma meilleure amie ne m’avait pas suivi. « A quoi tu joues Léo ? C’est pas drôle ! » ronchonnai-je. En plus je voyais pas clair, ma vision était floue, j’avais les idées ralenties parce qu’après le coup de fil de Talya, j’avais descendu mes verres encore plus vite. J’entendis ensuite un bruit et je fis volte face à nouveau, constatant que je n’étais pas seul. Mon regard se posa alors sur mon ex petite amie, que je pensais dans l’avion direction Cambridge à l’heure qu’il était. Je restais figé, la surprise se peignant sur mon visage. Je la dévorais des yeux : c'était un mirage? « Je crois que j’ai trop bu… » laissai-je échapper dans un souffle. Oui voilà, l’alcool c’était surement ça. Je rêvais éveillé et quel meilleur rêve que celui où je retrouve ma petite amie, où elle me dit que ces derniers jours n’étaient qu’un cauchemar et que rien de tout cela ne s’était réellement produit ?
(Invité)