Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysherad + let's have some fun.

sherad + let's have some fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

let's have some fun

Heure : 23h.
   Lieu : Bar.
   Contexte : Soirée libre.
   Participants : Sherlyn et Konrad.

Ce voyage en Nouvelle Zélande était vraiment super. On avait déjà visité pas mal de trucs et j'étais allée faire la visite de Hobbiton et des décors ayant servi aux tournages du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Etant une immense fan, j'avais vraiment adoré. J'étais ensuite revenue la veille et j'avais eu soirée libre. J'en avais profité pour me reposer un peu dans ma chambre d'hôtel, mais je ne comptais pas passer encore une fois ma soirée à dormir au lieu de faire la fête. Au cours de la journée, pendant que je bronzais sur la plage, j'avais entendu parler d'un bar vraiment génial où tous les fêtards se rendaient pour faire la fête comme il se devait. Alors forcément, j'avais envie de voir comment les gens font la fête ici. J'avais enfilé une jolie robe et des escarpins, m'étais coiffée et maquillée puis je quittais ma chambre d'hôtel pour me rendre au bar. Une fois arrivée, je fus directement mise dans l'ambiance. Je me rendais ensuite au comptoir ayant comme projet de bien me bourrer la gueule. De toute façon demain c'était journée libre alors j'allais pouvoir décuver tranquillement. Je recevais mes quelques shots et en buvais un cul sec avant de grimacer un peu. Je tournais la tête lorsque je vis quelqu'un s'asseoir à côté et je remarquais qu'il s'agissait de Konrad. « Baaaabe, tu dates ! » dis-je en riant avant de lui faire un câlin et un bisou pour me rasseoir. Je jetais un coup d'oeil au barman. « Rajoutez en trois pour lui ! » je détournais ensuite rapidement mon regard vers Konrad. « Alors comment tu vas ? C'était le silence radio pendant deux semaines, j'suis vexée ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais profiter à fond du Spring Break et pour le moment depuis six jours c'est vraiment ce que je fais, chaque soir c'est soirée et le lendemain gueule de bois et j'adore ce train de vie, ce séjour va être mythique je le sens et en huit ans j'en ai fais des Spring Break ici et à chaque fois ce fut un paradis. Ce soir j'étais dans ce bar ultra populaire pour ceux qui aime faire la fête et évidemment j'y étais, j'avais ce t-shirt qui moulait chaque parcelle de mon torse et de mes bras avec au centre du tissu une belle photo d'une Rihanna suçant une sucette, je l'adorais ce t-shirt et sans compter ce jean assez serré, pour les pompes, de belles timberland, j'étais habillé pour sortir quoi, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et me retourner la tête. Il était vingt-trois heure passé et je commençais déjà à être chaud, me voilà à retourné au bar et sur le chemin, de loin je vis ma petite Sherlyn, ça faisait deux semaines que je lui avais plus donner de nouvelles elle était juste trop sex et à tomber dans cette robe moulante qui épousait à la perfection les magnifiques courbes de son physique mais pour le moment je le garde pour moi, je viens juste comme si de rien n'était me poser à côté d'elle sourire aux lèvres. Elle m'avait vite reconnu et aussitôt j'avais le droit à un câlin et ses lèvres pulpeuses sur ma joue Je manque à tout le monde je sais.. dis-je avec le sourire et la voilà qui me commandait trois shooters en plus des siens, j'allais pas refuser, je souriais la fixant puis elle me reprochait de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis deux semaines, mea culpa Désolé mais disons qu'après ma rupture avec Skyler, j'ai fais une belle dépression d'une semaine quoi, pas à cause d'elle enfin elle était une raison mais c'était une petite parmi d'autres quoi enfin me revoilà en piste chérie. lui dis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Konrad me faisait vraiment plaisir. J'avais pensé récemment à lui mais je n'avais pas pensé à lui envoyer un sms. Donc évidemment, je rigolais en disant que j'étais vexée. Parce même si il m'avait pas donné de nouvelles, je lui en avais pas donné non plus donc on était quittes. Il m'expliquait qu'il avait déprimé suite à sa rupture avec Skyler. J'arquais un sourcil, surprise. Je croyais qu'il l'aimait comme un fou mais c'était apparemment pas le cas. « Tu t'es enfin débarrassé d'elle ? Il était temps parce qu'à ce rythme-là t'aurais fini père marié dans 2 mois. » répondis-je en riant. Et au moins j'allais pouvoir m'amuser avec lui. Il avait toujours mis un frein parce qu'il était en couple et c'était bien d'être un mec fidèle, mais c'était quand même dommage pour moi parce que j'aurais vraiment voulu voir ce qu'il donnait au lit. Peut-être que j'allais en avoir l'occasion bientôt ? Qui sait. Il n'empêche que j'avais beau taquiner Konrad, il savait très bien que malgré ça j'étais là si ça n'allait pas. On se taquinait souvent mais au fond on savait tous les deux qu'on s'aimait beaucoup. « Trinquons à ton célibat et à ton retour sur le marché ! » je levais un shot et trinquais avec mon ami, le sourire aux lèvres avant de boire cul sec. Je ne risquais jamais de me passer un jour de l'alcool. Même si je me retrouvais dans un état minable le lendemain, ça en valait le coup. « T'aurais pas à fumer sur toi ? Parce que j'ai touché à rien depuis que je suis ici et ça commence à faire long. » je faisais presque pitié, mais soit. En plus nous étions en face de la plage, donc il suffisait de se poser à quelques mètres sur le sable pour être tranquille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais Sherlyn, sérieusement c'était une amie sincère qui je sais sera toujours là pour moi et depuis que je la connais elle ne m'a jamais quittée niveau drogue, je suis son dealer, le seul et l'unique et c'est une de mes clientes les plus fidèles. On s'est aussi rapprocher à force de se voir pour que je lui file ses doses, une amie, proche maintenant, je sais que je peux compter sur elle, n'importe quand et c'est pour ça que je l'adore, elle ne me juge pas sur les attitudes que je peux avoir ou quand elle le fait c'est pour parler franchement et me dire le fond de ses pensées et qu'elle me tienne tête autant qu'elle m'adore, me passer d'elle jamais, c'est une amie à qui je tiens beaucoup et j'étais ravi de la trouver dans ce bar ce soir. Je la rejoignais, et aussitot qu'elle m'a vu, elle me sautait presque dessus pour un calin, c'était bon de la serrer dans mes bras, elle déposait ses lèvres sur ma joue puis commandait trois shooters supplémentaire pour moi, elle était vraiment adorable. Exagère pas non plus, c'est pas non plus son genre enfin j'ai pas envie d'en parler beauté, juste de profiter de ce séjour en oubliant toutes les merdes de ma vie. lui dis-je alors que nos shooters arrivait, on en prenaient chacun un pour trinquer à mon célibat il fallait croire Carrément ? Va pour ça alors. rajoutais-je en rigolant avant de m'enfiler le verre d'une traite et de le reposer sur le comptoir, je tirais un peu la gueule, c'était fort ce bordel mais je tenais le coup. Elle me demandait si j'avais à fumer sur moi, il faut croire que les affaires reprennent Ouep, par contre on bougent sur la plage ma belle, histoire d'être tranquille mais après nos deux dernières shoots. et aussitôt dit aussitôt fait, on les enchaînent avant de quitter ce bar et de se prendre sur la plage pour se poser sur un muret en face de la plage. Tu veux rouler ? lui proposais-je sortant le nécessaire de la poche de mon jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas pu imaginer mieux comme collègue pour cette soirée. J'étais super sociable mais j'avais quand même un peu peur de me sentir seule vu que tout le monde avait l'air de se connaître. Mais heureusement Konrad était arrivé. À mes yeux il n'était pas seulement mon dealer. Étant une grosse consommatrice, je voyais souvent Konrad pour lui acheter à fumer et à force on avait fini par discuter un peu de nos vies, jusqu'à finir par être proches. Parfois on était même un peu trop proches, mais lorsque je l'avais connu il était déjà en couple et il y avait cette barrière qui faisait qu'on n'allait pas plus loin. De toute manière j'étais pas du genre à coucher avec les hommes en couple, c'était clair et net. Maintenant qu'il était célibataire, je me demandais bien comment notre relation allait bien pouvoir évoluer. « Oui n'en parlons pas. » je comprenais bien qu'il ne voulait pas passer sa soirée à parler de sa vie sentimentale, c'était compréhensible. Nous trinquions avant de boire cul sec. Le liquide passait à travers ma gorge, me réchauffant un peu. Cet alcool était vraiment fort. Je demandais ensuite à Konrad s'il avait à fumer et par chance il me répondait positivement. Logiquement on devait d'abord finir nos deux verres chacun, ce qui nous avais pas pris plus de vingt secondes et nous nous levions ensuite. Je tendais un billet au barman pour payer le tout et je suivais Konrad jusque vers la plage. Un petit muret allait nous permettre de nous caler tranquillement un peu loin du reste, même si nous pouvions toujours entre la musique. J'allais pouvoir rouler tranquillement. « Ouais, passe le matos. » J'installais la feuille et le carton avant de mettre le tabac et de rajouter le chit que j'avais effrité. Ça sentait bon et je sentais qu'on allait être bien défoncés. Je terminais de rouler à la perfection et je tendais ensuite le joint à Konrad. « À toi l'honneur. » il faisait bon et tant mieux, je voulais pas avoir froid en robe. Mais j'avais tout de même apporté une petite veste, on savait jamais. Je retirais mes escarpins et me dirigeais vers le sable avec mon ami avant de m'asseoir en face de lui. Je me sentais déjà un peu pompette et c'était normal avec les quelques verres que j'avais pris. Mais je tenais plutôt bien l'alcool alors il m'en fallait plus pour être déchirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de retrouver Sherlyn, si à la base elle n'était qu'une fille qui avait besoin de fumer et qui venait me voir régulièrement, on a fini par se connaitre et maintenant on es proches, et c'était parfois une proximité un peu trop présente entre nous deux mais rien n'a jamais été osé, elle m'a clairement dit que tant que je serai en couple, rien ne se passera et je la comprenais, c'était sa façon de voir les choses et je respectais ça mais maintenant que je suis libre comme l'air, je me demande si elle pourrait aler plus loin avec moi, j'entends par là se découvrir le temps d'une nuit, j'aimerai beaucoup, je ne vais pas cacher qu'elle est très belle, sexy et j'en passe. On trinquent à nos retrouvailles avalant le shoot d'une traite avant de le reposer sur le comptoir, je sens l'alcool passer mais c'est fait pour ça non ? Puis la belle blonde veut fumer, elle recuqiert mes services pour sa demande et elle est heureuse d'apprendre que je peux satisfaire son envie de fumer mais pas avant d'avoir vider nos deux derniers shoots, en même pas quelques secondes ils étaient sur le comptoir vides, Sherlyn laissait un billet au barman et on quittaient le bar pour l'air libre et s'installer sur un muret juste en face de la plage. Je lui proposait de rouler, elle acceptait sans hésiter et je n'avais même pas fais gaffe qu'elle avait enfiler une veste, c'était l'alcool ça j'étais déjà à pas mal de verres avant de la voir et avec les trois shoot, rien ne va s'arranger, encore moins avec ce pétard, d'ailleurs je sortais le nécessaire de ma poche pour lui passer. Je l'observais rouler la merveille et elle se démerdais vraiment bien, il était presque parfait mais pas aussi bien rouler que les miens, je souriais le prenant entre mes doigts quand elle me le passa pour fumer dessus en premier Merci beauté. dis-je le portant à mes lèvres alors qu'on quittaient le mur pour le sable de la plage, on se posaient sur le sable l'un en face de l'autre, j'allumais le pétard pour tirer une grosse latte Jamais je me passerais de cette merde je crois, c'est juste trop bon. et ça venait de ma conso perso, un peu que c'était bon, je regardais Sherlyn en souriant T'es à tombé ce soir beauté. autant dire ce qui était, elle me tapait grave dans l’œil ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad était vraiment un gars qui gérait dans toutes les circonstances et j'aimais vraiment ça chez lui. Dès que j'étais en galère, il était toujours là et surtout quand ça concernait la drogue. J'étais bien contente qu'il ait accepté qu'on fume un joint à deux, je connaissais des dealeurs qui pensaient vraiment qu'à l'argent et un mec avait déjà voulu me faire payer pour fumer avec lui. Mais c'était pas le cas de Konrad, il se prenait pas la tête et j'aimais ça. De toute manière il me le devait puisque j'étais certainement un de ses meilleurs clients. En deux mois j'avais certainement du lui acheter en drogue de quoi remplir son compte en banque. On s'était enfin posés sur le sable et je pouvais sentir le chit. Ça sentait vraiment bon pour le coup. « Moi non plus. On va vraiment mal finir tous les deux. » ajoutais-je en riant un peu. Je savais que si je continuais, j'allais finir par avoir une maladie ou un truc dans le genre, mais je préférais pas y penser et profiter de ma jeunesse tant que je le pouvais. Je farfouillais dans ma pochette avant de sortir la moitié d'une cigarette, l'autre moitié étant partie dans un joint que j'avais roulé il y a quelques jours. Je la sortais et pris mon briquet avant de l'allumer. Je souriais face au compliment de Konrad. « Merci babe, t'es pas mal non plus ce soir. Enfin, un peu comme d'habitude. » répondis-je avec un sourire sur les lèvres. Je tirais une taffe sur ma cigarette avant de reporter mon attention sur mon ami. « Alors, tu kiffes ce Spring Break ? » j'espérais bien, surtout qu'il  y allait comme célibataire. C'était toujours mieux d'être totalement libre lors des Spring Break histoire de ne pas avoir de limites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux semaines que je l'avais laissé sans nouvelles, je m'en voulais un peu, d'habitude, on se faisait des conv skype ou on se textotais vraiment souvent, pas tous les jours mais fréquemment tout comme les appels mais là je devais avouer que ça faisait deux semaines qu'elle n'avait pas eu de mes nouvelles puis elle non plus d'ailleurs enfin bref, je lui en tenais pas rigueur chacun avait ses problèmes. Je sais juste que je suis heureux d'être là ce soir avec elle, je ne m'attendais pas à la retrouver dans ce bar et je dois dire que ce fut une très agréable surprise. On avaient quittés le bar après avoir fini nos shoots pour se rendre sur la plage où elle nous roulait un pétard, quasi parfait en plus, on se posaient sur le sable face à face, tandis qu'elle me laissait l'honneur de commencer à fumer dessus, elle sortait la moitié d'une clope qu'elle allait finir. Chacun allumait sa merde à poumons et je devais avouer que je trouvais mon shit toujours aussi bon Je crois que je suis mal depuis un moment, mes poumons doivent survire à l'heure qu'il est mais bon comme je dis toujours la vie est courte autant en profiter tant qu'on vit quoi. je savais qu'elle était dans cette même optique des choses, je tirais une autre latte avant de lui avouer que ce soir elle était vraiment à croquer et je recevais aussi un sourire et un compliment de sa part Merci, j'avoue j'ai sorti le t-shirt Rihanna shagass alors un peu que je suis beau. je lâchais un rire, je sentais quand même ma tête tourner, alcool et drogue n'ont jamais fait alliance mais depuis tout ce temps je tenais la marée. Bah grave, l'endroit est juste magique puis chaque soir, c'est soirée avec une gueule de bois le lendemain donc je kiff quoi et toi ? lui ds-je tirant une autre latte Aller à toi beauté. lui disais-je lui passant le pétard en prenant en échange la fin de sa clope, je souriais heureux d'être avec elle ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude avec Konrad on prenait souvent de nos nouvelles. Bon, on allait pas jusqu'à s'envoyer des sms toute la journée puisqu'on avait chacun notre vie plus ou moins remplie, mais il suffisait d'un coup de fil à l'improviste pour montrer qu'on pense tout de même l'un à l'autre. Et il était d'ailleurs la personne que j'appelais le plus sur skype, sachant que j'appelais souvent ma mère qui habitait à Washington, c'est pour dire.. Alors le revoir ce soir m'avait fait bizarre, j'avais pas l'habitude de ne pas le voir pendant aussi longtemps mais j'étais déjà au Spring Break depuis presque une semaine et la semaine qui précédait le voyage, j'avais déjà mes affaires à préparer et mes cours à réviser. C'était toujours un plaisir de partager une soirée avec Konrad. Pas de prise de tête, on fumait ou on buvait et on faisait parfois même les deux et ça nous suffisait à passer une soirée parfaite entre potes. « Ça mérite de trinquer ça, dommage qu'on ait pas de verre. » je confirmais totalement ses paroles. On était jeunes et cons, fallait en profiter. Je voulais pas me réveiller un jour à cinquante ans et me dire que j'ai raté ma vie. « Un tee-shirt avec ma tête dessus aurait été plus sexy que Rihanna ! » bien évidemment je déconnais, mais rien qu'à l'imaginer j'explosais de rire. L'alcool en rajoutait certainement un peu parce que c'était pas la chose la plus drôle de l'année non plus. Konrad me racontait qu'il passait ses soirées à se bourrer la gueule, c'était un bon plan et j'aurais certainement du faire ça plutôt que de rester sage. « Bah depuis le début je suis restée plutôt sage, disons que c'est la première soirée ici où je peux me bourrer convenablement la gueule alors ça fait du bien. » Konrad me tendait ensuite son joint et je lui tendais la fin de ma cigarette. Je tirais une taffe et mis ma tête en arrière. « Putain ça fait vraiment du bien.. » je trouvais ça aussi bon surement parce que j'avais pas fumé depuis presque une semaine et j'en avais pas l'habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début du séjour, j'avais profiter de chaque secondes, l'endroit était juste paradisiaque comme à peu près toutes les destinations faite sur les différents Springs Break et là encore ils avaient réussis à nous emmener dans un vrai paradis. Ce soir j'allais encore me bourrer la gueule, me déchirer la tête et en plus avec la compagnie de Sherlyn, après tout se temps à ne plus se parler, bon ok ça fait que deux semaines vu comme ça c'est rien mais pour non c'est quelque chose, toujours habitués à prendre des nouvelles de l'un et l'autre si souvent, ça fait bizarre et c'est pour ça que ce soir j'allais encore plus profiter de cette soirée et surtout de sa présence, elle m'avait manqué quoi. On étaient sur la plage, j'avais le joint qu'elle avait roulée et qui venait de ma conso perso, et elle la moitié d'une clope entre les siennes, l'autre avait servi il y a quelques jours c'était sur pour un pétard, enfin bref je savourais chaque latte. C’est vrai mais bon après la picole, place à la défonce chérie. je rigolais tirant une latte en sortant après une petite connerie pour flatter mon égo, c'est vrai que ce t-shirt avec la gueule de rihanna dessus me rendait encore plus beau, je le disais haut et fort enfin ok l'alcool avait le dessus je crois, c'était pas généralement le truc qui faisait que j'étais beau mais bon c'est les douces joies de l'alcool puis je riais à la connerie de Lyn', c'était pas la blague du siècle mais l'alcool rendait celle-ci drôle. Ouais grave. dis-je avant qu'on enchaînent sur nos péripéties du séjour et si je me bourrais la gueule quasiment chaque soir, elle m'avouait que c'était son premier soir à vraiment profiter, je faisais mine de tirer une gueule d'enterrement avant de sourire Ah là tu me déçois beauté, on va faire en sorte que tu profites à fond de cette soirée, en plus en ma compagnie c'est juste obligé. lui avouais-je rigolant en lui délivrant un petit clin d’œil, je finissais par lui donner le pétard, elle me donnait la fin de sa clope, et je la voyais savourer sa latte, elle penchait la tête en arrière, je rigolais légèrement la voyant ainsi. T'as vu ? Bon il tourne la gueule mais j'crois qu'avec les verres qu'on a prit, rien ne s'arrange., je venais bouger à coté d'elle Attend je te fais une souflette. ni une ni deux je placais la tete du joint dans ma bouche, mes mains de chaque côté de mes lèvres et elle n'avait plus qu'a aspirer pour être encore plus défoncée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)