Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
let's have some fun
Heure : 23h.
Lieu : Bar.
Contexte : Soirée libre.
Participants : Sherlyn et Konrad.
Lieu : Bar.
Contexte : Soirée libre.
Participants : Sherlyn et Konrad.
Ce voyage en Nouvelle Zélande était vraiment super. On avait déjà visité pas mal de trucs et j'étais allée faire la visite de Hobbiton et des décors ayant servi aux tournages du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Etant une immense fan, j'avais vraiment adoré. J'étais ensuite revenue la veille et j'avais eu soirée libre. J'en avais profité pour me reposer un peu dans ma chambre d'hôtel, mais je ne comptais pas passer encore une fois ma soirée à dormir au lieu de faire la fête. Au cours de la journée, pendant que je bronzais sur la plage, j'avais entendu parler d'un bar vraiment génial où tous les fêtards se rendaient pour faire la fête comme il se devait. Alors forcément, j'avais envie de voir comment les gens font la fête ici. J'avais enfilé une jolie robe et des escarpins, m'étais coiffée et maquillée puis je quittais ma chambre d'hôtel pour me rendre au bar. Une fois arrivée, je fus directement mise dans l'ambiance. Je me rendais ensuite au comptoir ayant comme projet de bien me bourrer la gueule. De toute façon demain c'était journée libre alors j'allais pouvoir décuver tranquillement. Je recevais mes quelques shots et en buvais un cul sec avant de grimacer un peu. Je tournais la tête lorsque je vis quelqu'un s'asseoir à côté et je remarquais qu'il s'agissait de Konrad. « Baaaabe, tu dates ! » dis-je en riant avant de lui faire un câlin et un bisou pour me rasseoir. Je jetais un coup d'oeil au barman. « Rajoutez en trois pour lui ! » je détournais ensuite rapidement mon regard vers Konrad. « Alors comment tu vas ? C'était le silence radio pendant deux semaines, j'suis vexée ! »
(Invité)