Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa chasse au trésor. ✮ Antwan - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La chasse au trésor. ✮ Antwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
On aurait pu croire de loin que c'était en effet, une méduse. Seulement, si c'en était une tout le monde l'aurait remarqué et ils auraient fait un bordel monstre avant de sortir paniqué de l'eau. Moi, aventurière première et celle qui a lancer la chasse au trésor, je me précipite vers la chose inconnu et une fois arrivé au bout, légèrement essouffler. Je reprend peu à peu mes esprits pour ensuite découvrir un sac plastique, je ne pu m'empêcher de fouiller dedans sans même demander à Antwan s'il voulait fouiller à ma place. J'affiche un sourire émerveillé suite à ma trouvaille, une lettre trempée et fichue et un collier en perles. Wow mais qui a eu l'idée débile de balancer ça à l'eau? J n'ne revenais pas, même mon ami me dit la même chose, je ricane à mon tour. « Vraiment idiot, ça oui ! Je ne comprends pas... » C'était tout de même étrange de trouver ça au milieu de la mer et surtout que personne d'autre n'y avait fait attention. Tandis que je prenais le collier en perles en main, d'un regard évasive, comme perdu dans mes pensées les plus belles. « J'en ai aucune idée, mais c'est du jamais vu. » J'étais aussi curieuse que lui de découvrir sa valeur. Je sais que pour moi il est unique en son genre et magnifique. J'affiche un grand sourire d'enfant. « Une belle journée d'aussi magnifiques trouvailles. Finalement, ma chasse au trésor ainsi que la tienne, n'aura pas servit à rien ! » Je n'en reviens toujours pas de ce qu'on avait pu trouver tout les deux, c'était inimaginable. Comme dans un film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que cette chasse au trésor n’aura pas été vaine. En moins d’une heure, nous sommes en possession d’un énorme coquillage, d’une lettre trempée et d’un collier de perle assez beau pour avoir de la valeur. Pour ce qui est de la lettre trempée, on ne peut rien y faire. Je la prends en main et la tourne dans tous les sens en espérant trouver quelques mots, voir une phrase de visible, mais mon espoir se reduit à un simple ‘Adieu. P.’ au bout du papier. « C’est une lettre d’adieu d’un certain P. Peut-être un gars qui est parti en mer et qui dû abandonner sa femme et son gamin. » Immédiatement, le départ de Will Turner dans Pirates des Caraibes me vient à l’esprit. Ouais une bonne culture cinématographique. Mais se serait triste pour P et sa famille. « Je pensais pas qu’on allait trouver quelque chose là dedans. » Pas de collier, pas de lettre. A la limite, je me serais moins étonné en découvrant une vraie méduse dans l’eau chaude de la Nouvelle Zélande. « Merci de m’avoir embraqué la dedans. » dit-je en souriant à son amie. « Le collier t’irait bien. » Je suis sincère. Ce bijou pourrait embellir un peu plus la jeune femme, même si au naturel les cheveux et le visage trempée elle est déjà jolie. « Faudrait qu’on aille ranger ça à l’hôtel histoire qu’on se le fasse pas voler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
On devait sûrement avoir une bonne étoile pas loin, parce que j'avoue que trouver un énorme beau coquillage plus une lettre et un collier de perles dans la même journée après une certaine chasse au trésor créer de toute pièce par moi-même, il faut le faire. N'empêch que c'est une après-midi très agréable qu'on passait et je ne pouvais que l'apprécier d'autant plus que c'est avec Antwan, mon meilleur ami qui me suit dans mes délires les plus fous. Il prend d'ailleurs la lettre trempée pour la tourner dans tous les sens, je fronce des sourcils quand il me fit part de sa découverte. « Oh non... C'est trop triste ! P? Merci P en tout cas. C'est très joli ce collier... » J'affiche une petite moue triste suivit d'un petit sourire lorsque je regarde de nouveau le collier en perles aussi joli soit-il. On se croirait dans un film. « Moi non plus, c'est une grande découverte. Si j'aurais su de qui s'agissait-il, je lui aurais sûrement donné tout ça... Fin j'veux dire à la femme qu'il a abandonner. La pauvre. » Abandonner sa famille c'est cruel tout de même, j'en avais peine et j'ose imaginer ce qu'ils peuvent ressentir. J'affiche un sourire à mon meilleur ami. « Derien, ça m'a fait très plaisir ! Merci beaucoup. » C'était adorable de sa part ce compliment. « T'as raison, c'est une bonne idée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh non... C'est trop triste ! P? Merci P en tout cas. C'est très joli ce collier... » Ouais merci P..atrick ? Peu importe son nom, le gars n'est plus là. En espérant que mon interprétation soit la mauvaise et qu'aucune famille ne soit à l'abandon. Bien que dans le fond, j'en ai rien à faire de leur avenir. « Moi non plus, c'est une grande découverte. Si j'aurais su de qui s'agissait-il, je lui aurais sûrement donné tout ça... Fin j'veux dire à la femme qu'il a abandonner. La pauvre. » Elle lui aurait rendu ? Mh.. elle est bien gentille la Windsor. A aucun moment, je n'irais chercher le propriétaire de ce collier. Il est dans la flotte, il appartient à celui qui a la chance de le retrouver. « Oh elle s’en remettra. Y a plein de mecs assez bien dans le coin pour combler le vide. » On est à la Nouvelle Zélande, elle peut se retrouver un mari sans grand soucis. Pas sûr que ce soit de l’amour, mais au moins elle aura une nouvelle rentrée d’argent. « Derien, ça m'a fait très plaisir ! Merci beaucoup. T'as raison, c'est une bonne idée. » Alors on sort peu à peu de l'eau dans le but de ranger cette trouvaille, mais impossible de retouver nos affaires. Je suis bel et bien à l'endroit où on laissé tous nos objets, mais rien. Que dalle. « On nous a volé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
J'étais dans mon élément là, plonger dans la mer salée et en plus de ça en compagnie de mon meilleur ami avec qui on avait organisé une chasse au trésor hors du commun. On avait récolté de beaux trésors d'ailleurs. Étrangement je me comportais comme une petite fille toute triste lorsque je découvrais la lettre mouillée et je pensais à la femme et aux enfants abandonnés par le père de famille. Qui sait si ça se trouve ça n'avait rien à voir. J'évoquais même carrément l'idée folle de donner tout ça à cette femme. J'affiche un sourire amusé à la réponse d'Antwan. Après tout il avait raison et puis si j'avais la chance de trouver ça c'était pour moi et c'est le destin. « T'as raison. Si on l'a trouvé ce trésor il est pour nous désormais ! » J'avais eu de la peine juste un instant er en réalisant que c'était un beau cadeau, je comprenais que ça ne sert à rien d'être désolé pour la femme. Ainsi, nous sortions de l'eau et Antwan se met à dire qu'on nous a volé. J'écarquille les yeux m'approchant de l'endroit où l'on se trouvait tout en poussant un léger cri. « C'est pas sérieux là?! Où sont nos affaires? Merde ! » J'étais prise de panique et je commençais à fouiller dans tous les recoins de l'endroit et de la plage. « T'es sûr qu'on était là? Hein? On ne peux pas... Mes affaires quoi , nos affaires ! » Jepose mon regard un peu partout, agitant la tête comme pour essayer de trouver nos affaires ou même les voleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’empêche que mère triste, le mystérieux p et les pauvres orphelins sont pas très intelligents pour faire tomber ce collier de perles dans l'eau. Maladroit, débile ou un simple de désir d'oublier l'époque du collier. Va savoir. Mais peu importe, dès qu'on est hors de l'eau je ne pense plus à cette trouvaille, mais plutôt à mes affaires disparues. Plus rien, pas un habit resté sur le sable. On a l'air bien con maintenant. Un collier en main, mais aucune serviette pour se sécher. Je regarde autour de moi comme Mary, mais sans rien repérer d'anormal. Comme si les voleurs auraient été assez stupides pour être juste à côté de nous. Mais un détail attire mon regard. « Tu veux jouer à Sherlock ? Parce qu'avec ses traces de pied y a moyen de retrouver les voleurs. » dis-je en pointant des traces de pieds sur le sable. Je commence à m'imaginer dans un film. Une petite dose d'imagination après ce vol. C'est d'ailleurs étonnant de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
La journée s'était plutôt très bien passé et la chasse au trésor créer de toute pièce par moi même ainsi que par Antwan une fois dans l'eau également. Nous avions eu de belles trouvailles et j'en étais vraiment très heureuse, comme une enfant qui avait attendu tant de temps à avoir son jouet fétiche. Voilà pour quel raison j'appréciais aussi mon meilleur ami puisqu'il me suivait dans mes délires les plus fous et c'en était amusant. Bien que là maintenant ça ne l'était plus puisque nous venions de nous rendre compte qu'on nous a volé nos affaires. HORREUR ! Qui est le coupable parmi les millions de personnes présentes sur la plage? Il faut mener une enquête comme les séries policières du style "les experts". D'ailleurs, Antwan me fit remarquer qu'il y avait des traces de pas présentes. J'affiche un sourire en coin à l'intention de mon ami. « Bravo Sherlock Holmes ! Bien joué pour cette trouvaille qui va nous aider à beaucoup. » Je m'approche ainsi des traces de pas, les scrutant minutieusement comme si j'allais pouvoir trouver un indice ou même le coupable dans ses traces. Parce qu'il faut le reconnaître, je ne suis pas très douée pour reconnaître les tracs de quiconque. Cependant, mes yeux brillaient en un instant et me tournant vers Antwan je lui disais. « Je crois bien que je vais pouvoir coincer notre voleur. Véronica Mars est dans la place ! » Lançais-je d'un sourire amusé. Commençant à marcher tout doucement sur la plage afin de repérer le voleur et nos affaires. Les traces de pas ne tromperaient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bravo Sherlock Holmes ! Bien joué pour cette trouvaille qui va nous aider à beaucoup. »  C'est bien en un espoir idiot que l'on a. Retrouver un voleur sur une plage peuplée par des centaines de personnes est loin d'être un lieu efficace pour retrouver un individu inconnu. Pour autant, après avoir fait remarquer la présence de traces de pas sur le sable, Mary se lance à la recherche. « On va rien trouvé. » dis-je pessimiste. Autant marcher jusqu’à l’hotel pour récupérer une serviette et se sécher, bien que le soleil réchauffe nos corps assez rapidement. Je suis tout de même mon amie, bercé par un doux espoir. « Je crois bien que je vais pouvoir coincer notre voleur. Véronica Mars est dans la place ! » Nous marchons jusqu’à ce que mes prunelles trouvent nos affaires. « Là, regarde. » D’un pas plus rapide, je m’avance et découvre un petit garçon à la hauteur des sacs. « C’est un gamin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
Après la recherche du trésor sous le sable et dans la mer, voilà qu'on jouaient à rechercher le voleur sur la plage. Grâce aux pas trouvé par Antwan, on allait pouvoir avoir un indice. Ces pas avaient l'air si petits, lorsque j'entends mon meilleur ami déjà dépiter, je lui souris.  « Ne soit pas pessimiste, on va trouver ! » Il ne fallait surtout pas se décourager maintenant. J'étais déterminée à trouver le voleur, d'ailleurs on fit quelques pas et on avait enfin trouvé nos affaires me fit remarquer Antwan, ils étaient près d'un petit, il avait raison c'est qu'un gamin, j'affiche un grand sourire quand je vois mes affaires.  « Super on a enfin trouvé le coupable, Sherlock ! Maintenant je vais lui expliquer gentiment que ce n'est pas bien de faire ça. » Parce que j'ignore où se trouve ses parents, mais apparemment ils n'étaient pas au courant du vol. Ainsi, je souris gentiment au petit avant de lui expliquer doucement que son acte était grave et qu'il ne fallait surtout pas qu'il recommence parce que on est gentils, mais il peux très bien tomber sur des bien moins gentils que nous. Ainsi, je retourne ma tête vers mon meilleur ami après avoir expliqué au petit.  « Je crois qu'il a compris. » Je n'us à peine de temps pour terminer ma phrase que sa mère débarquait pour nous demander ce qu'on faisait là, alors je lui explique les faits, à priori elle n'avait pas l'air contente et elle fit les gros yeux à son petit en lui prétextant une punition. Je récupère alors mes affaires et dis à l'intention de Antwan.  « Bon eh bien, on peux y aller maintenant. On fait une bonne équipe d'enquêteurs n'empêche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pessimiste, c'est dans ma nature. Et quand j'ai de l'espoir, je ne le montre pas. Un fonctionnement bizarre, mais je marche ainsi. Mary le sait très bien. Pour une fois, j'aurais dû être optimiste car voilà mes affaires près d'un gosse. Un petit vilain qui récupère les objets des autres. Bien l’éducation. Bon, vous m'direz à son age tout est excusable. Il est seul, sans parents ni rien. Mary s'accroupit près de lui, expliquant les choses de la vie aux oreilles d'un garçon qui ne souviendra pas d'elle dans deux minutes. J'apprécie quand même l'effort et les regarde avec un fin sourire. « Je crois qu'il a compris. » J'hoche la tête, mais persiste à croire que l'enfant ne se souviendra plus de cette histoire demain. La mère débarque, quasiment affolée de le voir avec nous et encore une fois Mary expose le problème. Tout fini bien.  « Les meilleurs enquêteurs. » Je ris pour me moquer de cette appellation, mais c'est vrai que l'on s'est bien débrouillé avec cette histoire. Et aussi pour les trésors toussa.  « Je suis fier de nous.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)