Invité
est en ligne
Invité
Antwan & MaryOn aurait pu croire de loin que c'était en effet, une méduse. Seulement, si c'en était une tout le monde l'aurait remarqué et ils auraient fait un bordel monstre avant de sortir paniqué de l'eau. Moi, aventurière première et celle qui a lancer la chasse au trésor, je me précipite vers la chose inconnu et une fois arrivé au bout, légèrement essouffler. Je reprend peu à peu mes esprits pour ensuite découvrir un sac plastique, je ne pu m'empêcher de fouiller dedans sans même demander à Antwan s'il voulait fouiller à ma place. J'affiche un sourire émerveillé suite à ma trouvaille, une lettre trempée et fichue et un collier en perles. Wow mais qui a eu l'idée débile de balancer ça à l'eau? J n'ne revenais pas, même mon ami me dit la même chose, je ricane à mon tour. « Vraiment idiot, ça oui ! Je ne comprends pas... » C'était tout de même étrange de trouver ça au milieu de la mer et surtout que personne d'autre n'y avait fait attention. Tandis que je prenais le collier en perles en main, d'un regard évasive, comme perdu dans mes pensées les plus belles. « J'en ai aucune idée, mais c'est du jamais vu. » J'étais aussi curieuse que lui de découvrir sa valeur. Je sais que pour moi il est unique en son genre et magnifique. J'affiche un grand sourire d'enfant. « Une belle journée d'aussi magnifiques trouvailles. Finalement, ma chasse au trésor ainsi que la tienne, n'aura pas servit à rien ! » Je n'en reviens toujours pas de ce qu'on avait pu trouver tout les deux, c'était inimaginable. Comme dans un film.
(Invité)