Invité
est en ligne
Invité
Antwan & MaryC'est incroyable. On se retrouvait à faire une chasse de trésor qui n'existait pas, que j'avais inventer de tout pièce pour m'amuser un peu avec mon frère de coeur que j'apprécie tant et pourtant, il me dégote un coquillage super hyper magnifique quoi. Je n'en revenais pas, en plus juste au moment où je lui disais que peut-être trouverait-il lui le trésor bien qu'il n'y croyait pas mais il était tout de même rentrer dans mon jeu. C'était amusant et j'étais comme une gamine qui se réjouit tant de cette histoire de coquillage. Je souris à Antwan. « Une promesse est une promesse. PROMIS ! » Je tient toujours mes promesses quoiqu'il arrive. C'était dingue cette histoire ! Il me tend le coquillage afin qu je le prenne en gage de notre amitié la plus sincère. « Merci. En gage de mon amitié la plus sincère je te ferais un sanctuaire à ton effigie. » Je lui souris de mes belles dents. Je laisse échapper un rire à ses dires. « C'est vrai, moi qui penser que c'était une fausse carte. Je suis d'accord avec toi et toi tu mérites la médaille avec. » C'était cool d'avoir réussi à trouver un tel coquillage aussi rare. Bref, je commençais un peu à avoir chaud alors je propose alors à mon ami. « Après l'effort, le réconfort. On va se baigner? » Après tout on l'avait bien mérité, surtout lui.
(Invité)