Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa chasse au trésor. ✮ Antwan - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La chasse au trésor. ✮ Antwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
C'est incroyable. On se retrouvait à faire une chasse de trésor qui n'existait pas, que j'avais inventer de tout pièce pour m'amuser un peu avec mon frère de coeur que j'apprécie tant et pourtant, il me dégote un coquillage super hyper magnifique quoi. Je n'en revenais pas, en plus juste au moment où je lui disais que peut-être trouverait-il lui le trésor bien qu'il n'y croyait pas mais il était tout de même rentrer dans mon jeu. C'était amusant et j'étais comme une gamine qui se réjouit tant de cette histoire de coquillage. Je souris à Antwan. « Une promesse est une promesse. PROMIS ! » Je tient toujours mes promesses quoiqu'il arrive. C'était dingue cette histoire ! Il me tend le coquillage afin qu je le prenne en gage de notre amitié la plus sincère. « Merci. En gage de mon amitié la plus sincère je te ferais un sanctuaire à ton effigie. » Je lui souris de mes belles dents. Je laisse échapper un rire à ses dires. « C'est vrai, moi qui penser que c'était une fausse carte. Je suis d'accord avec toi et toi tu mérites la médaille avec. » C'était cool d'avoir réussi à trouver un tel coquillage aussi rare. Bref, je commençais un peu à avoir chaud alors je propose alors à mon ami. « Après l'effort, le réconfort. On va se baigner? » Après tout on l'avait bien mérité, surtout lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi étonnant que possible, un coquillage assez beau pour satisfaire la bourgeoise se retrouve dans ma main. C'est celui qui n'y croyait pas qui trouve le trésor. Injuste. Pourtant ça n'a pas l'air de dégoûter la brune. Au contraire, un grand sourire orne son visage. Elle finit même pas se moquer de son défi, celle qu'elle va devoir réalisé. Comme quoi, il ne faut jamais jouer avec le hasard. « Merci. En gage de mon amitié la plus sincère je te ferais un sanctuaire à ton effigie. » Je ris en me levant à l'aide de la grande roche. « C’est plutôt en gage de ta défaite. En gage de ton amitié, j’veux autre chose. Une nouvelle voiture n'est pas de refus.» Que je m'amuse à sortir à la perdante. « C'est vrai, moi qui penser que c'était une fausse carte. Je suis d'accord avec toi et toi tu mérites la médaille avec. » Une médaille en chocolat. Ca pourrait parfaitement me contenter pour cette petite découverte. « Et je veux le diplôme du pirate accompli. » Ce qui est bien avec Mary c'est qu'un rien peut devenir quelque chose d'exceptionnel. Un petit coquillage devient un trésor. Une chasse au trésor bidon mérite une très bonne récompense. « Après l'effort, le réconfort. On va se baigner ? » J'acquiesce, faisant alterner mon regard entre la mer et mon amie. « Okay. Je suis partant. » Ni une, ni deux, me voilà parti vers l’étendue bleutée. Malgré les gamins, je me faufile sur la plage pour finalement atteindre l’eau. Rafraîchissant. C’est le cas de le dire. « Le réchauffement climatique n’est toujours pas capable de faire grimper l’eau à 30 degrés. » Étonnant quand on voit les courts hivers et les températures chaudes à cette période de l’année. Mais soit, c’est pas plus mal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
Oui j'avais perdue et j'étais bien déçue de cet échec, seulement j'étais bien heureuse que ce soit mon frère de coeur qui ait gagner en plus il est super adorable de me donner le magnifique coquillage en guise de trésor et surtout en guise de notre amitié. Je dois reconnaître que j'aurais aimer le trouver moi même, mais je ne suis pas mauvaise perdante, donc je prend ce qu'on me donne. « Une nouvelle voiture? C'est tout ce que tu veux? Tu n'es pas difficile, tu ne me coûtes pas si cher. » Je laisse échapper un petit rire. Ben oui quand même je suis très riche et je peux lui offrir même une ou deux villas s'il le souhaitait, vive le luxe et la fortune. « Je te le donnerais avec plaisir. » Je pouvais réussir à lui sortir un beau diplôme comme j'ai sortit cette belle carte au trésor. C'est beaucoup de recherches mais c'est amusant. Je propose ensuite après cette partie de chasse au trésor, une baignade à la mer, il accepte directement. Après tout, après l'effort, le réconfort. Je me dirige alors en sa compagnie dans l'eau, plongeant mon corps entier à l'intérieur de l'eau et mettant même ma tête sous l'eau. Un court instant plus tard, je sors ma tête de l'eau. « Ouais mais je dois avouer qu'elle est bien bonne ! » Je nage jusqu'à lui pour finir par l'éclabousser en rigolant. Allez il faut bien se jeter à l'eau, c'est le cas de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une nouvelle voiture ? C’est tout ce que tu veux ? Tu n’es pas difficile, tu ne coutes pas si cher. » Bien sûr que Mary a de l’argent. Elle n’est pas une Eliot pour rien. Je sais que quémander une voiture n’est qu’une petite demande pour une fortune comme celle de la Windsor. Mais je m’amuse, sachant pertinemment qu’elle ne le fera pas. Du moins, je ne voudrais pas de ce défi perdu. Ca ne sert à rien de récupérer l’argent de ses amis quand on peut soit même se payer les choses. « Je voudrais pas te ruiner. » fis-je avec un clin d'oeil avant de souhaiter un diplôme. Si c’est un jeu de gamin, autant obtenir une récompense de gamin. « Je te le donnerais avec plaisir. » N’est-ce pas merveilleux ? « Y a intérêt. » Je ris doucement puis la suit vers la mer. De nature frileuse, j’attends avant de pénétrer dans l’eau fraiche. Au contraire, Mary plonge directement, sans même tressaillir. Congrats. « Ouais, mais j’dois avouer qu’elle est bien bonne. » Quand on a trempé tout son corps, c’est normal qu’elle soit bonne. Si ce n’était pas le cas, personne ne serait dans la mer. Mais malgré cette vérité, je prends le temps nécessaire pour avancer. Evidemment Mary s’approche et m’attaque d’eau. « T’es trop prévisible. » Pour autant, je ne protège pas considérant cette attaque comme bénéfique. Finalement je me jette presque sur elle, la manquant de quelques cm. Au lieu de la couler, je me retrouve sous l'eau. C'est un fail. « C'est vrai qu'elle est bonne. » Je marque une pause. « Ca s'trouve, il y a aussi un trésor sous l'eau. . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
Voilà maintenant que mon meilleur ami me demandait d lui acheter une voiture, pourquoi pas, après tout j'ai bien les moyens. Je pourrais même lui acheter bien plus que ça et il le sait, bon évidemment il plaisantait hein. Puisque lui même avait bien les moyens. Je ris doucement face à ses réponses. « Me ruiner? Ça m'étonnerait fortement ! Puis de toute évidence, tu t'es beaucoup démené pour trouver ce trésor magnifique. » Donc oui il l'aurait mérité. En échange d'un gros magnifique coquillage je propose à Antwan de lui offrir une voiture, ça paraît improbable, mais n'empêche qu'on s'était trop bien amusés. J'aime beaucoup passer du temps avec lui, d'autant plus que ça faisait longtemps qu'on en s'était pas réellement vu et passer une bonne après-midi ensemble. Après la chasse au trésor, je cours dans l'eau sans même l'attendre. Une fois entièrement dans la mer, je vins à m'approcher d'Antwan pour l'éclabousser en finissant par m'éclater de rire. Il l'avait deviner apparemment que j'allais le faire, il m connait trop bien décidément. Soudain, il se met à se jeter sur moi et atterrir carrément sous l'eau, je ris à nouveau. Il m'a fait croire qu'il allais me noyer et j'y avais cru à un moment. Il confirmait à présent que l'eau est bonne et j'eus un sourire amusé à ce qu'il disait. « Haaaaaan ! Et si on le cherchait? Je suis certaine qu'il n'est pas loin et qu'il n'attend plus que nous. » Répondais-je avec un grand sourire toute joyeuse, me voilà de nouveau retomber en enfance. Je met alors ma tête sous l'eau, nageant tentant même en vain, de trouver ce fameux trésor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me ruiner ? Ça m'étonnerait fortement ! Puis de toute évidence, tu t'es beaucoup démené pour trouver ce trésor magnifique. » Oh oui tellement. J'ai donné toutes mes forces et mon intelligence pour cette chasse au trésor. C'est évident. Eh ouais, creuser au bon endroit dès le premier effet releve du génie. Tout simplement. « Ouais tellement. » Je ris doucement avant de partir vers la mer. Une fois dans l'eau, et complètement à côté de Mary, je lance l'idée d'un trésor sous l'eau. Autant délirer jusqu'au bout à ce sujet, right ? « Haaaaaan ! Et si on le cherchait? Je suis certaine qu'il n'est pas loin et qu'il n'attend plus que nous. » Une nouvelle, je ris devant les yeux pétillants de la brune. « A toi de le trouver ce trésor, j’ai assez donné. » Et alors, pendant que la bleue plonge la tête sous l’eau, je me laisse porter par les courtes vagues. Un instant, mes yeux se ferment laissant mes autres sens travailler et apprécier le milieu dans lequel je suis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
C'est vrai qu'il avait beaucoup chercher tout de même, bon il n'avait pas chercher bien longtemps pour trouver le fameux beau trésor qui se trouvait non loin de nous au final, mais il pouvait être bien fier de sa trouvaille, j'aime beaucoup le gros coquillage qu'il a dégoter et je suis ravie de pouvoir le récupérer d'ailleurs, il sera beau dans ma grande et jolie chambre royale. J'étais contente de passer ce pur moment de plaisir en sa compagnie et essayer de trouver un trésor était enfantin, mais tellement mignon. Une fois qu'on fut dans l'eau, lui même, se demandait si il y avait un trésor aussi dans l'eau, dès fois il se peux qu'il y en a un. Après il faudrait des lunettes adaptés pour trouver, parce que les yeux ouvert sous l'eau salée de la mer ça pique un peu. J'affiche un grand sourire à Antwan. « Je le trouverais ! Je vais y arriver ! » Répondais-je avec hâte de le trouver ce beau trésor. J'étais déjà pleine d'enthousiasme à l'idée de découvrir un aussi magnifique trésor que celui de Antwan. Je plonge alors ma tête sous l'eau afin de tenter de trouver ce trésor mystérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est mignon de se prendre pour des enfants à chercher un trésor fictif sur une plage. A force de toujours se soucier de problème, d'études, d'emploi de temps, du relationnel on oublie l'amusement. Avec Mary, je suis sûr de retrouver cette âme innocente même si le réalisme revient toujours à la charge. Alors que je profite de cette baignade et de l'eau fraiche de la Nouvelle Zélande, Mary se prend au jeu. Elle cherche encore un trésor. Come on, prouve toi que t'es meilleure que moi en trouvons un trésor sous l'eau. Mais honnêtement, j'doute qu'elle tienne longtemps sous cette eau. Le sel aura raison de ses yeux. Je m'amuse à la voir remonter plusieurs fois. « Eh stop. Regarde. »  fis-je à Mary en pointant mon doigt vers ce qui ressemble à un sac plastique. « C’est une méduse ? »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
Aujourd'hui avec Antwan on se lance le défi de chasse au trésor imaginaire. C'est assez amusant quand même, surtout qu'on sait que bon on trouvera pas un coffre avec des bijoux ou ce genre de choses qu'on pourrait trouver lors d'une vraie chasse au trésor, mais riche comme on est on en a pas besoin. Il me lance ce défi que je trouve géniale : chercher le trésor dans l'eau salée de la mer. Plutôt original non? Je plonge la tête sous l'eau et en ressort avec rien comme trouvailles durant plusieurs reprises. Soudain, j’entends Antwan me dire de stopper, je me stoppe net en regardant dans sa direction. Une méduse, disait-il? Je fronce les sourcils, assez curieuse de ce qui flottait. « Une méduse t'es sûr? Ça ne m'en a pas l'air pourtant... » Allez petite curieuse que je suis et aventurière dans l'âme, je vais rejoindre ce qui ressemblait à une méduse. Nageant quelques mètres, Une fois arrivé devant, je remarque que ce n'est pas du tout une méduse mais un sac plastique, je me met à rire subitement. « Eh viens voir ! C'est un beau trésor là vraiment. » Bon un sac plastique un trésor? Étonnant ouais. Mais il y avait je crois quelque chose à l'intérieur, je l'attrape, afin de fouiller à l'intérieur du sac... Pour découvrir une lettre? Un collier en perles? J'explose de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réellement, je n’ai jamais cru que des méduses flottaient dans le coin. Les autres baigneurs auraient déjà crié à leur mort si des animaux dangereux étaient dans l’eau. Au moins, cela aura permis à Mary d’arrêter sa chasse au trésor sous l’eau, qui a mon gout ne mènerait à rien. Au mieux, elle aurait eu la chance de tomber sur un minuscule coquillage après quarante tentatives. Ca lui aurait fait plaisir, au même titre que mon cadeau de tout à l’heure, mais il est vrai que dans mon cas j’en ai fichtrement rien à faire des crustacées. Mary, l’aventurière dans l’âme, fait quelques brasses pour rejoindre la silhouette transparente. De même, je m’avance doucement, laissant le soin d’analyser la chose à mon amie. Elle se porte volontaire, il n’y a pas de soucis pour moi. « Eh viens voir ! C'est un beau trésor là vraiment. » Quelques coups de bras et me voilà près du sac plastique. Je ricane en la regardant fouiller dedans. Elle a pas peur de la saleté de notre trouvaille. « Le plus beau. » Que j’ironise avant d’ouvrir un peu plus les yeux lorsqu’elle sort un collier de perle et un papier. Un lettre mais totalement trempé. « Il est idiot celui qui a mis ce mot là dedans. » Par contre le collier peut-être intéressant. « Ca doit valoir combien ça ? » Je fais une petite moue en réfléchissant sur sa valeur pour finalement conclure. « C’est notre journée des trouvailles aujourd’hui. » Le coup de la chasse au trésor n’était pas si idiot que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)