Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
sous-titre
Heure : 15h
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Mary et Antwan sont sur la plage,ils cherchent un trésor dans le sable.
Participants : Antwan & Mary.
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Mary et Antwan sont sur la plage,ils cherchent un trésor dans le sable.
Participants : Antwan & Mary.
Antwan & MarySecond jour ici. La nouvelle zélande, le spring break est à nous. J'aime ce pring break, nous sommes seulement le deuxième jour mais je le trouve déjà amusant. Je m'y plaisait déjà et c'était bien de passer des vacances ici, je découvrais de tout. J'étais à mon aise et je voulais profiter un maximum de chaque seconde de cet endroit magnifique. La veille, j'avais fait cette randonnée et elle j'avais eu chaud du coup je me suis baigner avec Marc. Aujourd'hui, je comptais profiter de cet après-midi pour passer du temps avec mon frère de coeur, mon meilleur ami même. Antwan, il compte beaucoup pour moi et donc on s'est rejoins à la plage. Je suis juste heureuse de retrouver mon frère de coeur, quoi. Ainsi, j'installe ma serviette, mon sac etc... Sur un coin de la sable aux côtés de mon fidèle ami, me tournant vers lui avec le sourire aux lèvres, je propose. « Hey ! Ça te dit qu'on cherche le trésor dans le sable? »
(Invité)