Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa chasse au trésor. ✮ Antwan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La chasse au trésor. ✮ Antwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

sous-titre

Heure : 15h
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Mary et Antwan sont sur la plage,ils cherchent un trésor dans le sable.
Participants : Antwan  & Mary.

Antwan & Mary
Second jour ici. La nouvelle zélande, le spring break est à nous. J'aime ce pring break, nous sommes seulement le deuxième jour mais je le trouve déjà amusant. Je m'y plaisait déjà et c'était bien de passer des vacances ici, je découvrais de tout. J'étais à mon aise et je voulais profiter un maximum de chaque seconde de cet endroit magnifique. La veille, j'avais fait cette randonnée et elle j'avais eu chaud du coup je me suis baigner avec Marc. Aujourd'hui, je comptais profiter de cet après-midi pour passer du temps avec mon frère de coeur, mon meilleur ami même. Antwan, il compte beaucoup pour moi et donc on s'est rejoins à la plage. Je suis juste heureuse de retrouver mon frère de coeur, quoi. Ainsi, j'installe ma serviette, mon sac etc... Sur un coin de la sable aux côtés de mon fidèle ami, me tournant vers lui avec le sourire aux lèvres, je propose. « Hey ! Ça te dit qu'on cherche le trésor dans le sable? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rayons de soleil s'acharnent sur mon visage encore endormi. Les grasses matinées, c'est mal. Surtout quand on sait où les étudiants d'Harvard ont été emmenés. Mais que voulez-vous, la fatigue du voyage m'a vite gagné. Le réveil affiche la première heure de l'après midi. Je me glisse sous la douche, enfile mon maillot de bain, un short et un marcel. Une fois les clés de ma chambre et mon portable dans ma poche, je sors de la chambre. Descendre tous les escaliers a le don de me faire émergé un peu plus. Mary m'a demandé de venir sur la plage pour passer quelques heures sympas ensemble. Je la vois quasiment tous les jours à la Eliot House, mais je ne me lasse pas de cette nana. Lunettes de soleil sur le nez et serviette sous le bras, la balade sur la plage à la recherche de mon amie peut débuter. Finalement, la technologie m'a rapidement aidé à retrouver la brune. Tout sourire, je la rejoins. Après l'avoir salué et m'être installé sur un coin de sable, le jeune femme propose une chasse au trésor. « Si t’as une carte, j’suis partant cap’taine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
J'apprécie beaucoup mon ami Eliot, Antwan. On se voit tout les jours et pourtant je ne me lasse pas de le voir, au contraire. Surtout parce que lui et moi somme beaucoup proches, il est comme un frère de coeur pour moi, mon meilleur ami. Il n'y a qu'avec lui que je me sens à mon aise et surtout que je sais faire la folle, bien qu'avec d'autres aussi, mais avec lui c'est tellement différent. Alors je lui avais proposer cet après-midi à la plage. J'avais pris une bonne douche avant de mettre mon bikini rose et mon sac avec toutes mes petites affaires à l'intérieur. Je savais à l'avance que j'allais passer une excellente après-midi, d'autant plus que ce spring break est génial, il n'y a rien à dire. Me retrouvant sur la plage, j'installais mes affaires sur un coin de la plage, pas longtemps après je vois mon ami arrivait et je lui proposer une chasse au trésor. Apparemment il était partant, j'en étais sûre. Fouillant dans mon sac vaguement afin de chercher la fameuse carte. Je la trouvais enfin et je sors alors la fameuse carte sous les yeux de Antwan, la déballant entièrement. « Et voilà la fameuse carte pour cette chasse au trésor, mon coéquipier ! Alors voyons... » Je regardais amplement la carte sous nos yeux et fit mine de réfléchir. « Tu veux commencer par chercher où? » Lui demandais-je tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Windsor a une carte. Fallait s'y attendre. Prete à tout pour me convaincre de devenir un aventurier d'un jour. Aha. Mais je me prête au jeu volontier. Après tout, l'excuse des vacances est valable pour faire des choses.. étranges ? C'est ce qu'on va dire. De toute manière, je ne me vois pas refuser cette offre. « Et voilà la fameuse carte pour cette chasse au trésor, mon coéquipier ! Alors voyons... Tu veux commencer par chercher où ? » Youhou, une carte imprimée. Mary a dû la chopper sur un site de gamin, ou alors sur le site de Wellington qui sait ? Peut-être qu'il s'amuse à nous faire tourner en rond sur une plage de dix kilomètres. « Ben.. par là ? » dis-je en appuyant à l’endroit où se trouve un espece de rocher. « Elle est vraiment chelou ta carte. » Une grimace sur le visage, je lève la tête pour me repérer. Pas évident quand y a mille touristes. « C’est pas le rocher de là bas ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
J'ai des idées étranges et tordues parfois, je conçois. En faites, j'aime parfois retourner en enfance et vouloir partir à la recherche d'un trésor qui n'existe pas, c'est plutôt amusant finalement. Alors sous les yeux de mon meilleur ami, je sortais une carte au trésor que j'avais imprimé via internet, oui fallait bien être réaliste dès fois. La réaction d'Antwan me fit rire, c'est vrai qu'elle est chelou. « En vérité, je l'ai trouvé dans un site pour enfants. C'est bien fait, hein? » Lançais-je dans un sourire amusé. Allez c'est partit. Antwan me montre un rocher, en effet il y avait beaucoup trop de monde sur cette plage. Je fronce les sourcils. « Tu penses? Je crois en tes dons de détective, mais bon ça paraît trop facile, non? » Je lui souris à grande dents. On avait l'air de véritables enfants, vraiment. « Viens, on va voir quand même ! Qui ne tente rien n'a rien ! » Ni une, ni deux, je courais jusqu'au fameux rocher dont il me parlait. Fouillant surtout dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En vérité, je l'ai trouvé dans un site pour enfants. C'est bien fait, hein ? » Bien fait, ouai. Mais  maintenant je sais que nos recherches vont mener à rien. Si seulement ça avait une carte de la ville.. Tant pis. Pour faire plaisir à Mary, je me prête à son jeu. Autant être gamin à deux. Puis, on laisse pas une amie dans son délire tout seule n'est-ce pas ? C'est une regle non négligeable. « Tu penses? Je crois en tes dons de détective, mais bon ça paraît trop facile, non? » Parait trop facile ? C'est une carte pour enfant, c'est pas cohérent. Alors c'est absolument pas facile dans le sens où on trouvera jamais rien. Malheureusement pour nos pauvres esprits de compétition. « Ben techniquement y a rien sur cette plage. Doonc bon. » Ruineur de reves, toujours. « Viens, on va voir quand même ! Qui ne tente rien n'a rien ! » La brune se précite vers le rocher en question. Amusé, je la suis et me cale contre le rocher en regardant mon amie fouillée dans le sable. « Tu t’es donnée du mal pour trouver une carte sur internet. » fis-je en riant avant de m’asseoir sur le sable, près de l’eliot, tapissant le sol d’une main lente. Comme pour donner l’impression de chercher. « Si tu trouves un trésor, tu me tiens au courant. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
Euh une carte pour enfants trouver sur internet? Ouais, j'étais pleine d'imaginations et Antwan n'en revenait pas, vraiment. Je suis vraiment une fille pleine de surprise. C'est si amusant après tout, de chercher un faux trésor imaginaire comme des enfants. Retournons en enfance l'espace d'un après-midi. Je ris à ses remarques. « Mais nooon il y en a vraiment un ! Je suis sûre qu'on est pas loin en plus. » Oui je suis très sûre de moi, mais vraiment c'était cool de se trouver une activité chasse au trésor. J'aime bien mes idées loufoques parfois. Pauvre Antwan qui tentait de me suivre. Il fit mine de chercher aussi dans le sable, alors que je me donnais du mal à creuser le sable comme si on cherchait un vrai trésor. Puis d'ailleurs, comme si on en avait vraiment besoin, riche comme on est. D'ailleurs des personnes se demandaient ce qu'on foutaient. Mais je me fous du regard des autres. Je souris amusé. « Dès fois c'est toi qui va le trouver, qui sait? » Répondais-je tout en continuant de creuser, sûre de trouver quoique ce soit. Mon imagination débordante me pousse à croire des choses tellement inimaginable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais nooon il y en a vraiment un ! Je suis sûre qu'on est pas loin en plus. » La brune y croit vraiment. Son pouvoir de persuasion finira par m'atteindre, il n'y a aucun doute. Mais pour l'instant, je reste sceptique devant l'image imprimée. C'est pour quoi je ne me donne aucun mal. Hormis bouger quelques grains de sable je ne fais rien. Il faut dire que les jeux de gamins me sont passés depuis longtemps. Ca n'en reste pas moins amusant d'observer la riche chercher un trésor fictif. « Dès fois c'est toi qui va le trouver, qui sait? » Je ne peux m’empêcher de rire. Ben voyons. Se serait la plus grande coïncidence du monde. Étrangement, ses mots me motivent. Elle a un si grand impact sur moi, c'est affligeant. « Si je le trouve, tu bâtis un sanctuaire à mon effigie dans ta chambre. » fis-je en plongeant ma main dans le sable pour essayer de trouver quelque chose. Hormis des petits coquillages, nada. C’est désespérant. Je souris à la jeune femme, quand enfin, j’arrive à saisir quelque chose. Après plusieurs minutes, j’ai un objet. Un coquillage de la taille de ma paume. « Et voilà le pro. » Sans me jeter des fleur, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antwan & Mary
Antwan devait me prendre pour une folle à internet en psychiatrique, enfin heureusement il me connaît quand même assez bien pour savoir que j'étais une grande enfant parfois dans ma tête. Retourner en enfance en regardant des Disney ou en inventant une chasse au trésor, c'est tout moi. Bon là en revanche, nous prenions le jeu à coeur et surtout moi, puisqu'il n'avait pas l'air d'y croire plus que ça et ça me fait bien rire d'ailleurs.  « Ça serait la meilleure ! Mais il n'y a aucun problèmes, je ferais ça rien que pour toi. » Répondais-je en souriant. Il continuait de creuser tout comme moi et au bout de quelques minutes j'entend "Et voilà le pro." Je me tourne vers lui et je n'en croyais juste pas mes yeux, je fut surprise de voir qu'il avait déterrer un trop beau coquillage aussi gros que sa paume, je me précipite sur ce fameux coquillage avec un grand sourire, comme un enfant qui aurait trouvé son jouet. « J'hallucine ! T'es trop fort ! Comment c'est magnifique. Tu mérites bien plus que un sanctuaire dans ma chambre. » Je me retourne vers lui après avoir regardé longuement le coquillage avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça serait la meilleure ! Mais il n'y a aucun problèmes, je ferais ça rien que pour toi. » Oh c'est mignoooon. Puis un sanctuaire, ca claque nan. Avec ma tête en photo, entourée de petites bougies fraîchement allumées. « J’espere bien. » Je retiens cette promesse. Et manque de bol pour elle, je déterre un coquillage quelques minutes après. Très beau, soit dis en passant. C'est ce qu'on appelle la chance.. et la classe. Mary se précipite sur moi, à la manière d'une petite fille, en apercevant l'objet. « J'hallucine ! T'es trop fort ! Comment c'est magnifique. Tu mérites bien plus que un sanctuaire dans ma chambre. » Que j'aime entendre ça. Mon sourire victorieux ne cesse de s'élargir devant le visage illuminée de la brune. « Quand on rentre à Cambridge, tu m’en feras un. Pas le droit de te défiler maintenant. » Je ris regardant à mon tour le coquillage. Puis, je le tends à l’eliot. Elle le veut certainement plus que moi. « En gage de mon amitié la plus sincère. » Ca lui fera un souvenir de notre chasse au trésor. Elle pourra exposer la trouvaille de son vieux pote. « Ta carte était pas si mauvaise finalement. On mérite un diplome. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)